Modifier le message sous MacSoup

jafr
Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
vient de poster?
jafr

--
jafr

1 2 3
blanc
jafr wrote:

Et la fonction résilier sert à quoi?

Dans l'aide fournie avec (la version française) de MacSoup, c'est page
43 ($9.1).
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
truc
J.P wrote:

Encore que, entre le bucco-dentaire et la communication, dans certaines
circonstances, la relation peut être forte :-)

MDR :-))
--
B. Graignic

gerald.coyot
B. Graignic wrote:

J.P wrote:

> Encore que, entre le bucco-dentaire et la communication, dans certaines
> circonstances, la relation peut être forte :-)

MDR :-))

Oui, une tache blanche sur une robe bleue, c'est un rapport de stage.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1k6ggnd.1euu5iz17w81zaN%, Gérard Cojot
wrote (écrivait) :

... une tache blanche sur une robe bleue, c'est un rapport de stage.

Rapport oral, même.
Et pour lequel le Président lui-même lui a passé un cigare.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez passer les phrases dans leur con-
texte avant de rapporter sciemment.
1 2 3