Mon hc annuel..

Le
Castagno
Je songe à changer mon clavier, vous me conseillez quoi.. ?
En azerty. Un truc sans fil.

Santa Claup
Le #26450252
Castagno a écrit :
Je songe à changer mon clavier, vous me conseillez quoi.. ?
En azerty. Un truc sans fil.

Prévois ce qui va t'arriver sous peu, un azerty avec des touches en
braille et sans fil pour pouvoir l'utiliser couché et grabataire.
nozeb
Le #26450262
Castagno, le jeudi 02/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Je songe à changer mon clavier, vous me conseillez quoi.. ?
En azerty. Un truc sans fil.

Un Logitech. C'est Suisse, donc c'est fiable.
https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards
Le mien ne m'a jamais trahi depuis trois ans
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
Le 03/11/2017 à 16:14, Noski a écrit :
Le 03/11/2017 à 09:43, nozeb a écrit :
Un Logitech. C'est suisse, donc c'est fiable.
https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards
Le mien ne m'a jamais trahi depuis trois ans

J'en ai aussi mais faites l'effort de regarder les marquages en dessous
et vous y verrez écrit : "Made in China". La qualité suisse s'applique
donc seulement sur le logo de la marque !

S'il n'y avait que ça :
http://www.01net.com/actualites/clavier-logitech-k750-symbole-de-l-obsolescence-programmee-et-vrai-desastre-ecologique-1281770.html
(Fu2.)
Castagno
Le #26450366
"Santa Claup" oth39k$1hb3$
Castagno a écrit :
[...]

Charmant.
Je te rassure, je n'en suis pas encore là et je suis quelqu'un qui bouge
beaucoup.
Le jour où je ne bouge plus, là tu pourras dire ; repose en paix. :)
--

---
nozeb

La Chine est un pays très capable.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
[...]

La France est trop chère en main-d'oeuvre.
Ce qui favorise l'importation, la Chine et les pays de l'Est. C'est bien
connu.
Cependant, il faut voir dans quelles conditions ils bossent pour nous
servir.
J'avais regardé un reportage sur France 2 sur ce sujet, c'est aberrant.
C'est de l'esclavage !!
--

---
nozeb
[...]

C'est provisoire. Bientôt, c'est nous qui devrons bosser comme des
malades pour _les_ servir. C'est une erreur d'imaginer les Chinois
comme de simples imitateurs et des fabriquants de camelotte à la tonne.
Ils sont en train de sortir du Moyen-Age, ça cafouille encore un
peu,mais dans une génération ils nous surpasseront dans tous les
domaines.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
[...]

Qu'ils nous surpassent dans tous les domaines, c'est sur ; c'est déjà fait
depuis longtemps !
Au niveau technologie, il n'y a rien à dire.
Je m'interroge juste de savoir qui fait le boulot, il y a des rumeurs qui
disent que ce sont des ados qui bossent dans des caves jour et nuit..
Une chose est sur, je ne bosserais jamais pour eux.
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit :
"Santa Claup" oth39k$1hb3$
Castagno a écrit :
[...]

Parkinson, ça pardonne pas...
Castagno
Le #26450394
"Santa Claup" otir4a$185b$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" news: oth39k$1hb3$
Castagno a écrit :
[...]

Parkinson, c'est qui cui là, connais pas.
Un pote à toi je suppose.. :-)
--

---