Mon Cher Hic Ador=c3=a9 de Mon Coeur...

Le
GhostRaider
comme tu deviens vraiment trop envahissant, je te replonke sur les
forums photo.

malgré tout l'intérêt de tes nombreuses interventions, et comme tu
deviens vraiment trop envahissant, je te replonke sur les forums photos.
hic
Le #26463250
GhostRaider avait écrit le 04/02/2018 :
... comme tu deviens vraiment trop envahissant, je te replonke sur les forums
photo.

c'est toi qui fait du HS
ton avis ne m'interrese pas

... malgré tout l'intérêt de tes nombreuses interventions, et comme tu
deviens vraiment trop envahissant, je te replonke sur les forums photos.
efji
Le #26463276
Le 04/02/2018 à 10:45, GhostRaider a écrit :
... comme tu deviens vraiment trop envahissant, je te replonke sur les
forums photo.

T'inquiète je répondrai de temps en temps à ses saillies les plus
débiles et comme ça tu pourras les voir ;)
--
F.J.
GhostRaider
Le 04/02/2018 à 13:12, efji a écrit :
[...]

Oui, merci, j'aime aussi rigoler, plus c'est bête, plus on rit...
Hic atteint une sorte de perfection dans l'absurde, dommage qu'il semble
devenir méchant depuis quelques temps.
Bête ET méchant ET logorrhéique, ça fait vraiment trop.
Alf92
Le #26463287
efji :
[...]

preuve supplémentaire de l'inutilité du plonking
Alf92
Le #26463286
GhostRaider :
[...]

s'en prendre en ces termes à une personne qui ne peut pas te réponde...
si tu le plonkes c'est pour l'oublier, alors oublie-le !
Hic
Le #26463292
On Sun, 4 Feb 2018 13:44:18 +0100, GhostRaider
GhostRaider
Le #26463300
Le 04/02/2018 à 15:27, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

Le but du plonkage n'est pas d'oublier, il est de remettre l'intéressé
dans le droit chemin en le mettant devant ses responsabilités, qu'il a
tendance à oublier comme un enfant qui devient insupportable.
C'est la paire de taloches.
C'est pourquoi il doit être public et justifié.
Hic a sa place ici, mais trop c'est trop.
GhostRaider
Le #26463299
Le 04/02/2018 à 15:24, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

C'est le contraire.
S'il continue de délirer, il restera plonké chez moi.
S'il redevient fréquentable, je le verrai par ce biais, je le
déplonkerai et il le saura.
Pierre Maurette
Le #26463309
Alf92 :
GhostRaider :
[...]

Le plus drôle c'est quand même "Bête ET méchant ET logorrhéique, ça
fait vraiment trop" sous le clavier de Ghost Pinocchio Raider.
--
Pierre Maurette
DV
GhostRaider a écrit ceci :
[...]

La police de la pensée, accusait-il. Je retire le mot "andouille", il
est infiniment trop faible.
--
Denis