Moi, je le dis, c'est un scandaâÂâle !....

24 réponses
Paludc
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-07-01/television-numerique-info-lepoint-fr-le-scandale-cache-de-la-tnt/1253/0/357491

10 réponses

1 2 3
Bernard Barrier
Bonjour,

On est bien d'accord, ce que je voulais dire c'est qu'on n'obtiendra pas 13
canaux avec les fréquences actuellement attribuées par la CRR.

Et que si on négocie des fréquences supplémentaires, ca risque de faire
comme avec les fréquences "transitoires" actuelles, limitation de puissance
et de gabarit, sfn ravageurs, etc. donc soucis de réception de certains
canaux.

bb

"Nicolas Croiset" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 3 Jul 2009 08:02:25 +0200, "Bernard Barrier"
wrote:

Bonjour,

"Nicolas Croiset" a écrit dans le message de
news:
La France a obtenue lors de GE2006 7 couches DVB-T complètes et 3
couches incomplètes, soit un total de 10 couches en UHF.

OK, mais ca ne fait toujours pas 13 canaux. Ca passera peut être en
réorganisant dans les zones "riches" en fréquences, mais ça ne passera pas
dans d'autres, par exemples celles ou ça coince déjà avec la
multidiffusion
analogique/ numérique et où il a fallu restreindre les puissances et le
gabarit.

Lorsque l'on fait une planification avec de l'analogique, on n'a pas
les mêmes contraintes lorsque l'on fait une planification tout
numérique.

Juste pour donner une idée, durant la période de transition on a
souvent utilisé les canaux tabous analogique (N+-1, N+-4 et N+-9) pour
installer le numérique, par conséquent la puissance du numérique
devait être fortement limitée. Cette limitation saute dès que
l'analogique s'arrête.

Les détails de la méthodologie pour la période de transition.
http://www.anfr.fr/doc/docenligne/anfDVBt1.zip

Il est sûr que l'on obtiendra pas 13 couches dans les zones
frontalières avec la limitation à 790MHz alors qu'avec toute la bande
IV et V on pouvait insérer 12 multiplexes sans difficulté en zone
frontalière (règle de la répartition équitable).

A+

Paludc
A l'ère de la ploutocratie généralisée, les autorités (Constituées de
clampins qui vont et viennent, en stabulation libre, entre comités Théodule
à la sauce CSA, ARCEP, CRE ou AMF et des sinécures grassement payées chez
les marchands de soupe qu'ils sont supposés contrôler dans les comités
susmentionnés) ne défendent plus l'intérêt général mais ceux de Bouygues,
Bollorée, Lagardère, Dassault, etc.

"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans
le message de news: 4a4f2658$0$441$

et que répondent les autorités concernéES (officiéllement)?
c'est bien, d'avoir tous les avis, des parties concernées.

deville
Paludc a écrit :
A l'ère de la ploutocratie généralisée, les autorités (Constituées de
clampins qui vont et viennent, en stabulation libre, entre comités Théodule
à la sauce CSA, ARCEP, CRE ou AMF et des sinécures grassement payées chez
les marchands de soupe qu'ils sont supposés contrôler dans les comités
susmentionnés) ne défendent plus l'intérêt général mais ceux de Bouygues,
Bollorée, Lagardère, Dassault, etc.

Parfaitement exact; c'est comme Hadopi dont les textes sont faits pour
et par les majors du disque........
Paludc
Exemple de l'honnêteté des margoulins de la télé: En ce moment M6 diffuse un
numéro de "Capital" intitulé les "inédits de l'été", numéro qui ce termine
par un reportage à la gloire d'une louche compagnie corse de transport
maritime, un reportage tellement inédit que c'est la deuxième fois que je le
zyeute ! Pas belle la vie ?...

"deville" a écrit dans le message de news:
4a50fe5b$0$17781$
Parfaitement exact; c'est comme Hadopi dont les textes sont faits pour et
par les majors du disque........

Thierry VIGNAUD
On Sun, 5 Jul 2009 22:47:13 +0200, "Paludc" wrote:

Exemple de l'honnêteté des margoulins de la télé: En ce moment M6 diffuse un
numéro de "Capital" intitulé les "inédits de l'été", numéro qui ce termine
par un reportage à la gloire d'une louche compagnie corse de transport
maritime, un reportage tellement inédit que c'est la deuxième fois que je le
zyeute ! Pas belle la vie ?...

En début de reportage la date de la précédente diffusion a été précisée.
L'année dernière il en était de même, pour les émissions d'été, d'avoir au
moins un sujet rediffusé.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Paludc
Le sous-titre de l'émission est « Les inédits de l'été », c'est ainsi que
l'émission est vendue dans les grilles diffusées par le service de presse à
destination des magazines ad hoc, et non « les
inédits-de-l'été-sauf-un-reportage-par-ci-par-là-que-l'on-vous-refourgue-en-douce-après-vous-avoir-aguichés-par-un-intitulé-fallacieux
»

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 5 Jul 2009 22:47:13 +0200, "Paludc" wrote:
En début de reportage la date de la précédente diffusion a été précisée.
L'année dernière il en était de même, pour les émissions d'été, d'avoir au
moins un sujet rediffusé.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

claude bb
"Paludc" a écrit dans le message de news:
4a5119eb$0$17078$

-l'on-vous-refourgue-en-douce-

ben non puisque en début d'émission:

"redifusion du .. .. ...."
Paludc
Le sous-titre est "les inédits de l'été". Comme un restaurant qui vanterait
des produits frais, et servirait (sans le mentionner en vitrine) des vieux
trucs sortis du congélateur, une fois le "client" installé, et ayant déjà
entamé le repas...

"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: 4a511b15$0$23511$

"Paludc" a écrit dans le message de news:
4a5119eb$0$17078$

-l'on-vous-refourgue-en-douce-

ben non puisque en début d'émission:

"redifusion du .. .. ...."

Thierry VIGNAUD
On Sun, 5 Jul 2009 23:36:28 +0200, "Paludc" wrote:

Le sous-titre est "les inédits de l'été". Comme un restaurant qui vanterait
des produits frais, et servirait (sans le mentionner en vitrine) des vieux
trucs sortis du congélateur, une fois le "client" installé, et ayant déjà
entamé le repas...

Et donc tu as été obligé de regarder jusqu'au bout malgré l'avertissement de
la rediffusion en début de reportage ? La vie est une dure épreuve... !

Dès à présent, pour les émissions suivantes, tu sais à quoi t'attendre.

Visblement c'est la première année que tu regardes les "inédits de M6", car
les années précédentes c'était pareil. Je vais même te dire un secret :
parfois il y a 2 reportages rediffusés ! C'est fou, non ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
F1TAY
Si il s'agit de reportages diffusés une première fois entre le 22
septembre et le 20 juin et rediffusés entre le 21 juin et le 21
septembre il s'agit bien d'inédits... de l'été ! lol
Daniel

Thierry VIGNAUD a formulé ce lundi :
On Sun, 5 Jul 2009 23:36:28 +0200, "Paludc" wrote:

Le sous-titre est "les inédits de l'été". Comme un restaurant qui vanterait
des produits frais, et servirait (sans le mentionner en vitrine) des vieux
trucs sortis du congélateur, une fois le "client" installé, et ayant déjà
entamé le repas...

Et donc tu as été obligé de regarder jusqu'au bout malgré l'avertissement de
la rediffusion en début de reportage ? La vie est une dure épreuve... !

Dès à présent, pour les émissions suivantes, tu sais à quoi t'attendre.

Visblement c'est la première année que tu regardes les "inédits de M6", car
les années précédentes c'était pareil. Je vais même te dire un secret :
parfois il y a 2 reportages rediffusés ! C'est fou, non ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 2 3