modifier une image dans openoffice writer

ownowl
Bonjour à tous

Je cherche un moyen simple pour que depuis openoffice writer, je puisse
modifier une image (clipart). Genre click droit sur l'image, menu
contextuel et item "Modifier image", qui permettrait de charger l'image
dans une fenêtre avec des possibilités d'éditions basiques (du type
KolourPaint). Et lorsqu'on fermerait cette fenêtre, l'image serait mise
à jour dans writer.

merci à tous

1 2 3
siger
Frederic Bezies a écrit :

On 23/12/2010 14:08, Sergio wrote:

Mes excuses... Le message était crossposté sur le groupe Linux
avec fu ici...

En effet, faut apprendre à lire.

Non, il faut penser à regarder. Tous les logiciels ne signalent pas les
suivis et multispostages, c'est donc à celui qui le fait de l'indiquer
dans son message, sinon ça ressemble à une manière de piéger ceux qui
répondent.

--
siger
Frederic Bezies
On 23/12/2010 15:20, siger wrote:
Frederic Bezies a écrit :

[...]

Aussi ;)

suivis et multispostages, c'est donc à celui qui le fait de l'indiquer

Mauvais logiciel, changer logiciel ;)

dans son message, sinon ça ressemble à une manière de piéger ceux qui
répondent.

Comme s'il y avait besoin de cela...

--
Frederic Bezies -
pehache-youplaboum
"siger" a écrit dans le message de news:

[...]

Ca ne ressemble pas, ça l'est :

Le 19/12/2010 16:58, Hugolino a écrit :
Le 18-12-2010, Stephane CARPENTIER a écrit :
pehache-youplaboum wrote:
"Stephane CARPENTIER" a écrit dans le message

Et d'autres ne voient pas d'inconvénient réel à ne pas indiquer
explicitement leur fu2.

Non seulement ils ne voient pas d'inconvénients, mais certains le
font sciemment pour faire chier le monde.

Prouve-le.

Il ne pourrait pas prouver que je fais ça pour faire chier "le monde".

Par contre, par ses multiples messages, il prouve sans contestation
possible que mon objectif était bien de faire chier les cons.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Averelll
Le 23/12/2010 14:28, Frederic Bezies a écrit :
On 23/12/2010 14:08, Sergio wrote:
Le 23/12/2010 11:13, Averelll a écrit :

pour moi c'est quand son W mettait plus de 5mn pour démarrer.

Vista ?

Même XP met beaucoup plus de temps à démarrer que mon Ubuntu (pourtant
bien chargé !)

Ils sont pathétiques les ayatollahs du <<libre>> qui polluent les
groupes Windows juste pour polluer. Ils cherchent à se rassurer, à
se prouver à eux-mêmes qu'ils existent.

Mes excuses... Le message était crossposté sur le groupe Linux avec fu
ici...

En effet, faut apprendre à lire.

Il faut surtout apprendre à savoir à qui on a affaire avec le professeur
pervers, attardé du développement psychologique, scatopornographe,
caractériel et fait des crosspost et des redirection dans le seul et
unique but de polluer les groupes Windows, vexé s'y prendre des fessées
à chaque fois qu'il vient ses minables provocations.

Sinon, pour disculper XP, je dirais que Linux (en usage normal) n'a pas
besoin d'antivirus qui surveille tout (et donc bouffe des ressources).
Du moins aujourd'hui, vu sa distribution "confidentielle" : Si Linux (ou
Mac OS/X) prend une part de marché non négligeable sur les postes de
travail, il y aura aussi besoin d'antivirus / spyware et autres
saletés...

Argument démonté par la montée en puissance de Mac depuis pas mal
d'années et l'absence de véroles dédiées aux Mac...

Bah, il est vrai que je ne suis qu'ayatollah du <<libre>> qui sait que
Windows sans antivirus c'est comme aller voire une prostituée de
l'ancien bloc de l'est sans capote : le suicide à terme.

Et vous allez aussi nous dire que vous faites partie de l'élite et
balancer quelques propos orduriers ! :-)
Gloops
Frederic Bezies a écrit, le 23/12/2010 14:28 :
Bah, il est vrai que je ne suis qu'ayatollah du <<libre>> qui sait que
Windows sans antivirus c'est comme aller voire une prostituée de
l'ancien bloc de l'est sans capote : le suicide à terme.

Si on fait ça c'est qu'on l'a décidé, puisqu'on ne peut pas faire
fonctionner Windows sans anti-virus sans avoir une alerte qui signale le
danger.
Est-il utile dans ces conditions d'enfoncer des portes ouvertes pour
faire peur aux gens en leur disant que sauter de l'avion en plein vol
c'est dangereux ? Il faut savoir aussi que le feu, ça brûle. Et aussi
que dans certaines conditions, l'eau, ça mouille.

En revanche si on veut comparer les temps de démarrage il est vrai qu'i l
faut tenir compte du logiciel de protection utilisé.
Didier
Frederic Bezies a écrit :

[...]

Pour moi, je suis comme cela depuis le début de Wanadoo (je dis ça parce
que je ne me souviens plus de l'année).
Tout va bien.
Didier.
totof01
On 23 déc, 09:05, Hugolino wrote:
Le 22-12-2010, moi-meme a crit :

>  Le Wed, 22 Dec 2010 10:03:06 +0100, jp willm a crit :

>  pour moi c'est quand son W mettait plus de 5mn pour d marrer.

Vista ?

Pour moi c'est tout un tas de petites choses qui devenaient gênantes à
la longue. Entre autres, perte régulière de l'imprimante réseau, et
impossibilité de la reconfigurer sans passer par un point de
restauration.

--
Only wimps use tape backup: real men just upload their important
stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it. L.T.
DuboisP
Le Fri, 24 Dec 2010 15:40:13 +0100, totof01 a
écrit:

> [...]

la longue. Entre autres, perte régulière de l'imprimante réseau, et
impossibilité de la reconfigurer sans passer par un point de

me demande comment vous faites ;-)

je gère un peu moins de 200 pc, une centaine d'utilisateurs, une trentaine
d'imprimantes réseau,
et la perte d'imprimante réseau, on ne me l'a jamais faite !

http://www.opera.com/mail/
moi-meme
Le Thu, 23 Dec 2010 09:05:02 +0100, Hugolino a écrit :

pour moi c'est quand son W mettait plus de 5mn pour démarrer.

Vista ?

non XP.
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Tue, 21 Dec 2010 09:10:29 +0100, jp willm a écrit :

Si j'ai bien compris, votre épouse fait plutôt de la MAO.

Pao pardon :o|

Utiliser word pour coller des cliparts c'est de la PAO ?

--
La Bête des Vosges
Kof Kof