mon graveur ne reconnait plus les cdrw

julien87
Bonjour . mon lecteur dvd et mon graveur dvd ne reconnaissent plus les cdrw:
je ne peux ni les lire ni les effacés . merci a ceux qui voudront bien me
donner une solution

Laurent Jumet
Hello !

"julien87" wrote:

j> Bonjour . mon lecteur dvd et mon graveur dvd ne reconnaissent plus les
j> cdrw: je ne peux ni les lire ni les effacés . merci a ceux qui voudront
j> bien me donner une solution

Dans certains cas, il peut s'agir de InCD ou de Roxio qui bloque.
Rboote en décochant dans msconfig INCD et vois.

KeyID: 0xCFAF704C
Jacquouille la Fripouille
"julien87" a écrit dans le message de
Bonjour . mon lecteur dvd et mon graveur dvd ne reconnaissent plus les
cdrw:

je ne peux ni les lire ni les effacés . merci a ceux qui voudront bien me
donner une solution

On peut avoir la marque et le type du graveur ?

Jacquouille

maliya
slt moi ossi sa fé pareil je pe pa effacer mon cdrw .
dsl laurent jumet mé g rien capté ce ke ta ecri, normal jss nul ossi en
informatik. si kelkun pouvé me dir exactemen koi fair se seré cool
merci

Bonjour . mon lecteur dvd et mon graveur dvd ne reconnaissent plus les cdrw:
je ne peux ni les lire ni les effacés . merci a ceux qui voudront bien me
donner une solution

Coucou à toutes et à tous
bun kan tu sora ékrir je répondré a ta kecion !
maliya
euh g pa suivi la. fo pa monté sur c gran chevo, je t pa agressé non plus, je
demandé juste ce kil fallé faire car je narive pa a éfacé mes cdrw et je pe
rien y rajouté.

bun kan tu sora ékrir je répondré a ta kecion !

Coucou à toutes et à tous
mé je t'agres pa non plu ! ici on parle franssé, cé tou !
maliya
c bon c pa la peine jiré voir ailleurs
dsl pr le derangement

[...]

Coucou à toutes et à tous
Allez ! Je vois que tu n'as pas d'humour !

Pour effacer tes CD-RW ou DVD-RW, tu vas dans Nero (Indispensable ou presque
de l'avoir) et en haut tu cliques sur Graveur puis sur "Effacer le disque
réinscriptible".

Demande un effacement complet ! Pas rapide.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User
Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:%"

l'Honorable < Coucou à toutes et à tous >
a répondu (mais je pense personnellement qu'il a eu tort)

[...]

je ne pense pas qu'un réponse s'imposait qu'il(elle) aille voir ailleurs.

enfin s'est mon avis et je le partage

--
Cordiales Salutations
JMM