Modifier le message sous MacSoup

jafr
Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
vient de poster?
jafr

--
jafr

1 2 3
news
Stéphane Martin wrote:

B. Graignic wrote:

> Magnifique, je viens d'apprendre un truc sympa sur mon cher MacSoup.
> merci les gars !

Je connassais pas, non plus cette fonction de MacSoup.

Moi non plus, ll va falloir que je fouille un peu les entrailles de ce
venerable logiciel.

Vive MacSoup

--
LR
gerald.coyot
La Rouille wrote:

Stéphane Martin wrote:

> Je connassais pas, non plus cette fonction de MacSoup.

Moi non plus, ll va falloir que je fouille un peu les entrailles de ce
venerable logiciel.

Vive MacSoup

RTFM comme m'a dit JPK.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1k6alqn.lqirwo8my4g0N%, Gérard Cojot
wrote (écrivait) :

RTFM comme m'a dit JPK.

AKE voilà une bonne référence.

Ma dentiste m'a dit pendant des années de bien me brosser les dents. À
ne pas suivre ses conseils, jai maintenant des dentiers pour toutes mes
molaires.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez suivre les phrases dans leur con-
texte avant de mâcher sciemment.
truc
Gérard Cojot wrote:

RTFM comme m'a dit JPK.

on aurait assez de sa vie pour lire tous les modes d'emploi :-))
--
B. Graignic

truc
J.P. Kuypers wrote:

Ma dentiste m'a dit pendant des années de bien me brosser les dents. À
ne pas suivre ses conseils, jai maintenant des dentiers pour toutes mes
molaires.

mieux vaut cela qu'une jambe de bois. ;-)

c'est une chose de dire de se laver les dents, une autre, beaucoup plus
efficace, est de dire comment.

--
B. Graignic

gerald.coyot
B. Graignic wrote:

J.P. Kuypers wrote:

> [...]

mieux vaut cela qu'une jambe de bois. ;-)

c'est une chose de dire de se laver les dents, une autre, beaucoup plus

Et surtout dans quel délai après la fin des repas.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
jperrocheau
jafr wrote:

Jo wrote:

> jafr nous disait ceci le 17/08/2011 22:50:
>
> Normal, puisque tu as chargé l'original lors de la relève précédente,
> il est donc dans la base de MacSOUP. Si le remplacement a lieu dans un
> délai très bref, tes lecteurs ne verront que le message modifié.

Et la fonction résilier sert à quoi?

Tu n'as pas de dictionnaire sur ton Mac pour t'aider ? ;-)

Voici la définition de celui du CNRTL (Centre National de Ressources
Textuelles et Lexicales).
---
RÉSILIER, verbe trans.
A. ? DR. CIVIL, COMM., DR. DU TRAV. Mettre fin à un contrat, une
convention soit d'un commun accord, soit, pour le contrat successif, par
la volonté d'une seule des parties, en usant d'une clause qui prévoyait
cette rupture.
Résilier un contrat (de travail), un engagement, un marché, un traité,
une vente; être résilié d'office, de plein droit.
Depuis un an, il avait dû résilier ses fonctions à l'université: sa
santé de plus en plus précaire ne lui permettait plus de professer
(Rolland, J.-Chr., Révolte, 1907, p. 555).
Empl. abs.
Le rôle ne lui semblait pas digne de Rose, (...). Mais, comme le mari
criait toujours, il offrit brusquement de résilier, parlant des offres
faites à la chanteuse par les Folies-dramatiques (Zola, Nana, 1880, p.
1343).
B. ? P. anal., littér. Abandonner, renoncer à quelque chose.
Ma mère et moi nous demandions comment elle avait pu résilier ainsi sa
liberté sous un toit hostile (Estaunié, Bonne Dame, 1891, p. 36).
---

C'est vrai que la traduction de JPK est un peu "haut de gamme", la
version anglaise utilise le basique "Cancel".

Pour le dictionnaire la version Widgets:
<http://www.dicowidget.net/dictionnaire-version-1-3/>
<http://www.dicowidget.net/dictionnaire-pour-iphone/>

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1k66szt.1nqudrbw60olqN%, jafr
wrote (écrivait) :

Et la fonction résilier sert à quoi?

RTFM
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/manuelMacSOUP/avance.html
#at1>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez servir les phrases dans leur con-
texte avant de résilier sciemment.
truc
Gérard Cojot wrote:

B. Graignic wrote:

> mieux vaut cela qu'une jambe de bois. ;-)
>
> c'est une chose de dire de se laver les dents, une autre, beaucoup plus
> efficace, est de dire comment.

Et surtout dans quel délai après la fin des repas.

surtout avant de se coucher.... et non pas juste après le diner.

C'était la minute de prévention bucco-dentaire.

--
B. Graignic

J.P
In article <1k6ec3t.94xpgnqhu2ryN%,
(B. Graignic) wrote:

Gérard Cojot wrote:

> Et surtout dans quel délai après la fin des repas.

surtout avant de se coucher.... et non pas juste après le diner.

C'était la minute de prévention bucco-dentaire.

Bien évidemment, on ne fera aucune corrélation entre cet échange bucco-dentaire
et la nécessaire restructuration des groupes mac .
Encore que, entre le bucco-dentaire et la communication, dans certaines
circonstances, la relation peut être forte :-)

--
Jean-Pierre
1 2 3