Moi président de la République

Nestor le pingouin fabriqué en France
les ministres ayant fait l'objet d'une condamnation démissionneront.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg

1 2 3 4
Cl.Massé
"les kadafiotes sont des cons" a écrit dans le message de

On le sait que la gauchiasse par définition est feignante.

La gauchiasse préfère travailler pour ses enfants, pour son mari, pour ses
voisins, pour les moins bien lotis qu'elle, plutôt que pour un patron qui la
paye avec des clopinettes en la traitant de feignante.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Zulu
El 24/05/2012 8:42, Boulégan escribió:

"bere" a écrit dans le message de news:
jpjlbl$bqt$

"Les promesses électorales de Hollande c'est le beurre sur l'anus de
ceux qui ont voté pour lui."
Alain Soral

Et ça nous fait quoi, que Montebourg soit condamné à 1euro symbolique ?

Question de goût. Quand je vois que ceux qui s'amusent à faire des
recherches en histoire qui, par dessus le marché, trouvent des choses
qu'il ne faut pas dire et qui, comme conséquence de leur franchise, se
prennent 1 an de taule et des milliers d'euros d'amende, je me dis que
tout va bien en notre cher beau pays des libertés. Elles sont au moins
garanties pour nos politiques.
bere
Le 24/05/2012 08:17, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :
bere wrote :
Le 23/05/2012 22:43, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

les ministres ayant fait l'objet d'une condamnation démissionneront.

"Les promesses électorales de Hollande c'est le beurre sur l'anus de
ceux qui ont voté pour lui."

de ceux qui N'ONT PAS voté pour lui !
d'ailleurs, pour le moment, t'as encore rien senti, la preuve que ça
marche ou que tu aimes la bite, si ce n'est les deux, ma cochonne.

La gestapette jaunâtre est en führer dirait-on. On se demande bien
pourquoi... :-D
bere
Le 24/05/2012 08:42, Boulégan a écrit :

[...]

Par contre travailler plus longtemps pour gagner pas plus, ça oui, ça
fait mal au cul.

Parce que la gaugauche à son Hollandinet y mettra un terme ? Ah, ah, ah !

Les paroles des ministres je m'en tape (d'ailleurs il a bien eu raison
de traiter ce patron d'escroc). Par contre les actes contre le peuple ça
fait mal.

Hollande de la FAF et de la CIA cassera votre précieux popotin, mes
biquets roses de honte.
Jaune devant, marron derrière
bere wrote :
[...]

elle a vu ton béré de milicien ?
bere
bere wrote :
[...]

On sait que tu préfères les casques à grosses pointes...
bere wrote :
[...]

Sur la tête, c'est très comique. Dans le cul, c'est toi l'expert.
bere
bere wrote :
[...]

C'est moi l'expert et c'est ton cul l'amateur...
bere wrote :
[...]

aucune répartie, tu en es réduit à reprendre mes paroles
tu es donc une nullité absolue en plus d'une grosse ordure de facho

[...]

MDR
Pan dans sa gueule de tarlouze facho (pléonasme)!
1 2 3 4