Mon HC annuel..

Castagno
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?
--
No pubs

---
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.

1 2 3 4
Jac
Black Shark 21'' avait écrit le 01/09/2015 :
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Jac a formulé ce mardi :
Castagno a formulé la demande :
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?

Si tu as aussi un micro, c'est encore mieux, ça t'évite d'écrire sur une
ardoise magique.

Pfff, fait chier, j'ai plein de messages qui n'arrivent pas à cause de ça :
http://www.cjoint.com/c/EIbhMZnMAUd

Je vais interviewer qui tu sais.

J'ai eu ça à une époque sur Free et avec MesNews. Jamais avec les autres FAU.

Effectivement, maintenant que tu le dis... Si je suis sur MesNouilles,
c'est parce que j'ai fait la connerie de mettre W8 sur ma bécane.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
55e5e72a$0$3327$
[...]

Perso, je suis toujours sous XP et je n'ai pas de problème.
--

---
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

T'as essayé d'installer Windows 3.11 ?
Jac
Castagno a couché sur son écran :

:
[...]

J'aurais bien voulu garder mon vieux truc mais le disque dur a pété et
à l'époque, je n'aais pas le temps de bidouiller.
Jac
Black Shark 21'' a formulé ce mardi :
[...]

Avec W 3.11 sur MS-DOS 6.2 et le pack an 2000, tu peux niouser avec un
486, je l'ai encore fait l'année dernière sur les dinos.
Jac
"Jac" a écrit :

J'aurais bien voulu garder mon vieux truc mais le disque dur a pété et à
l'époque, je n'aais pas le temps de bidouiller.

Mais maintenant, je l'ai réparé et c'est toujours un plaisir d'utiliser OE 6
avec ce bon vieux XP PRO SP3, même qu'il me signale que j'ai fait une faute
supra à "aais", c'est "avais".
D'autant plus que je reçois toutes les mises à jour (sur le tien, Castagno,
tu dois avoir un message comme quoi XP n'est plus maintenu depuis chépukan,
si un jour tu plantes, je pourrai te les envoyer et pas sur une clé USB
comme ce Lapin crétin qui paraît-il ne l'a jamais reçue). Par contre, monte
Safari comme navigateur, IE 8 n'est plus fiable et n'est plus maintenu.

Tiens, je vais continuer à utiliser ce PC, je l'aime bien malgré ses douze
ans (au moins).
Tu as raison, le Glaude, garde ton XP.

Date: Wed, 2 Sep 2015 01:40:46 +0200

Aaaahhhhh !
Le pied !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
55e63870$0$1029$
"Jac" a écrit :

[...]

Mon gendre m'a dit la même chose..
Par contre, lui et ma gamine sont scotchés sur des tablettes.. :-(
--
No pub

---
Black Shark 21''
"Jac" a écrit :

[...]

Et ça ne les gêne pas pour ... euh ... se rapprocher le soir ?
Castagno
"Jac" a écrit :

[...]

Pardon mon Jac, je t'avais oublié.
J'ai pas du tous l'intention d'abandonner mon XP.
Mon gendre ma conseillé de le garder..
Tant qu'il fonctionne, après, on verra..
--

---
1 2 3 4