Mon chat, c'est le plus beau !

badgone88
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/14/140314065915947294.jpg

4 5 6 7 8
LeLapin
Le Wed, 19 Mar 2014 06:02:40 +0100
Jacques DASSIÉ a écrit :

jdd vient de nous annoncer :

> pas mal, le parcours, pour un revenant. Toujours bon pied bon oeil?

Merci de ton intérêt. En le disant très vite, ça va t rès bien, merci !

Pour le bon pied, j’arrive de l’hosto, Samu, Urgences, la camisole
hospitalière et la perfusion d’office : œdème aigu du poumon. A un
jour près, c’était moins une, dirent-ils, les cardios !

Pour le bon œil, c’est franchement et nettement OUI. (explic ation :
après une cataracte double, opérée fin 2012, qui m†™a permis de
retrouver mes yeux de vingt ans, quand je passais les visites de
pilote militaire au CEMPN de brétigny). Attention, j'ai des iris
Zeiss-Ikon ! Toujours en charte, hein ?

Ça, tu vois, c’est le privilège des 86 balais, avec un ordi central
apparemment encore fonctionnel, une grande passion pour toutes les
techniques et une formidable joie de vivre.
Pourvou qué ça doure, aurait dit Laetitia… Mais l'espoi r fait vivre !

Tout ça appelle des souhaits de longue vie et d'emmerdements minimum,
ce que je fais donc ! :)
Solanar
badgone88 avait énoncé :
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/14/140314065915947294.jpg

Non, c'est le mien le plus beau
http://www.jpzero.com/VracImgJess/20140319_13532924.jpg

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ghost-Raider
Le 19/03/2014 13:53, Solanar a écrit :
badgone88 avait énoncé :
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/14/140314065915947294.jpg

Non, c'est le mien le plus beau
http://www.jpzero.com/VracImgJess/20140319_13532924.jpg

Oui mais moi, mon chat, il a le don d'ubiquité.
http://cjoint.com/14ma/DCtobGVGBXw_p7074693.jpg
Jean N.
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
lgc4hn$43t$
[...]

La qualité de la photo n'est pas terrible,
un manque de détails s'impose.
Ghost-Raider
Le 19/03/2014 14:06, Jean N. a écrit :
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de

Oui mais moi, mon chat, il a le don d'ubiquité.
http://cjoint.com/14ma/DCtobGVGBXw_p7074693.jpg

La qualité de la photo n'est pas terrible,
un manque de détails s'impose.

Heu, peut-être mais ce n'est pas le plus important car cette photo a été
très difficile à prendre.
Tu remarqueras que ce chat est à la fois debout et couché et en deux
endroits différents.
Il s'agit de la seule photo connue du double paradoxe
ubiquito-felino-schrödingerien.
METIS
Le 17/03/2014 04:33, Dominique a écrit :
Le 16/03/2014 16:47, METIS a écrit :

==> En français, on dit Les plus beaux "ce sont"... (;o)))

Balzac s'élevait contre cette graphie. Et il n'a pas tort car « ce » est
un pronom démonstratif singulier.

L'académie préconise toutefois de mettre le verbe au pluriel selon les
circonstances (« ce sont » comme tu l'écris).

==> En effet.
Mais comme c'est le français officiel, autant faire avec.

Et à l'oreille, c'est toujours plus beau que :
"Non, Les plus beaux c'est les miens" qui déchire un peu (sa race(;o))

--
METIS
Richard Hachel
Le Mercredi 19 mars 2014 à 19:01, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Les sauts quantiques sont assez banals pour les chats.

Ils sont sur l'armoire, et l'instant d'après, ils sont sur la banquette.

Cela fait très longtemps que je l'avais remarqué.

Je n'ai pas encore trouvé d'explication à ça.

R.H.
André
[...]

J'ai quand même passé un petit coup de "Karcher" sur le mur
Faire vivre des animaux, dans un endroit pareil,c'est indigne ;-)
http://cjoint.com/?DCtugeAgw9e

--
Andre
Jean N.
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
lgcm14$h57$
[...]

Ce n'est pas une raison pour ne pas accepter la critique,
monsieur chott rider !!!! non mais !!!!
MDR !...
LeLapin
Le Thu, 20 Mar 2014 07:43:59 +0100
"Jean N." a écrit :

"Ghost-Raider" a écrit dans le message
de news: lgcm14$h57$

> [...]
> ubiquito-felino-schrödingerien.

Ce n'est pas une raison pour ne pas accepter la critique,

Schreudingueur qu'y dit !!!
4 5 6 7 8