Moi président de la République

40 réponses
Nestor le pingouin fabriqué en France
les ministres ayant fait l'objet d'une condamnation démissionneront.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

10 réponses

1 2 3 4
Cl.Massé
"Nestor le pingouin fabriqué en France" a
écrit dans le message de news:
lexo a écrit:

Selon Nestor le pingouin fabriqué en France :

les ministres ayant fait l'objet d'une condamnation démissionneront.

Un euro symbolique de condamnation, c'est pas non plus

Qui vole un oeuf vole un boeuf.

Il n'a pas volé un boeuf là.

Tu aurais aussi pu dire:
Quand on est arabe, on est un voleur.
Quand on est noir, on est un dealer.
Quand on est musulman on enferme sa femme dans la cuisine.
Quand on est roux, on pue.
Quand on est blonde on est idiote.
Quand on est banlieusard on brûle les voitures.

Tout ça qui démissionne, ça fait de la place pour les vrais ministres.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Jaune devant, marron derrière
bere wrote :
Le 25/05/2012 22:53, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :
bere wrote :
Le 25/05/2012 08:20, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :
bere wrote :
Le 24/05/2012 23:16, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :

C'est mon idée que tu reprends dans la réponse sotte qui suit.

C'est moi l'expert et c'est ton cul l'amateur...

aucune répartie, tu en es réduit à reprendre mes paroles
tu es donc une nullité absolue en plus d'une grosse ordure de facho

"- Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est le plus nul ?
- Ça y en a jaune pas enc(o)uleur devant et marron enculé derrière..."

si tu savais t'en servir, tu saurais que c'est ta bite qui est marron
quand tu as enculé ta pute et ta mère, connard!

On sent dans tes éructations rabiques la frustration haineuse de
l'impuissant. Ce n'est pas par choix que tu es jaune de jalousie par devant,
mais par nécessité.

tu devrais te faire un bouillon de viagra et le boire au tonneau après
tu pourras la ramener sans faire ricaner
bere
Le 26/05/2012 08:43, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :
bere wrote :
Le 25/05/2012 22:53, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :
bere wrote :
Le 25/05/2012 08:20, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :
bere wrote :
Le 24/05/2012 23:16, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :

C'est mon idée que tu reprends dans la réponse sotte qui suit.

C'est moi l'expert et c'est ton cul l'amateur...

aucune répartie, tu en es réduit à reprendre mes paroles
tu es donc une nullité absolue en plus d'une grosse ordure de facho

"- Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est le plus nul ?
- Ça y en a jaune pas enc(o)uleur devant et marron enculé derrière..."

si tu savais t'en servir, tu saurais que c'est ta bite qui est marron
quand tu as enculé ta pute et ta mère, connard!

On sent dans tes éructations rabiques la frustration haineuse de
l'impuissant. Ce n'est pas par choix que tu es jaune de jalousie par
devant, mais par nécessité.

tu devrais te faire un bouillon de viagra et le boire au tonneau après
tu pourras la ramener sans faire ricaner

"Aucune répartie, tu en es réduis..."

Casse-toi, pauvre con impuissant !
bere
Le 26/05/2012 00:24, Cl.Massé a écrit :
"Nestor le pingouin fabriqué en France" a
écrit dans le message de news:
lexo a écrit:

Selon Nestor le pingouin fabriqué en France :

les ministres ayant fait l'objet d'une condamnation démissionneront.

Un euro symbolique de condamnation, c'est pas non plus

Qui vole un oeuf vole un boeuf.

Il n'a pas volé un boeuf là.

Tu aurais aussi pu dire:
Quand on est arabe, on est un voleur.
Quand on est noir, on est un dealer.
Quand on est musulman on enferme sa femme dans la cuisine.
Quand on est roux, on pue.
Quand on est blonde on est idiote.
Quand on est banlieusard on brûle les voitures.

Tout ça qui démissionne, ça fait de la place pour les vrais ministres.

Tiens, tu as "oublié" de mentionner les juifs et l'escroquerie.
Cl.Massé
"bere" a écrit dans le message de
news:jpqbql$mci$
Le 26/05/2012 08:43, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :

tu devrais te faire un bouillon de viagra et le boire au tonneau après
tu pourras la ramener sans faire ricaner

"Aucune répartie, tu en es réduis..."

Casse-toi, pauvre con impuissant !

Quelle est la question de Droit?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Jaune devant, marron derrière
bere wrote :
Le 26/05/2012 08:43, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :
bere wrote :
Le 25/05/2012 22:53, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :
bere wrote :
Le 25/05/2012 08:20, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :

C'est mon idée que tu reprends dans la réponse sotte qui suit.

"- Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est le plus nul ?
- Ça y en a jaune pas enc(o)uleur devant et marron enculé derrière..."

si tu savais t'en servir, tu saurais que c'est ta bite qui est marron
quand tu as enculé ta pute et ta mère, connard!

On sent dans tes éructations rabiques la frustration haineuse de
l'impuissant. Ce n'est pas par choix que tu es jaune de jalousie par
devant, mais par nécessité.

tu devrais te faire un bouillon de viagra et le boire au tonneau après
tu pourras la ramener sans faire ricaner

"Aucune répartie, tu en es réduis..."

Casse-toi, pauvre con impuissant !

pas la peine de me répéter ce que te disent ta pute et ta mère
bere
Le 26/05/2012 14:32, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :
bere wrote :
Le 26/05/2012 08:43, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :
bere wrote :
Le 25/05/2012 22:53, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :
bere wrote :
Le 25/05/2012 08:20, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :

C'est mon idée que tu reprends dans la réponse sotte qui suit.

"- Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est le plus nul ?
- Ça y en a jaune pas enc(o)uleur devant et marron enculé
derrière..."

si tu savais t'en servir, tu saurais que c'est ta bite qui est marron
quand tu as enculé ta pute et ta mère, connard!

On sent dans tes éructations rabiques la frustration haineuse de
l'impuissant. Ce n'est pas par choix que tu es jaune de jalousie par
devant, mais par nécessité.

tu devrais te faire un bouillon de viagra et le boire au tonneau après
tu pourras la ramener sans faire ricaner

"Aucune répartie, tu en es réduis..."

Casse-toi, pauvre con impuissant !

pas la peine de me répéter ce que te disent ta pute et ta mère

Tu aimerais bien baiser tu ne peux pas et tu compenses en te faisant
enculer et en proférant des insultes grossières.
bere
Le 26/05/2012 14:13, Cl.Massé a écrit :
"bere" a écrit dans le message de
news:jpqbql$mci$
Le 26/05/2012 08:43, =?ISO-8859-15?Q?Jaune_devant a écrit :

tu devrais te faire un bouillon de viagra et le boire au tonneau après
tu pourras la ramener sans faire ricaner

"Aucune répartie, tu en es réduis..."

Casse-toi, pauvre con impuissant !

Quelle est la question de Droit?

LOL

Le droit de cuissage sur madame jaune-devant ?
ftr
On 23/05/2012 23:37, bere wrote:
Le 23/05/2012 22:43, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

les ministres ayant fait l'objet d'une condamnation démissionneront.

"Les promesses électorales de Hollande c'est le beurre sur l'anus de
ceux qui ont voté pour lui."
Alain Soral

:-D

Vous avez de bons amis :

Alain Soral, de son nom complet Alain Bonnet de Soral1, est un essayiste
français (également détenteur de la nationalité suisse2) né le 2 octobre
1958 à Aix-les-Bains.

Militant du Parti communiste dans les années 1990, il devient en
novembre 2007 membre du comité central du Front national, jusqu'à son
départ de ce parti en 2009. Il préside depuis 2007 Égalité et
réconciliation, association « nationaliste de gauche3 » dont il est le
fondateur, il a été actionnaire et chroniqueur au journal Flash et est
directeur de la maison d'édition Kontre Kulture.

Il se présente aux élections européennes de 2009 en Île-de-France en 5e
position sur la « liste antisioniste » conduite par Dieudonné.
Lorand Raggos
ftr wrote :
On 23/05/2012 23:37, bere wrote:
Le 23/05/2012 22:43, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

les ministres ayant fait l'objet d'une condamnation démissionneront.

"Les promesses électorales de Hollande c'est le beurre sur l'anus de
ceux qui ont voté pour lui."
Alain Soral

:-D

Vous avez de bons amis :

Alain Soral, de son nom complet Alain Bonnet de Soral1, est un essayiste
français (également détenteur de la nationalité suisse2) né le 2 octobre 1958
à Aix-les-Bains.

Militant du Parti communiste dans les années 1990, il devient en novembre
2007 membre du comité central du Front national, jusqu'à son départ de ce
parti en 2009. Il préside depuis 2007 Égalité et réconciliation, association
« nationaliste de gauche3 » dont il est le fondateur, il a été actionnaire et
chroniqueur au journal Flash et est directeur de la maison d'édition Kontre
Kulture.

Il se présente aux élections européennes de 2009 en Île-de-France en 5e
position sur la « liste antisioniste » conduite par Dieudonné.

faut dire aussi que béré est un connard donc il a de sérieuses
références de salopes parmi ses potes
1 2 3 4