Mon HC annuel..

32 réponses
Castagno
Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?
--
No pubs

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3 4
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
55e639dd$0$3053$
Il se trouve que Jac a formulé :
"Jac" a écrit :

J'aurais bien voulu garder mon vieux truc mais le disque dur a pété et à
l'époque, je n'aais pas le temps de bidouiller.

Mais maintenant, je l'ai réparé et c'est toujours un plaisir d'utiliser
OE 6
avec ce bon vieux XP PRO SP3, même qu'il me signale que j'ai fait une
faute
supra à "aais", c'est "avais".
D'autant plus que je reçois toutes les mises à jour (sur le tien,
Castagno,
tu dois avoir un message comme quoi XP n'est plus maintenu depuis
chépukan,
si un jour tu plantes, je pourrai te les envoyer et pas sur une clé USB
comme ce Lapin crétin qui paraît-il ne l'a jamais reçue).

Si, le lapin l'avait reçu sauf qu'il avait changé d'adresse entre temps.
J'avais mené ma petite enquête, plusieurs coups de fil à Biarritz..
Il avait juste "oublié " de me la renvoyer..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Jac
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Jac" a écrit dans le message de news:

Si, le lapin l'avait reçu sauf qu'il avait changé d'adresse entre temps.
J'avais mené ma petite enquête, plusieurs coups de fil à Biarritz..
Il avait juste "oublié " de me la renvoyer..

C'est bien du Lapin, ça !
Jac
Castagno a écrit :

Par contre, lui et ma gamine sont scotchés sur des tablettes.. :-(

Ma femme aussi mais c'est du chocolat, c'est pas mieux :)
Jac
Castagno avait prétendu :

Pardon mon Jac, je t'avais oublié.
J'ai pas du tous l'intention d'abandonner mon XP.
Mon gendre ma conseillé de le garder..
Tant qu'il fonctionne, après, on verra..

Tiens, hier, je revenais de Bruxelles en train et j'étais à St-Pierre.
Tu passes quand ?
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
55f00058$0$9243$
Castagno avait prétendu :

Pardon mon Jac, je t'avais oublié.
J'ai pas du tous l'intention d'abandonner mon XP.
Mon gendre ma conseillé de le garder..
Tant qu'il fonctionne, après, on verra..

Tiens, hier, je revenais de Bruxelles en train et j'étais à St-Pierre.
Tu passes quand ?

Pas pour le moment, mais je repasserais..
Je te le dirais..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Castagno
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
55e63870$0$1029$
"Jac" a écrit :

J'aurais bien voulu garder mon vieux truc mais le disque dur a pété et
à
l'époque, je n'aais pas le temps de bidouiller.

Mais maintenant, je l'ai réparé et c'est toujours un plaisir d'utiliser
OE 6
avec ce bon vieux XP PRO SP3, même qu'il me signale que j'ai fait une
faute
supra à "aais", c'est "avais".
D'autant plus que je reçois toutes les mises à jour (sur le tien,
Castagno,
tu dois avoir un message comme quoi XP n'est plus maintenu depuis
chépukan,
si un jour tu plantes, je pourrai te les envoyer et pas sur une clé USB
comme ce Lapin crétin qui paraît-il ne l'a jamais reçue). Par contre,
monte
Safari comme navigateur, IE 8 n'est plus fiable et n'est plus maintenu.

Tiens, je vais continuer à utiliser ce PC, je l'aime bien malgré ses
douze
ans (au moins).
Tu as raison, le Glaude, garde ton XP.

Mon gendre m'a dit la même chose..
Par contre, lui et ma gamine sont scotchés sur des tablettes.. :-(

Et ça ne les gêne pas pour ... euh ... se rapprocher le soir ?

Çà, c'est leurs problèmes.. C'est n'est pas le mien.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Jac
Castagno a pensé très fort :
"Jac" a écrit dans le message de news:
55f00058$0$9243$
Castagno avait prétendu :

Pardon mon Jac, je t'avais oublié.
J'ai pas du tous l'intention d'abandonner mon XP.
Mon gendre ma conseillé de le garder..
Tant qu'il fonctionne, après, on verra..

Tiens, hier, je revenais de Bruxelles en train et j'étais à St-Pierre.
Tu passes quand ?

Pas pour le moment, mais je repasserais..
Je te le dirais..

Et ton skype, il va comment ?
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
55f0b251$0$9226$
Castagno a pensé très fort :
"Jac" a écrit dans le message de news:
55f00058$0$9243$
Castagno avait prétendu :

Pardon mon Jac, je t'avais oublié.
J'ai pas du tous l'intention d'abandonner mon XP.
Mon gendre ma conseillé de le garder..
Tant qu'il fonctionne, après, on verra..

Tiens, hier, je revenais de Bruxelles en train et j'étais à St-Pierre.
Tu passes quand ?

Pas pour le moment, mais je repasserais..
Je te le dirais..

Et ton skype, il va comment ?

Ben, j'ai fais les trois bilans vitaux ce matin.
Á priori, il va bien.. Maintenant, c'est de la surveillance..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Jac
Castagno avait soumis l'idée :
"Jac" a écrit dans le message de news:

Et ton skype, il va comment ?

Ben, j'ai fais les trois bilans vitaux ce matin.
Á priori, il va bien.. Maintenant, c'est de la surveillance..

Hein, quoi, euh ?
:-)
Castagno
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Est-ce que skype et une cam fonctionne vraiment..?

Chez les gens normaux, oui.

Tu ne rates pas une occasion pour m'allumer, toi ; hein.. :-)
Vas-y, fais-toi plaisir.. J'en ai vu d'autres.. :-)
C'est risible ..

Mais enfin, tu n'avais pas dit que ça ne fonctionnait pas chez toi !
Bon, tu as l'électricité, d'abord ?

M'ouais, quand çà fonctionne..
J'habite à 1150 m d'altitude..
La dynamo tombe souvent en panne..
Ici, c'est comme à Fort Boyard..
Il faut pédaler pour avoir de l'énergie..
On pédale toute l'année, ne serais que pour faire fonctionner les
remontées mécaniques en saison d'hiver..

Tu avoues donc que tu pédales ? Prêt à le signer ?

Bien sur que je signe, j'ai un vélo d'appartement..
Je suis un mec de la pédale, et quand je suis à fond, le Tourmalet est dans
la poche.. fff ..fff...
Et sans doping.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
1 2 3 4