Mon coin sauvage en photo ...

aimable
Bonjour
Quelques photos de moin coin sauvage :
http://mmetzger.free.fr/sauvage01.htm
Merci et bonne fin de semaine

--
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voire souhaitable ... Alors n'hésitez pas ... Cordialement, Maurice .

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, aimable a écrit dans

Je viens justement d'étudié une nouvelle signature ici :
http://mmetzger.free.fr/riviere01.htm
Est-elle aussi dérangeante ? Merci

C'est nettement plus classieux, moins dérangeant, quoique très présent.
Je l'estomperais un poil, pour ma part.
Bonne photo, ceci dit.
--
Pierre.

Denis Vanneste

Je viens justement d'étudié une nouvelle signature ici :
http://mmetzger.free.fr/riviere01.htm
Est-elle aussi dérangeante ? Merci

C'est beaucoup plus agréable à mon goût.

--
Denis Vanneste

jpw
"aimable" absent.org> a écrit

Je viens justement d'étudié une nouvelle signature ici :
http://mmetzger.free.fr/riviere01.htm
Est-elle aussi dérangeante ? Merci

à mon avis elle s'accorde bien mieux avec tes photos

jpw

Harry Cover
aimable wrote:

Bonsoir
Merci
Pourquoi l'arc en ciel serait-il artificiel ? C'était juste aprés une
pluie, d'ailleurs il me semble que les données exifs y sont !

On peut très bien conserver les données exif dans une photo truquée, ce
n'est en aucun cas un gage d'authenticité ;-), mais je ne mets pas votre
parole en doute

Merci, quant à la signature, je n'ai toujours pas de retour à la
question suivante : pourquoi dérange-t-elle ? Merci

Simple : Trop grosse et incluse dans l'image et non pas dans la bordure, en
plus en caractéres d'imprimerie... vraiment tout pour déplaire :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

Harry Cover
Pierre Maurette wrote:
Est-elle aussi dérangeante ? Merci
Plus. Je la trouve trop petite, et pas assez blanche.

De plus, la photo (très belle au demeurant) gâche un peu la signature.

mdr :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

Harry Cover
Pierre Pallier wrote:

C'est nettement plus classieux, moins dérangeant, quoique très
présent. Je l'estomperais un poil, pour ma part.
Bonne photo, ceci dit.

Comme dirait un certain P P : je mitoute, plus petit ça serait encore mieux.

--
http://www.rando-photo.tk/

aimable
jpw a exprimé avec précision :
"aimable" absent.org> a écrit

[...]

Merci à vous tous, pour vos avis divers
j'essaierai de faire necore plus discret, lorsque j'aurai un peu de
temps ! Et celà rien que pour vous faire plaisir ! Merci et bonne
journée ! ;-)

[...]

Ber-johann
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de

Bonsoir
Je viens justement d'étudié une nouvelle signature ici :
http://mmetzger.free.fr/riviere01.htm
Est-elle aussi dérangeante ? Merci

La police est nettement mieux, la couleur grise sur du gris est discrète,
c'est bien !

Bernard

1 2 3