MODULE DE VERIFICATION SIREN SOUS ACCESS

BRUNOKILIAN15
Bonjour à tous,

Je cherche un petit module sous access qui pourrait me permettre de vérifier
la validité d'un numéro siren national ou tva intracommunautaire.

J'ai trouvé des codes sources mais je ne sais pas m'en servir et donc encore
moins les intégrer à access (base déjà existante)

J'ai trouvé un module pour vérifier numéro de sécurité sociale ou RIB Banque
mais pas pour le SIRET

Merci de m'aider

Bonne journée à tous

1 2 3
Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Bruno
Content d'avoir pu t'aider ;-)
Une fois que tu auras acquis les bases, si tu as encore des questions,
n'hésite pas à revenir ici !
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !

je vais aller voir ces livres.

J'ai réussi à finir mon produit grace à ton aide et à celle de Raymond.

J'avais au préalable développé qq applications mais juste avec des
requetes
et formulaires et quelques macros.

Ce que j'ai appris ici me donne envie d'aller plus loin

merci encore de ton aide précieuse

Bruno

1 2 3