Mon hc annuel..

13 réponses
Castagno
Je songe à changer mon clavier, vous me conseillez quoi.. ?
En azerty. Un truc sans fil.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2
Santa Claup
Castagno a écrit :
Je songe à changer mon clavier, vous me conseillez quoi.. ?
En azerty. Un truc sans fil.

Prévois ce qui va t'arriver sous peu, un azerty avec des touches en
braille et sans fil pour pouvoir l'utiliser couché et grabataire.
nozeb
Castagno, le jeudi 02/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Je songe à changer mon clavier, vous me conseillez quoi.. ?
En azerty. Un truc sans fil.

Un Logitech. C'est Suisse, donc c'est fiable.
https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards
Le mien ne m'a jamais trahi depuis trois ans
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
X... sur
frtp, ex-examinatrice du baccalauréat
Elephant Man
Le 03/11/2017 à 16:14, Noski a écrit :
Le 03/11/2017 à 09:43, nozeb a écrit :
Un Logitech. C'est suisse, donc c'est fiable.
https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards
Le mien ne m'a jamais trahi depuis trois ans

J'en ai aussi mais faites l'effort de regarder les marquages en dessous
et vous y verrez écrit : "Made in China". La qualité suisse s'applique
donc seulement sur le logo de la marque !

S'il n'y avait que ça :
http://www.01net.com/actualites/clavier-logitech-k750-symbole-de-l-obsolescence-programmee-et-vrai-desastre-ecologique-1281770.html
(Fu2.)
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
oth39k$1hb3$
Castagno a écrit :
Je songe à changer mon clavier, vous me conseillez quoi.. ?
En azerty. Un truc sans fil.

Prévois ce qui va t'arriver sous peu, un azerty avec des touches en
braille et sans fil pour pouvoir l'utiliser couché et grabataire.

Charmant.
Je te rassure, je n'en suis pas encore là et je suis quelqu'un qui bouge
beaucoup.
Le jour où je ne bouge plus, là tu pourras dire ; repose en paix. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
nozeb
Noski, le vendredi 03/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 03/11/2017 à 09:43, nozeb a écrit :
Un Logitech. C'est suisse, donc c'est fiable.
https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards
Le mien ne m'a jamais trahi depuis trois ans

J'en ai aussi mais faites l'effort de regarder les marquages en dessous et
vous y verrez écrit : "Made in China". La qualité suisse s'applique donc
seulement sur le logo de la marque !

La Chine est un pays très capable.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Noski, le vendredi 03/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 03/11/2017 à 09:43, nozeb a écrit :
Un Logitech. C'est suisse, donc c'est fiable.
https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards
Le mien ne m'a jamais trahi depuis trois ans

J'en ai aussi mais faites l'effort de regarder les marquages en dessous
et vous y verrez écrit : "Made in China". La qualité suisse s'applique
donc seulement sur le logo de la marque !

La Chine est un pays très capable.

La France est trop chère en main-d'oeuvre.
Ce qui favorise l'importation, la Chine et les pays de l'Est. C'est bien
connu.
Cependant, il faut voir dans quelles conditions ils bossent pour nous
servir.
J'avais regardé un reportage sur France 2 sur ce sujet, c'est aberrant.
C'est de l'esclavage !!
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
nozeb
Castagno, le vendredi 03/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Noski, le vendredi 03/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 03/11/2017 à 09:43, nozeb a écrit :
Un Logitech. C'est suisse, donc c'est fiable.
https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards
Le mien ne m'a jamais trahi depuis trois ans

J'en ai aussi mais faites l'effort de regarder les marquages en dessous et
vous y verrez écrit : "Made in China". La qualité suisse s'applique donc
seulement sur le logo de la marque !

La Chine est un pays très capable.

La France est trop chère en main-d'oeuvre.
Ce qui favorise l'importation, la Chine et les pays de l'Est. C'est bien
connu.
Cependant, il faut voir dans quelles conditions ils bossent pour nous servir.
J'avais regardé un reportage sur France 2 sur ce sujet, c'est aberrant.
C'est de l'esclavage !!

C'est provisoire. Bientôt, c'est nous qui devrons bosser comme des
malades pour _les_ servir. C'est une erreur d'imaginer les Chinois
comme de simples imitateurs et des fabriquants de camelotte à la tonne.
Ils sont en train de sortir du Moyen-Age, ça cafouille encore un
peu,mais dans une génération ils nous surpasseront dans tous les
domaines.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Castagno, le vendredi 03/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Noski, le vendredi 03/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 03/11/2017 à 09:43, nozeb a écrit :
Un Logitech. C'est suisse, donc c'est fiable.
https://www.logitech.fr/fr-fr/keyboards
Le mien ne m'a jamais trahi depuis trois ans

J'en ai aussi mais faites l'effort de regarder les marquages en dessous
et vous y verrez écrit : "Made in China". La qualité suisse s'applique
donc seulement sur le logo de la marque !

La Chine est un pays très capable.

La France est trop chère en main-d'oeuvre.
Ce qui favorise l'importation, la Chine et les pays de l'Est. C'est bien
connu.
Cependant, il faut voir dans quelles conditions ils bossent pour nous
servir.
J'avais regardé un reportage sur France 2 sur ce sujet, c'est aberrant.
C'est de l'esclavage !!

C'est provisoire. Bientôt, c'est nous qui devrons bosser comme des malades
pour _les_ servir. C'est une erreur d'imaginer les Chinois comme de
simples imitateurs et des fabriquants de camelotte à la tonne. Ils sont en
train de sortir du Moyen-Age, ça cafouille encore un peu,mais dans une
génération ils nous surpasseront dans tous les domaines.

Qu'ils nous surpassent dans tous les domaines, c'est sur ; c'est déjà fait
depuis longtemps !
Au niveau technologie, il n'y a rien à dire.
Je m'interroge juste de savoir qui fait le boulot, il y a des rumeurs qui
disent que ce sont des ados qui bossent dans des caves jour et nuit..
Une chose est sur, je ne bosserais jamais pour eux.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
oth39k$1hb3$
Castagno a écrit :
Je songe à changer mon clavier, vous me conseillez quoi.. ?
En azerty. Un truc sans fil.

Prévois ce qui va t'arriver sous peu, un azerty avec des touches en braille
et sans fil pour pouvoir l'utiliser couché et grabataire.

Charmant.
Je te rassure, je n'en suis pas encore là et je suis quelqu'un qui bouge
beaucoup.
Le jour où je ne bouge plus, là tu pourras dire ; repose en paix. :)

Parkinson, ça pardonne pas...
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
otir4a$185b$
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: oth39k$1hb3$
Castagno a écrit :
Je songe à changer mon clavier, vous me conseillez quoi.. ?
En azerty. Un truc sans fil.

Prévois ce qui va t'arriver sous peu, un azerty avec des touches en
braille et sans fil pour pouvoir l'utiliser couché et grabataire.

Charmant.
Je te rassure, je n'en suis pas encore là et je suis quelqu'un qui bouge
beaucoup.
Le jour où je ne bouge plus, là tu pourras dire ; repose en paix. :)

Parkinson, ça pardonne pas...

Parkinson, c'est qui cui là, connais pas.
Un pote à toi je suppose.. :-)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2