mon ado m'énerve

41 réponses
lucio
Bonjour,

Mon ado m"énerve ... Pour ne pas qu'il passe ses nuits sur MSN, j'utilise le contrôle parental de Vista avec les limites de durée. Mais il a su trouver un raccourci clavier pour accéder à ma session administrateur et modifier le contrôle parental.
Connaissez-vous uns astuce pour éviter ça ? ( il faut quand même que je lui montre qui c'est le plus malin ...).

Merci d'avance

1 réponse

venitien
"lucio" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon ado m"énerve ... Pour ne pas qu'il passe ses nuits sur MSN, j'utilise
le
contrôle parental de Vista avec les limites de durée. Mais il a su trouver
un
raccourci clavier pour accéder à ma session administrateur et modifier le
contrôle parental.
Connaissez-vous uns astuce pour éviter ça ? ( il faut quand même que je
lui
montre qui c'est le plus malin ...).

Merci d'avance

c'est qui le chef de famille ? vous ? ou votre enfant ? à méditer
!!!!!!!!!!!!!!!!