Mon futur studio photo !

Le
Ptilou
Slt,

On procède au investissement, on c'est mie dans les frais on a sign=
l'emphytéotique !

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/panneau-led-integree-rectangle-120=
-x-30-cm-40-w-blanc-froid-e1500883946

Je me demande comme la température en kelvin est à 4000, c'est pa=
s un peut juste pour la vidéo ?
Je commande en RPC ? (j'e fais pas d'incident diplomatique je te laisse che=
rcher le lien !)

Ou pour commencer vu le prix on peut s'en contenter ?

Comment on l'accroche ?
Un photographe dans les année 90 m'avait dit que le stand de marchand =
ambulant est de qualité remarquable, quelqu'un connait mieux c'est en =
galvanisé et c'est du tubulaire avec des vis et écrou de 10

--
ptilou
efji
On 09/06/2019 07:42, Ptilou wrote:
Le samedi 8 juin 2019 21:13:36 UTC+2, Ptilou a écrit :
ptilou

frp ressemble de plus en plus à un désert, avec vautours qui rôdent et
quelques trolls ayant perdu la raison.
--
F.J.
benoit
[...]

J'ai fait un peu énormément de bruit récemment alors je calme le jeu
ici, et je vais en faire autant ailleurs sinon je ne serai plus que dans
des kill file. Je me vois dans le glace quand tu parles de ayant perdu
la raison.
Sinon, je bosse sur la fin de ma série « vide » avec des nocturnes et je
tourne en rond parce que je ne cesse d'obtenir des dégradés avec des
bandes. J'essaye plein de versions de bruit, d'aléatoire... 0, nada,
nul. Alors je vais passer mon temps à trouver une solution, peut-être
pas LA solution, mais au moins une, juste une svp.
Pour te faire plaisir, j'en poste une ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26518655
On 09/06/2019 12:09, Benoît wrote:
efji
[...]

Mais non je ne parlais pas de toi. C'est ptilou qui m'inquiète. Quand
des barjos de ce genre fondent sur un groupe c'est mauvais signe :)
--
F.J.
benoit
[...]

Jette un ½il sur les textes de Mohwali Awamar ou Ahmed Ouahi sur
fr.sci.maths. Le groupe continue de tourner sans même savoir qu'ils sont
là.
Benoit chez lui à leraillez.com
Thierry Houx
Le #26518663
Le 09/06/2019 à 12:54, efji a écrit :
[...]

T'as raison de t'inquiéter, ce gars sévit sur

fr.comp.os.linux.configuration et fr.comp.os.linux.debats, au moins, il
sature l'espace et on a du mal à voir une quelconque cohérence dans ses
propos, sans compter une orthographe plus que déficiente.
Bref, je ne vois rien de mieux que de l'ignorer.
Alf92
Le #26518667
efji :
[...]

c'est le printemps, je suis mieux dehors à aller draguer les filles que
devant mon écran
benoit
Le #26518678
Alf92
efji :
[...]

Là c'est petit crachin. Petit crachin ? Que dis-je ; postillons serait
plus approprié.
Benoit chez lui à leraillez.com
Paul Aubrin
Le #26520151
On Wed, 26 Jun 2019 18:13:43 -0700, Ptilou a wrote :
Pour un garage de 12 m carré je prévois quoi en puissance? 1000Watts en
leds c’est bien ?

85 lumen/watt, 1000W -> 85.000 Lumen
Pour une surface d'environ 5m² -> 17.000 lux
C'est un niveau d'éclairage équivalent à un extérieur en plein soleil.
C'est trop, non?
Tigerfr
Le #26520153
Le samedi 8 juin 2019 22:13:36 UTC+3, Ptilou a écrit :
Slt,
On procède au investissement, on c'est mie dans les frais on a sign é l'emphytéotique !
[...]

Bonjour,
Un Bescherelle serait déjà un bon investissement de départ.
Ptilou
Le #26520158
Le jeudi 27 juin 2019 03:13:44 UTC+2, Ptilou a écrit :
Bonjour bonsoir,
Le dimanche 9 juin 2019 16:51:59 UTC+2, Benoît a écrit :
Alf92 > efji :

> c'est le printemps, je suis mieux dehors à aller draguer les fil les que
> devant mon écran
Là c'est petit crachin. Petit crachin ? Que dis-je ; postillons se rait
plus approprié.

J’en suis au existentielles bon parce que vous avez pas envie d ’etre locace je me dis peut être que de faire le tour des stud ios en location est plus instructif ?
Pour la lumière j’ai commandé 4 variateurs de tensions j’en suis a moins de 15 euros de dépense! (ils sont au potard, ils sont pas en PWD)
Je me demandais en lumière continue c’est pas mieux de prend re de la rgb et de la câbler en DMX-512 y a des dongles à moins d e 20 euros et une table à 60 quelqu’un a fait quelque chose ?
Pour un garage de 12 m carré je prévois quoi en puissance? 1000 Watts en leds c’est bien ?
Merci de vos retours

Ptilou

On attent que les devs d'IOS façe des miracleS !
(pour l'histoire de ISBN : 978-2-218-95198-5, sinon y a https://la-conjuga ison.nouvelobs.com/ , lequel est le mieux ?)