Mon hc annuel..

13 réponses
Castagno
Je songe à changer mon clavier, vous me conseillez quoi.. ?
En azerty. Un truc sans fil.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

3 réponses

1 2
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59fceb67$0$10180$ :
Je m'interroge juste de savoir qui fait le boulot, il y a des rumeurs qui
disent que ce sont des ados qui bossent dans des caves jour et nuit..
Une chose est sur, je ne bosserais jamais pour eux.

Ce ne sont pas, hélas, que des rumeurs. Et ça se passe un peu partout
dans le monde. Avec des petits encore loin d'atteindre l'adolescence.
--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59fceb67$0$10180$ :
Je m'interroge juste de savoir qui fait le boulot, il y a des rumeurs qui
disent que ce sont des ados qui bossent dans des caves jour et nuit..
Une chose est sur, je ne bosserais jamais pour eux.

Ce ne sont pas, hélas, que des rumeurs. Et ça se passe un peu partout dans
le monde. Avec des petits encore loin d'atteindre l'adolescence.

Bon, ben voilà.
Tout est dit, j'aurais préféré que tu me dises le contraire.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
nozeb
Castagno, le samedi 04/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59fceb67$0$10180$ :
Je m'interroge juste de savoir qui fait le boulot, il y a des rumeurs qui
disent que ce sont des ados qui bossent dans des caves jour et nuit..
Une chose est sur, je ne bosserais jamais pour eux.

Ce ne sont pas, hélas, que des rumeurs. Et ça se passe un peu partout dans
le monde. Avec des petits encore loin d'atteindre l'adolescence.

Bon, ben voilà.
Tout est dit, j'aurais préféré que tu me dises le contraire.

C'est transitoire : les Chinois ne sont pas plus cons que nous. Dès
qu'ils en auront les moyens économiques, ils auront les mêmes
réglementations que les occidentaux sur le travail des enfants et sur
les droits des salariés.
--
On avait dit : pas les affaires !
1 2