Moi, je le dis, c'est un scandaâÂâle !....

Paludc
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-07-01/television-numerique-info-lepoint-fr-le-scandale-cache-de-la-tnt/1253/0/357491

1 2 3
deville
F1TAY a écrit :
Si il s'agit de reportages diffusés une première fois entre le 22
septembre et le 20 juin et rediffusés entre le 21 juin et le 21
septembre il s'agit bien d'inédits... de l'été ! lol
Daniel

Thierry VIGNAUD a formulé ce lundi :
On Sun, 5 Jul 2009 23:36:28 +0200, "Paludc" wrote:

Le sous-titre est "les inédits de l'été". Comme un restaurant qui
vanterait des produits frais, et servirait (sans le mentionner en
vitrine) des vieux trucs sortis du congélateur, une fois le "client"
installé, et ayant déjà entamé le repas...

Et donc tu as été obligé de regarder jusqu'au bout malgré
l'avertissement de
la rediffusion en début de reportage ? La vie est une dure épreuve... !

Dès à présent, pour les émissions suivantes, tu sais à quoi t'attendre.

Visblement c'est la première année que tu regardes les "inédits de
M6", car
les années précédentes c'était pareil. Je vais même te dire un secret :
parfois il y a 2 reportages rediffusés ! C'est fou, non ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

De toutes façons, le titre de l'émission est inapproprié; il est là
juste pour "aguicher", et ensuite pour se dédouaner on dit "rediffusion
de ce sujet".
Quelle hypocrisie, mais c'est M6 ou TF1, tout ça c'est pareil!
Paludc
On ne va pas épiloguer, mais constatons que l'on glose ici, gravement, sur
10 bits/seconde qui manquent le canal R-machin, sur un demi décibel hors
gabarit, mais observer que par rapport à cette véhémente attente
d'improbables tuyaux, si possible en platine iridié et en suspension dans
l'hélium liquide, observer donc, qu'on s'en servent, de ces putains de
tuyaux, pour véhiculer de la merde, et que les marchands de soupe aient le
droit à votre plus totale mansuétude quand ils vous grugent dans la plus
grande largeur (Le plus fort diamètre) de ces tuyaux, là, je me marre, et
pas doucement !
François Guillet
"Paludc" a écrit dans le message de news:
4a4bbe9c$0$12648$

http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-07-01/television-numerique-info-lepoint-fr-le-scandale-cache-de-la-tnt/1253/0/357491

Normal, y'a le sat.
claude bb
"Paludc" a écrit dans le message de news:
4a519dbc$0$17745$
On ne va pas épiloguer,

quand ils vous grugent dans la plus
grande largeur (Le plus fort diamètre) de ces tuyaux, là, je me marre, et
pas doucement !

qu'est c'qui dit?
1 2 3