Modifier un style dans OpenOffice.org 2.3 AquaÊ?

36 réponses
jperrocheau
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment modifier un style dans OpenOffice.org Writer
2.3 Aqua ?

Dans la version OpenOffice.org Writer 2.3 X11, j'ai trouvé c'est,
sélectionner le style puis touche [commande] (pomme) enfoncée, clic
souris, un pop-up menu permet de modifier le style. L'équivalent ne
marche pas dans OpenOffice.org Writer 2.3 Aqua...

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:jperrocheau@mac.com

6 réponses

1 2 3 4
SAM
MV wrote:

Je l'ai fait il y a quelques semaines et ça n'a pas été particulièrement
simple mais... quand j'ai fini par trouver la bonne porte, mon problème
a été résolu en quelques jours et la solution a été intégrée à l'un des
patches...

Et personne d'autre n'a le droit d'en profiter... :-/

Ben si, suffit de deviner quel est le bug et d'aller se loguer je ne
sais où à la découverte de son remède.

Je croyais qu'ici n'était pas le lieu ?

L'est-il on ne l'est-il pas ?

Henripasdespammerci
MV wrote:

SAM :

Ben si, suffit de deviner quel est le bug et d'aller se loguer je ne
sais où à la découverte de son remède.

Je ne suis pas certain que c'est de cela dont parlait Zaratous... heu...
Anonyme...
Et, du fait de cette incertitude (dixit Heisenberg) et par principe
subséquent, j'ai préféré demandé au susdit de répéter the question...
En fait, je crois qu'il me demandait par quelle(s) porte(s) j'étais
passé pour mon rapport de problème... mais lui seul le sait
actuellement... enfin... je l'espère !

Heu ... en général les patches correcteurs de bug soit se trouvent sur
la page principale de téléchargement du logiciel, soit sont intégrés à
la version suivante ....

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Anonyme
MV wrote:

Anonyme :

Et personne d'autre n'a le droit d'en profiter...

Tu peux répéter ? Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Une bête question de licence GPL à deux balles... qi interdit
l'utilisation du code dans un projet qui n'est pas full GPL...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

jeanpierre.libre
Jacques Perrocheau wrote:

MV wrote:

Il y en a de plus récentes apparemment (et en français) : voir
<URL:http://ftp.cusoo.org/MacOSX/POWERPC/snapshots_aqua/> pour obtenir
celle du 22 septembre ou celle du 1er octobre...

Celle du 1er Octobre plante sauvagement au lancement chez moi
(reproductible). Je suis revenu à celle du 22 septembre.

Pas de pb sur un mini G4+1gigot ; heureuse surprise même : l'écran noir
a disparu :-)
seconde surprise, un classeur en provenance de Neo s'ouvre correctement
(hauteur des lignes respectée), visiblement, nous sommes proches du
produit que nous attendons tous, merci à éric et à tous les développeurs
qui s'affrontent à tous ces problèmes :o)
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

jeanpierre.libre
Jean-Pierre GERBAL wrote:

Pas de pb sur un mini G4+1gigot ; heureuse surprise même : l'écran noir
a disparu :-)

C'est balot mais dix minutes plus tard, OOo ne répond pas et se bloque
sur l'écran de démarrage :-(
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

Jacques Perrocheau
In article <1i5k5hg.1h5wqy013b7212N%,
(Jean-Pierre GERBAL) wrote:

Pas de pb sur un mini G4+1gigot ; heureuse surprise même : l'écran noir
a disparu :-)

C'est balot mais dix minutes plus tard, OOo ne répond pas et se bloque
sur l'écran de démarrage :-(

Ouep, sur les instructions d'ercicb, j'ai fait le nettoyage de la config
d'OpenOffice.org Aqua "~/Library/Application
Support/OpenOffice.org-aqua". J'ai pu obtenir un premier lancement sans
plantage, mais au deuxième c'était soit la même chose, soit une
application qui ne répondait plus à aucune commande (aucune commande de
menu possible) pas même le [commande]+Q.

Par contre avec un lancement en ligne de commande, il semblait "être
stable".

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

1 2 3 4