Mon avis sur les minarets

Dr Hope
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

1 2 3 4 5
Julien
> Ben si c'est joli ! Mais c'est pas l'aspect le critère !

la beauté d'une cathédrale, ça me parle. La beauté d'un minaret, pas du
tout. Et puis cette religion qui oblige les gens à montrer leur cul au ciel
pour prier... Non merci !
Jac
"John Deuf" :

Faut être cohérent et aussi interdire les clochers d'églises à la con,
qui
en plus, nous cassent les oreilles.

T'as jamais entendu gueuler un muezzin ?
Et encore maintetenant, c'est des feignants, ils passent un
enregistrement dans des haut-parleurs.

LeLapin
[...]

Pire ! Dans un mégaphone !

--
LeLapin
Chaussée aux moines...
Gina Patterson
Dr Hope a écrit le 30/11/2009 14:42:

dans l'article hf0hdv$1kcb$, LeLapin à
a écrit le 30/11/09 14:30 :

Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C739578F.FB183%
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

mon avis à moi c'est que c'est plutot joli un
minaret...

Le problème c'est le bruit : le coq qui chante ou la cloche qui sonne
au lever du jour ça on a l'habitude ! L'arabe qui hurle (ah oui, en
plus ces arabes ils utilisent une technologie qui n'est même pas de
chez eux : l'ampli) toute la nuit ça donne des envies d'essayer une
roquette sur le promontoire.

A propos : j'ai réussi à faire fermer la boite de nuit en face de chez
moi :p

Lapin, le mahométan n'hurle pas, il scande et psalmodie. Ta méconnaissance
des humains est proportionnée au fait qu'on t'accommode à la moutarde, avec
raison.

Votre méconnaissance de l'Islam en France est surtout patente : aucune
mosquée en France ne diffuse l'appel à la prière en dehors de ses murs,
via des hauts-parleurs : les riverains n'entendent ni l'appel à la
prière, ni la prière elle-même.
Lys
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

[...]

On ne leurs a pas posé la question mais peut être que si cela avait été le cas,
ils auraient aussi interdit la construction de nouveau clochers... Va savoir...
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
hf0oo4$r29$
[...]

ben ya bien un (une?) obélisque egyptien
place de la concorde... tu trouves ça moche
aussi ?
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Faut être cohérent et aussi interdire les clochers d'églises à la con, qui
en plus, nous cassent les oreilles.

moi j'aime beaucoup, on sait qu'il est midi, etc...

tu préfères le jingle de RTL ?
LeLapin
Dr Hope a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

Tu vois là par exemple tu quotes comme un porc.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Dr Hope wrote:

Il est double : d'abord on n'en aperçoit que le dimanche matin à la télé,
brièvement, et sinon il y en a dix en France. Deuxièmement, j'ignore si
l'auditoire de ce forum peut comprendre les nuances sur la religion.

y'a un truc, par contre, que l'auditoire de ce forum (et ce malgré ses
limites que personne ne niera) peut comprendre, c'est le sujet des
discussions qu'autorise la chartre-du-manuel-de-mode-d'emploi©

en l'occurence, banane, les minarets, ça n'a rien à foutre ici.

--
Jean-marc Mannucci
.
Claudie
jean-marc Mannucci wrote:
en l'occurence, banane, les minarets, ça n'a rien à foutre ici.

pas plus que les engueulades ou/et chipotages qui polluent ce forum

--

Quel est mon secret de cuisine ? : avoir de bons outils et des
lentilles... pour ne pas pleurer sur les oignons...