[Mojave] 10.14.2

mv
Hello,

Avez-vous eu une alerte pour la MàJ de Mojave en 10.14.2 ?
Moi non et pourtant, quand je consulte la page consacrée à Mojave dans
le Mac App Store, c'est la version 10.14.2 qui est disponible :
<https://www.dropbox.com/s/8teejs608piaazi/Ecran%2014.jpg?dl=0>

Cordialement

mv
J'ai très récemment écrit :
Avez-vous eu une alerte pour la MàJ de Mojave en 10.14.2 ?
Moi non

Il suffisait d'en parler : la MàJ est désormais dispo !
Cordialement
gilbert.olivier
MV wrote:
J'ai très récemment écrit :
Avez-vous eu une alerte pour la MàJ de Mojave en 10.14.2 ?
Moi non

Il suffisait d'en parler : la MàJ est désormais dispo !

Et 2,45 Go d'annoncé à télécharger. Outch...
On verra demain.
Cordialement

--
Gilbert

JPP
In article <1nzcwyc.njze80fgqtkaN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
Et 2,45 Go d'annoncé à télécharger. Outch...
On verra demain.

Pourquoi pas cette nuit ? ça se fait tout seul.
Aegidius
Le 05/12/2018 à 22:59, Aegidius a écrit :
Le 05/12/2018 à 21:35, MV a écrit :
[...]

ça ne mouline plus et c'est installé !!
gilbert.olivier
(Gilbert OLIVIER) wrote:
Et 2,45 Go d'annoncé à télécharger. Outch...
On verra demain.

Pourquoi pas cette nuit ? ça se fait tout seul.

Oui, mais j'aime bien assister au redémarrage ;-)
--
Gilbert
voir_le_reply-to
Gilbert OLIVIER wrote:
Oui, mais j'aime bien assister au redémarrage ;-)

En même temps, maintenant que les macs ne font plus "dzoiing" au
démarrage, on ne sait plus ce qui se passe en arrière plan ! (combien de
fois il redémarre etc.) Philosophe, dans ces périodes-là je joue les
sauvegardes "ceinture ET bretelles", je laisse faire et je suis content
si ça s'est bien passé.
(soupir)
Pour l'instant, ici, aucune alerte à la 12.2 : ils doivent étaler pour
épargner les serveurs.
--
Gérald
JPP
In article <1nzdu0m.1rbypogwxdnpmN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
> Et 2,45 Go d'annoncé à télécharger. Outch...
> On verra demain.
Pourquoi pas cette nuit ? ça se fait tout seul.

Oui, mais j'aime bien assister au redémarrage ;-)

Voyeur !!! :-)
JPP
In article
<1nzdzjy.97czjgyxarb0N%,
(Gerald) wrote:
Pour l'instant, ici, aucune alerte à la 12.2 : ils doivent étaler pour
épargner les serveurs.

12.2 ?
Exceptionnel ! le Chili a été servi dès l'annonce officielle et mon
Mojave dans sa machine virtuelle, en config ultra standard (mise à jour
auto et tout et tout), a fait le job tout seul.
Demeure le problème pas résolu de Parallels Lite et la fentere noire de
Plans.
g4fleurot
JPP a tout bonnement rédigé :
Pourquoi pas cette nuit ? ça se fait tout seul.

J'ai laissé tourner l'iMac et le MBA toute la nuit, ainsi que mon iPhone
et l'iPad de madame.
Ce matin, aucune mise à jour. J'avais vérifié la disponibilité des mises
à jour hier soir et il était indiqué que ça se ferait dans la nuit.
J'ai tout fait en manuel ce matin. :-(
--
Gérard FLEUROT plus un
1 2