Mon HC annuel..

32 réponses
Castagno
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?
--
No pubs

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3 4
Jac
Black Shark 21'' avait écrit le 01/09/2015 :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Jac a formulé ce mardi :
Castagno a formulé la demande :
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?

Si tu as aussi un micro, c'est encore mieux, ça t'évite d'écrire sur une
ardoise magique.

Pfff, fait chier, j'ai plein de messages qui n'arrivent pas à cause de ça :
http://www.cjoint.com/c/EIbhMZnMAUd

Je vais interviewer qui tu sais.

J'ai eu ça à une époque sur Free et avec MesNews. Jamais avec les autres FAU.

Effectivement, maintenant que tu le dis... Si je suis sur MesNouilles,
c'est parce que j'ai fait la connerie de mettre W8 sur ma bécane.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
55e5e72a$0$3327$
Black Shark 21'' avait écrit le 01/09/2015 :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Jac a formulé ce mardi :
Castagno a formulé la demande :
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?

Si tu as aussi un micro, c'est encore mieux, ça t'évite d'écrire sur
une ardoise magique.

Pfff, fait chier, j'ai plein de messages qui n'arrivent pas à cause de
ça :
http://www.cjoint.com/c/EIbhMZnMAUd

Je vais interviewer qui tu sais.

J'ai eu ça à une époque sur Free et avec MesNews. Jamais avec les autres
FAU.

Effectivement, maintenant que tu le dis... Si je suis sur MesNouilles,
c'est parce que j'ai fait la connerie de mettre W8 sur ma bécane.

Perso, je suis toujours sous XP et je n'ai pas de problème.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
55e5e72a$0$3327$
Black Shark 21'' avait écrit le 01/09/2015 :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Jac a formulé ce mardi :
Castagno a formulé la demande :

Si tu as aussi un micro, c'est encore mieux, ça t'évite d'écrire
sur une ardoise magique.

Pfff, fait chier, j'ai plein de messages qui n'arrivent pas à
cause de ça :
http://www.cjoint.com/c/EIbhMZnMAUd

Je vais interviewer qui tu sais.

J'ai eu ça à une époque sur Free et avec MesNews. Jamais avec les
autres FAU.

Effectivement, maintenant que tu le dis... Si je suis sur
MesNouilles, c'est parce que j'ai fait la connerie de mettre W8 sur
ma bécane.

Perso, je suis toujours sous XP et je n'ai pas de problème.

T'as essayé d'installer Windows 3.11 ?
Jac
Castagno a couché sur son écran :
"Jac" a écrit dans le message de news:
55e5e72a$0$3327$
Black Shark 21'' avait écrit le 01/09/2015 :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Jac a formulé ce mardi :
Castagno a formulé la demande :
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?

Si tu as aussi un micro, c'est encore mieux, ça t'évite d'écrire sur une
ardoise magique.

Pfff, fait chier, j'ai plein de messages qui n'arrivent pas à cause de ça
:
http://www.cjoint.com/c/EIbhMZnMAUd

Je vais interviewer qui tu sais.

J'ai eu ça à une époque sur Free et avec MesNews. Jamais avec les autres
FAU.

Effectivement, maintenant que tu le dis... Si je suis sur MesNouilles,
c'est parce que j'ai fait la connerie de mettre W8 sur ma bécane.

Perso, je suis toujours sous XP et je n'ai pas de problème.

J'aurais bien voulu garder mon vieux truc mais le disque dur a pété et
à l'époque, je n'aais pas le temps de bidouiller.
Jac
Black Shark 21'' a formulé ce mardi :
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
55e5e72a$0$3327$
Black Shark 21'' avait écrit le 01/09/2015 :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Jac a formulé ce mardi :
Castagno a formulé la demande :

Si tu as aussi un micro, c'est encore mieux, ça t'évite d'écrire sur
une ardoise magique.

Pfff, fait chier, j'ai plein de messages qui n'arrivent pas à cause de
ça :
http://www.cjoint.com/c/EIbhMZnMAUd

Je vais interviewer qui tu sais.

J'ai eu ça à une époque sur Free et avec MesNews. Jamais avec les autres
FAU.

Effectivement, maintenant que tu le dis... Si je suis sur MesNouilles,
c'est parce que j'ai fait la connerie de mettre W8 sur ma bécane.

Perso, je suis toujours sous XP et je n'ai pas de problème.

T'as essayé d'installer Windows 3.11 ?

Avec W 3.11 sur MS-DOS 6.2 et le pack an 2000, tu peux niouser avec un
486, je l'ai encore fait l'année dernière sur les dinos.
Jac
"Jac" a écrit :

J'aurais bien voulu garder mon vieux truc mais le disque dur a pété et à
l'époque, je n'aais pas le temps de bidouiller.

Mais maintenant, je l'ai réparé et c'est toujours un plaisir d'utiliser OE 6
avec ce bon vieux XP PRO SP3, même qu'il me signale que j'ai fait une faute
supra à "aais", c'est "avais".
D'autant plus que je reçois toutes les mises à jour (sur le tien, Castagno,
tu dois avoir un message comme quoi XP n'est plus maintenu depuis chépukan,
si un jour tu plantes, je pourrai te les envoyer et pas sur une clé USB
comme ce Lapin crétin qui paraît-il ne l'a jamais reçue). Par contre, monte
Safari comme navigateur, IE 8 n'est plus fiable et n'est plus maintenu.

Tiens, je vais continuer à utiliser ce PC, je l'aime bien malgré ses douze
ans (au moins).
Tu as raison, le Glaude, garde ton XP.
Jac
Il se trouve que Jac a formulé :
"Jac" a écrit :

J'aurais bien voulu garder mon vieux truc mais le disque dur a pété et à
l'époque, je n'aais pas le temps de bidouiller.

Mais maintenant, je l'ai réparé et c'est toujours un plaisir d'utiliser OE 6
avec ce bon vieux XP PRO SP3, même qu'il me signale que j'ai fait une faute
supra à "aais", c'est "avais".
D'autant plus que je reçois toutes les mises à jour (sur le tien, Castagno,
tu dois avoir un message comme quoi XP n'est plus maintenu depuis chépukan,
si un jour tu plantes, je pourrai te les envoyer et pas sur une clé USB
comme ce Lapin crétin qui paraît-il ne l'a jamais reçue). Par contre, monte
Safari comme navigateur, IE 8 n'est plus fiable et n'est plus maintenu.

Tiens, je vais continuer à utiliser ce PC, je l'aime bien malgré ses douze
ans (au moins).
Tu as raison, le Glaude, garde ton XP.

Date: Wed, 2 Sep 2015 01:40:46 +0200
Organization: The Jac. Factory
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5931

Aaaahhhhh !
Le pied !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
55e63870$0$1029$
"Jac" a écrit :

J'aurais bien voulu garder mon vieux truc mais le disque dur a pété et à
l'époque, je n'aais pas le temps de bidouiller.

Mais maintenant, je l'ai réparé et c'est toujours un plaisir d'utiliser OE
avec ce bon vieux XP PRO SP3, même qu'il me signale que j'ai fait une
faute
supra à "aais", c'est "avais".
D'autant plus que je reçois toutes les mises à jour (sur le tien,
Castagno,
tu dois avoir un message comme quoi XP n'est plus maintenu depuis
chépukan,
si un jour tu plantes, je pourrai te les envoyer et pas sur une clé USB
comme ce Lapin crétin qui paraît-il ne l'a jamais reçue). Par contre,
monte
Safari comme navigateur, IE 8 n'est plus fiable et n'est plus maintenu.

Tiens, je vais continuer à utiliser ce PC, je l'aime bien malgré ses douze
ans (au moins).
Tu as raison, le Glaude, garde ton XP.

Mon gendre m'a dit la même chose..
Par contre, lui et ma gamine sont scotchés sur des tablettes.. :-(
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
55e63870$0$1029$
"Jac" a écrit :

J'aurais bien voulu garder mon vieux truc mais le disque dur a
pété et à
l'époque, je n'aais pas le temps de bidouiller.

Mais maintenant, je l'ai réparé et c'est toujours un plaisir
d'utiliser OE 6
avec ce bon vieux XP PRO SP3, même qu'il me signale que j'ai fait
une faute
supra à "aais", c'est "avais".
D'autant plus que je reçois toutes les mises à jour (sur le tien,
Castagno,
tu dois avoir un message comme quoi XP n'est plus maintenu depuis
chépukan,
si un jour tu plantes, je pourrai te les envoyer et pas sur une clé
USB
comme ce Lapin crétin qui paraît-il ne l'a jamais reçue). Par
contre, monte
Safari comme navigateur, IE 8 n'est plus fiable et n'est plus
maintenu.

Tiens, je vais continuer à utiliser ce PC, je l'aime bien malgré
ses douze
ans (au moins).
Tu as raison, le Glaude, garde ton XP.

Mon gendre m'a dit la même chose..
Par contre, lui et ma gamine sont scotchés sur des tablettes.. :-(

Et ça ne les gêne pas pour ... euh ... se rapprocher le soir ?
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
55e63870$0$1029$
"Jac" a écrit :

J'aurais bien voulu garder mon vieux truc mais le disque dur a pété et à
l'époque, je n'aais pas le temps de bidouiller.

Mais maintenant, je l'ai réparé et c'est toujours un plaisir d'utiliser OE
avec ce bon vieux XP PRO SP3, même qu'il me signale que j'ai fait une
faute
supra à "aais", c'est "avais".
D'autant plus que je reçois toutes les mises à jour (sur le tien,
Castagno,
tu dois avoir un message comme quoi XP n'est plus maintenu depuis
chépukan,
si un jour tu plantes, je pourrai te les envoyer et pas sur une clé USB
comme ce Lapin crétin qui paraît-il ne l'a jamais reçue). Par contre,
monte
Safari comme navigateur, IE 8 n'est plus fiable et n'est plus maintenu.

Tiens, je vais continuer à utiliser ce PC, je l'aime bien malgré ses douze
ans (au moins).
Tu as raison, le Glaude, garde ton XP.

Pardon mon Jac, je t'avais oublié.
J'ai pas du tous l'intention d'abandonner mon XP.
Mon gendre ma conseillé de le garder..
Tant qu'il fonctionne, après, on verra..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
1 2 3 4