[Mojave] News.app

mv
Bonjour,
Je viens de découvrir une appli normalement invisible dans le dossier
Applications : News.app
Quelqu'un sait pourquoi cette appli est normalement invisible ?
Merci d'avance.

Cordialement

1 2 3
contact
Gilbert OLIVIER wrote:
wrote:
comment ce fait il que tu soit en 10.14.2 ? chez moi mise a jour ne
propose pas cette mise a jour ?????!!!!!

Grand Beta ;-))

c'est ce que je me suis dis, une béta... moi je suis parcontre en méta
:-D
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.