mon ado m'énerve

lucio
Bonjour,

Mon ado m"énerve ... Pour ne pas qu'il passe ses nuits sur MSN, j'utilise le contrôle parental de Vista avec les limites de durée. Mais il a su trouver un raccourci clavier pour accéder à ma session administrateur et modifier le contrôle parental.
Connaissez-vous uns astuce pour éviter ça ? ( il faut quand même que je lui montre qui c'est le plus malin ...).

Merci d'avance

1 2 3 4 5
venitien
"lucio" a écrit dans le message de

[...]

c'est qui le chef de famille ? vous ? ou votre enfant ? à méditer
1 2 3 4 5