mon MEDION est revenu ! l'atelier n'a pas constaté d'écrans bleus !!!

Fleur
Bonjour à tous,

Me revoilà avec mon horrible Medion avec lequel j'ai rencontré tant de
problèmes...
Le SAV de PLANET SATURN m'a appelée pour me dire que mon PC est de retour,
et que rien n'a été constaté !!! INCROYABLE MAIS VRAI....
J'ai refusé d'aller le récupérer, ils doivent me rappeler pour me dire
quelle suite ils peuvent donner à mon refus de reprendre cet ordi et ma
demande de remboursement...

Par ailleurs, j'ai contacté pas mal d'organismes de défense de
consommateurs, un seul m'a répondu, je dois appeler à 16h45 pour avoir un
RV.

Si vous avez des idées et des conseils à me donner, n'hésitez pas ! merci à
vous tous.

Cordialement.

Fleur

1 2 3
Petit Denis
Salut
Fleur wrote:
Bonjour à tous,

Me revoilà avec mon horrible Medion avec lequel j'ai rencontré
tant de problèmes...

Je ne pense pas que cela va te réconforter, mais chez des proches
parents qui ont aussi un médion, il "semblerait" que le même type
de problèmes existe. Peut être aurais-je la bête à remettre sur
ses papattes...
Bon courage en tout cas...

--
Petit Denis

Fleur
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: 444e321a$0$13235$
Salut
Fleur wrote:
[...]

M'autorise-tu à ajouter ton témoignage au courrier que je suis en train de
rédiger pour demander un avoir du montant de mon achat ? si je n'obtiens pas
satisfaction je m'adresserai à la DDCCRF.
Si tu répares le monstre, pourras-tu me dire quel était le problème
puisqu'ils sont incapables de trouver....

@ bientôt.

Amicalement.

Fleur

PS : TOUS CEUX QUI PEUVENT M'APPORTER DES TEMOIGNAGES SONT LES BIENVENUS !
merci d'avance !
Fleur

Jo Kerr
Il se trouve que Fleur a formulé :
[...]

Le PC est racoordé sur une prise de courant avec terre chez vous ?

--
In gold we trust (c)

Fleur
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

[...]

oui bien sûr, c'est un appart très récent et tout est aux normas. Cela
pourrait avoir un rapport avec les écrans bleus ??? mon portable est branché
sur la même prise et fonctionne normalement (croisons les doigts pour que ça
dure !), mon ancien PC aussi...

@ +

fleur

--
In gold we trust (c)

Jo Kerr
[...]

Il serait raccordé sur une prise sans terre, cela pourrait expliquer
les écrans bleus.
Mais si vous avez une terre le problème est ailleurs.

--
In gold we trust (c)

Fleur
[...]

A vrai dire, il est branché sur une multiprise parafoudre qui est branchée
sur la prise de terre...
Fleur

--
In gold we trust (c)

pxg
Fleur wrote:
Bonjour à tous,

Bonsoir Fleur

Le SAV de PLANET SATURN m'a appelée pour me dire que mon PC est de
retour, et que rien n'a été constaté !!! INCROYABLE MAIS VRAI....

Il faudrait savoir comment il a été testé, s'ils ont trouvés des pannes et
s'ils ont changé des éléments. S'ils se sont contenté de le faire tourner
avec un logiciel sur cd ou une carte de diagnostic ça ne signifiera pas que
l'ensemble voudra bien fonctionner avec ton système d'exploitation, ça aura
au moins le mérite d'éliminer une partie des causes matérielles et de
concentrer les efforts sur l'installation d'un système et des pilotes..
Je comprends ta réticence - et ton refus - à le reprendre et à gâcher de
l'énergie là-dessus, mais si tu le fais le mieux serait d'essayer de
l'utiliser avec un onduleur.

cordialement

pxg

Petit Denis
Bonsoir

[...]

Je ne sais pas s'il provient d'un lot Planèt Saturn, donc à toi de
voir...

Si tu répares le monstre, pourras-tu me dire quel était le
problème puisqu'ils sont incapables de trouver....

Vous pouvez compter sur moi si :
1. on me demande de le réparer
2. si j'y arrive !

Fleur

PS : TOUS CEUX QUI PEUVENT M'APPORTER DES TEMOIGNAGES SONT LES
BIENVENUS ! merci d'avance !
Fleur

Je laisse le PS.

--
Petit Denis

Fleur
"pxg" a écrit dans le message de news:
444e8394$0$29182$
Fleur wrote:
Bonjour à tous,

Bonsoir Fleur

[...]

A mon avis, ils n'ont rien fait à part le laisser tourner à vide... (si j'ai
bien compris la réponse du technicien). Je leur avais envoyé le détail de
tous les derniers plantages et messages d'erreurs, mais je me demande si
cela a été lu...
Quel est l'intérêt de l'onduleur ? et son coût approximatif ?
Merci pour ta réponse. Bonne soirée !

Fleur

cordialement

pxg

Laurent
j'adore.. maintenant.. on veut tous des avoirs!! ma tv est en panne je veux
qu'on me la change, ma chaine hifi, mon dvd ma femme me gonfle je la
change....
bref pareil pour l'ordi.. alors que l'ecran bleu provient à 98% d'un mauvais
drivers... ptt...

alors je vous étonner pas .. on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du
beurre... un pc pas cher. il faut accepter un sav de misère..
en plus pour la hifi c'est facile on achete un pc 800euros un pc 6 mois
apres on echange le pc.. et biensur la config aura doublé...

444e1f3e$0$21538$