Mon coin sauvage en photo ...

28 réponses
aimable
Bonjour
Quelques photos de moin coin sauvage :
http://mmetzger.free.fr/sauvage01.htm
Merci et bonne fin de semaine

--
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ... Cordialement, Maurice .

10 réponses

1 2 3
Ber-johann
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Quelques photos de moin coin sauvage :
http://mmetzger.free.fr/sauvage01.htm
Merci et bonne fin de semaine

Et bien , j'en crois pas mes yeux ! ! ! merci de nous faire profiter de ces
belles photos, elles sont vraiment splendides, un seul petit bémol
cependant, c'est la police de signature qui n'est pas très jojo, une plus
proche de la manuscrite serait préférable a mon avis,

Bravo

Bernard

ludovic.cynomys
Vincent Becker wrote:

Dommage qu'on voie ton ombre ici et là ;-)

à l'écluse, par exemple !
bon, il faut bien trouver qch à critiquer ;-)

perso, je n'aime pas trop le "traitement" poussé des images (couleurs
qui claquent et toussa)... mais à chacun ses gouts !

certaines photos m'ont pas mal plu (nature)... pour d'autres c'est plus
"bof"

le temps était assez triste, d'où des ciels assez souvent uniformément
gris... (et par contraste les couleurs de l'automne poussées ?!)

--
(-8 en direct du terrier

ludovic.cynomys
Pierre Pallier wrote:

La quatrième remporte mes suffrages.

Perso, j'ai bien aimé :
sauvage001 ***
sauvage02 **
sauvage04 **

et aussi :
verger2 ** ou ***aquami06 **
ecluse03 (mais c'est un paysage) **
lasarre05 * ou **

oui, bon, la signature trop présente...

--
(-8 en direct du terrier

André
Mitucci vient de nous raconter
"Sauvage" c'est peut être exessif? Un canal bien en entretenu....

Ceci dit, j'aime bien tes photos et c'est la première fois. Si juste
tu pouvait virer l'horible signature qui défigure tout et ne sert pas
à grand chose et la remplacer par un truc petit, discret si tu y
tiens si possible en dehors de l'image dans le cadre?

La signature, oui, est horrible, déjà dit....
Beaux clichés

--
André
Http://andre.racinoux.free.fr

aimable
Il se trouve que Jacques Mercier a formulé :
Vos photos me donnent le goût d'aller voir. La premièere est ma préférée.

Bonsoir tout le monde, merci beaucoup à vous tous !
Je suis boulversé par tous vos commentaires qui dans l'ensemble sont
loin d'être négatif, mis à part la signature qui gène ... vais-je donc
devoir y changer quelque chose, à vrai dire, je ne comprends pas votre
gêne, sinon, j'aurai déjà longtemps pris une initiative ! Qulques
remarques sur des couleurs trop poussées ... bizarre, je ne touche pas
aux couleurs, il faut dire que certaines fois, je trouve un peu saturé,
le rouge ou le vert, et je crois que c'est selon que je suis légèrement
à contre jour ou non ! Je devrais utiliser plus fréquemment le
polarisant , souvent je suis trop fénéant de le visser en place ! En
tous cas merci encore, je réfléchirais pour cette foutu signature ....
demain peut-être ... pour l'instant, je suis fatigué, j'ai fais du
portrait en rafale cet aprés midi avec l'appuie du flash indirect , et
avec un peu de pratique et de sujets dociles , j'arriverai bien à faire
des choses correcte à force de faire des essais ! merci

--
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ... Cordialement, Maurice .

Peter Pan
Quelques photos de moin coin sauvage :
http://mmetzger.free.fr/sauvage01.htm

Joli et bucolique à souhait.
Je vote également pour une disparition totale de la signature. Comme on vous
l'a expliqué elle ne sert à rien.

--
Pierre
http://www.1966.fr

Emma
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Quelques photos de moin coin sauvage :
http://mmetzger.free.fr/sauvage01.htm
Merci et bonne fin de semaine

je me sens obligé de dire que j'aime beaucoup la "sauvage01"

Le "coup d'oeil" a vraiment changé : surprenant !

mais bon sang, parfois la signure est vraiment obsédante !
(l'arc en ciel fait un peu artificiel -lasarre05- : un vrai ou un
artifice?)

Emma

aimable
Maurice répond à Sieur Emma :
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de

je me sens obligé de dire que j'aime beaucoup la "sauvage01"

Le "coup d'oeil" a vraiment changé : surprenant !

mais bon sang, parfois la signure est vraiment obsédante !
(l'arc en ciel fait un peu artificiel -lasarre05- : un vrai ou un artifice?)

Emma

Bonsoir
Merci
Pourquoi l'arc en ciel serait-il artificiel ? C'était juste aprés une
pluie, d'ailleurs il me semble que les données exifs y sont ! J'aurais,
même voulu mettre l'aute moitiée qui redescendait en arc du coté droit
aussi sur la même photo, hélas mon emplacement ne me l'a pas permis !
Mais, bon aprés tout ce n'est rien d'exceptionnel ! Merci, quant à la
signature, je n'ai toujours pas de retour à la question suivante :
pourquoi dérange-t-elle ? Merci

--
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ... Cordialement, Maurice .

aimable
Emma vient de nous annoncer :
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
je me sens obligé de dire que j'aime beaucoup la "sauvage01"

Le "coup d'oeil" a vraiment changé : surprenant !

mais bon sang, parfois la signure est vraiment obsédante !
(l'arc en ciel fait un peu artificiel -lasarre05- : un vrai ou un artifice?)

Emma

Bonsoir
Je viens justement d'étudié une nouvelle signature ici :
http://mmetzger.free.fr/riviere01.htm
Est-elle aussi dérangeante ? Merci

--
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ... Cordialement, Maurice .

Pierre Maurette
aimable absent.org> a écrit:

Emma vient de nous annoncer :
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
je me sens obligé de dire que j'aime beaucoup la "sauvage01"

Le "coup d'oeil" a vraiment changé : surprenant !

mais bon sang, parfois la signure est vraiment obsédante !
(l'arc en ciel fait un peu artificiel -lasarre05- : un vrai ou un artifice?)

Emma

Bonsoir
Je viens justement d'étudié une nouvelle signature ici :
http://mmetzger.free.fr/riviere01.htm
Est-elle aussi dérangeante ? Merci
Plus. Je la trouve trop petite, et pas assez blanche.

De plus, la photo (très belle au demeurant) gâche un peu la signature.
--
Pierre

1 2 3