Mon chat, c'est le plus beau !

badgone88
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/14/140314065915947294.jpg

METIS
Le 15/03/2014 20:59, Ghost-Raider a écrit :
Et bien moi, j'ose !
http://cjoint.com/14ma/DCpu6IKIofi_mia-w-7853-001.jpg
Merci Picasa !

==> Arrêtez le massacre...
(;o))

--
METIS
METIS
Le 15/03/2014 22:20, jules a écrit :

En fait, vous n'y êtes pas du tout. Parce que les chats c'est comme les
biches, ça bouge :

Ou ça dort :

http://cjoint.com/?DCpwr0O6bSz

==> Gale des oreilles ?

http://www.wanimo.com/veterinaire/parasites-et-maladies-parasitaires-chez-le-chat/traitement-de-la-gale-d-oreilles.html

--
METIS
Dominique
Le 16/03/2014 16:47, METIS a écrit :

==> En français, on dit Les plus beaux "ce sont"... (;o)))

Balzac s'élevait contre cette graphie. Et il n'a pas tort car « ce » est
un pronom démonstratif singulier.

L'académie préconise toutefois de mettre le verbe au pluriel selon les
circonstances (« ce sont » comme tu l'écris).

Bonne journée à tous,

--
Dominique
Esto quod es
André
"Alf92" a écrit dans le message de news: 532595cb$0$2368$
badgone88 a formulé :
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/14/140314065915947294.jpg

il parrait que ça a le même goût que le lapin.

En ragoût ,c'est une merveille ,les yeux surtout ...

--
Andre
birdy
Le 17/03/2014 04:33, Dominique a écrit :
[...]

Allez, deux petites dernières de Cannelle hier soir alors qu'elle
grimpait aux rideaux et que j'avais un compact prêt.

http://cjoint.com/?DCrlGyU9bDy

http://cjoint.com/?DCrlHEMFS5W
Dominique
Le 17/03/2014 11:34, birdy a écrit :
Allez, deux petites dernières de Cannelle hier soir alors qu'elle
grimpait aux rideaux et que j'avais un compact prêt.

Et que pense Madame des acrobaties de son chat ? Lorsqu'un de mes chats
fat ça, mon épouse a des rêves d'empaillages...

--
Dominique
Esto quod es
METIS
Le 17/03/2014 10:13, André a écrit :

[...]

==> Je préfère le bébé d'humain, c'est plus goûteux.
Ou alors, le vieux (80 ans d'âge mini).
Tiens, ma belle-mère passe au four demain matin.
J'ai demandé "bien cuit".
Mais comme on sera plusieurs, je ne sais pas comment elle va ressortir.
On m'a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles.
Il est très possible qu'elle sorte en poussière...
Bon, on pourra toujours faire du jambon à la cendre avec.
Mais pas pour moi, je ne mange pas les mammifères.

--
METIS
LeLapin
Le Mon, 17 Mar 2014 13:21:29 +0100
METIS a écrit :

Le 17/03/2014 10:13, André a écrit :

> "Alf92" a écrit dans le message de news:
> 532595cb$0$2368$

> En ragoût ,c'est une merveille ,les yeux surtout ...

==> Je préfère le bébé d'humain, c'est plus goà »teux.
[...]

Ta belle-mère est un mammifère ? La mienne est pourtant à sa ng
froid ! ;)
Solanar
Dominique a couché sur son écran :
[...]

Chez moi, c'est ma femme qui grimpe aux rideaux
Chacun ses trucs

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Alf92

[...]