[Mojave] News.app

mv
Bonjour,
Je viens de découvrir une appli normalement invisible dans le dossier
Applications : News.app
Quelqu'un sait pourquoi cette appli est normalement invisible ?
Merci d'avance.

Cordialement

1 2 3
g4fleurot
Claude Demeester a écrit ceci :

<https://www.macg.co/os-x/2018/10/astuce-mojave-afficher-et-utiliser-lap
p-news-maj-103880>
Merci pour l'info.
Un alias de l'application, c'est super et j'ai mis le HuffPost et
Newsweek en favoris
--
Gérard FLEUROT plus un
gilbert.olivier
MV wrote:
Pas de point devant le nom sinon je l'aurais mis.
Quand je rends visibles tous les fichiers et dossiers normalement
invisibles, je vois cette appli News.app

OUi, désolé, d'emblé j'ai pensé invisible commence par un point :-(
Vu la suite du fil, le mystère semble résolu, ouf ;-)
--
Gilbert
c.demeester
Fleuger wrote:
[...]

Le coup du changement de région ne marche pas en 10.14.2.
Solution : Rendre visibles les dossiers avec Onyx , malgrè le fait que
News soit grisé, ca permet de mettre un Alias dans le Dock,
Rendre a nouveau invisible avec Onyx.
--
Claude Demeester
mv
Claude Demeester a porté à notre
connaissance les propos suivants :
Solution : Rendre visibles les dossiers avec Onyx , malgrè le fait que
News soit grisé, ca permet de mettre un Alias dans le Dock,

J'avais rendu visible fichiers et dossiers (mais pas avec OnyX) et j'ai
seulement créé un alias que j'ai laissé dans le dossier Applications.
Cordialement
mv
Gilbert OLIVIER a porté à notre connaissance
les propos suivants :
Vu la suite du fil, le mystère semble résolu

Pas tout à fait... Je n'ai pas vu grand-chose pour m'expliquer pourquoi
cette appli est invisible !
Cordialement
mv
J'ai très récemment écrit :
Je n'ai pas vu grand-chose pour m'expliquer pourquoi
cette appli est invisible !

J'ai pas bien lu l'article de MacGneration...
"elle est masquée à tous les utilisateurs, sauf ceux qui sont dans l'un
des pays pris en charge par le service Apple News."
Cordialement
contact
Claude Demeester wrote:
Claude Demeester wrote:
10.14.2, mais un alias dans le dock fonctionne.

En fait même pas, je me retrouve avec un point d'interrogation sur
l'alias après avoir quitté News :-(

comment ce fait il que tu soit en 10.14.2 ? chez moi mise a jour ne
propose pas cette mise a jour ?????!!!!!
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
c.demeester
wrote:
Claude Demeester wrote:
Claude Demeester wrote:
> [...]
l'alias après avoir quitté News :-(

comment ce fait il que tu soit en 10.14.2 ? chez moi mise a jour ne
propose pas cette mise a jour ?????!!!!!

Dieu seul le sait !
--
Claude Demeester
Nobody
Claude Demeester wrote:
Claude Demeester wrote:
10.14.2, mais un alias dans le dock fonctionne.

En fait même pas, je me retrouve avec un point d'interrogation sur
l'alias après avoir quitté News :-(

Application News rendue visible (avec Onyx), mise dans le Dock, un alias
créé dans le dossier Applications.
Après avoir annulé la visibilité (toujours avec Onyx) :
- une fois l'application lancée depuis le Dock puis quittée, elle reste
dans le Dock, pas de ? sur l'Alias
- une fois lancée à nouveau juste pour voir, certains items ne
fonctionnent pas (Weekend Pursuits, News Top Stories) j'ai alors un
message qui dit :
"This channel isn't currently available in your region."
instable avant d'ajuster sciemment.
gilbert.olivier
wrote:
comment ce fait il que tu soit en 10.14.2 ? chez moi mise a jour ne
propose pas cette mise a jour ?????!!!!!

Grand Beta ;-))
--
Gilbert
1 2 3