mon mac à le "OK"...

unbewusst.sein
je trouve que mon mac manque de fluidité (quand je joue à PacMann) comme
s'il avait le "OK" ;-)

j'ai procédé à une réparation des perms, à tout hazard mis à part
quelques perms sur des resources d'applications et de plugins internet,
j'ai eu message suivant :
ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/Mac
OS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.

qui m'inquiète un peu...
bien évidemment j'ai n'ai rien touché dans /System...

--
« Je me suis marié deux fois : deux catastrophes.
Ma première femme est partie, la deuxième est restée. »

1 2 3
unbewusst.sein
SAM wrote:

Tu peux aussi installer MenuMeters
qui affiche tout l'toutim dans la barre des menus
<http://www.ragingmenace.com/software/menumeters/>

OK, merci, je vais l'essayer.

> j'ai trouvé une appli qui consomme pas mal de CPU (17,6 à 23,4 %), c'est
> Firefox, où j'ai une fenêtre (euh un tab) ouvert sur GMail, c'est sans
> doute AJAX qui pompe pas mal et d'une manière irrégulière ... ?

Mon gmail il est dans Th (qui doit moins souvent l'interroger)

Th c'est thunderbird ?
j'aime pas trop Th, surtout pour les news, peut-être une habitude à
changer...

Voir aussi si dans Fx tu n'as pas autre chose qui connecte en continu
(une extension ?)

non, probablement une page avec de la pub...
faut que je trouve un autre moyen.

--
« Le sel de l'existence est essentiellement
dans le poivre qu'on y met. »
unbewusst.sein
SAM wrote:

Mon gmail il est dans Th (qui doit moins souvent l'interroger)

avec Thunderbird, je suis connecté en imap au seveur gmail, pourtant je
ne vois pas mes dossiers, comme dans gmail ou Mail d'ailleurs...
--
« Le sel de l'existence est essentiellement
dans le poivre qu'on y met. »
(Alphonse Allais)
SAM
Le 4/29/10 4:21 PM, Une Bévue a écrit :
SAM wrote:

Mon gmail il est dans Th (qui doit moins souvent l'interroger)

avec Thunderbird, je suis connecté en imap au seveur gmail, pourtant je
ne vois pas mes dossiers, comme dans gmail ou Mail d'ailleurs...

Je ne pourrais dire comment j'ai fait, mais je pense que j'ai les
dossiers voulus (je n'en a pas créé de particulier sur le site)

Dans Th,
- colonne de gauche
cliquer sur l'en-tête de ton gmail (son nom)
- à droite (fenêtre principale ?)
Fonctions avancées
cliquer: Gérer les abonnements (icône de dossier)
et là se débrouiller ;-)

--
sm
unbewusst.sein

[...]