Mon avis sur windows 10

Le
Yves
Comme windows 10 est toujours gratuit a partir de windows 7 je me suis
décider a l'installer.

La scrollbar latéral,le - pour réduire,la croix pour fermer la fenêtre
sont sans effet 3D ,on dirait un OS alpha fait par une école pour un
ordinateur pas puissant.

J'ai installer plusieurs tweakers,ce qui n'était pas le cas sous windows 7.

Les options de configurations sont réduites au minimum,par exemple
windows update on peut pas choisir comme windows 7 "télécharger et
prévenir pour installer les updates"

Les fontes sont moins bien que windows 7.

Aucune nouveauté par rapport a windows 7 niveau desktop (moins bien)

Plusieurs logiciels installés par défaut que j'ai pas besoin et qui me
servent pas.

1000 services lancés.

Il est réactif parce que l'interface est lite.
Nicolas George
Le #26450293
Yves , dans le message
Comme windows 10

On s'en fout, dégage avec ta pub.
Pierre www.zetrader.info
Le #26450292
Le 03/11/2017 à 11:35, Yves a écrit :
[...]

C'était pas un forum linux ici ? Je me suis déjà fait reprendre pour
avoir osé parler un peu de windows ;)
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Yves
Le #26450305
Le 03/11/2017 à 11:48, Pierre www.zetrader.info a écrit :
[...]

Extrait de la charte plus haut :
NOM : fr.comp.os.linux.debats
STATUT : Non-modéré
DESCRIPTION : Promouvoir, critiquer et troller sur Linux
LANGUE : français.
OBJET :
Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.
Oui tu as raison ,c'est uniquement critiquer et troller sur Linux
Pas de forum débats pour windows
Michel
Le #26450322
Le 03/11/2017 à 12:29, Yves a écrit :
[...]

Tu devrais chercher un forum pour les cons, là, tu serais en phase!
fr.con.windows par exemple...
Yves
Le #26450326
Le 03/11/2017 à 13:37, Michel a écrit :
[...]

Je suis au bon endroit donc.
Michel
Le #26450332
Le 03/11/2017 à 14:11, Yves a écrit :

Tu devrais chercher un forum pour les cons, là, tu serais en phase!
fr.con.windows par exemple...

Je suis au bon endroit donc.

Dire que certains disaient que petit, tu étais tombé d'un balcon, mais
c'est absolument faux, c'est le balcon qui t'étais tombé dessus!
Pierre www.zetrader.info
Le #26450365
[...]

Donc on a le droit de parler de Windows à titre de comparaison, youpi !
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Rambo
Le #26450379
Michel wrote on 03-11-17 13:37:
[...]

Ou mieux: fr.comp.os.ms-windows
Bebert
Le #26450380
Y a t il quelqu'un qui lui a demandé son avis?
C'est son avis et d'ailleurs il le partage avec lui.
Puisqu'il ne le partage qu'avec lui-même, est-il nécessaire d'intervenir?
Je pense qu'il serait mieux dans le désert, là il serait le meilleurs, le
roi, l'empereur de l'humour, le sien...
Il aurait toujours raison et foutrait la paix!
B.

"Pierre www.zetrader.info" news: 59fca599$0$4842$
[...]

zeLittle
Le #26450384
Le Fri, 03 Nov 2017 21:41:28 +0100, Bebert

Mais pas du tout Bébert :@ .
L'avis des autres m'intéresse, moi!!?