mon mot de passe feuille excel,

patou
Bonjour,
qui pourras me sortir de mon problème très important, j'ai pardu mon mot de
passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefois il existe une
solution.
merci infiniement par avance
Cordialement
Patou

1 2 3
Jacky
Re...
Oui, le lien est correct.
Mais il ne s'agit pas d'une protection de feuille n'y même une protection de
classeur, mais une protection de fichier à la sauvegarde.
Comme le dit notre ami Modeste "celle-ci est quelque peu plus ardue à faire
sauter ", je dirais même sauf à laisser tourner un pc pendant des jours,
pratiquement impossible, du moins pour moi.
J'en suis désolé, et ne peut que conseiller la recherche sur le net pour un
Free et laisser tourner le pc ou alors, si le fichier est très important
vers les logiciels payants.
--
Salutations
JJ

"patou" a écrit dans le message de news:

Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez dit de
faire,
je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je m'inquiète de ma
manipulation.
merci encore
patou

"Jacky" a écrit :

Re...
Il faut mettre le lien ici

Utilisation de Cjoint.com
1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier
2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
**Le lien est copier automatiquement**
3-Coller le lien dans la réponse à ce message
--
Salutations
JJ

"patou" a écrit dans le message de

> merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps cela met
> pour
> le retour
> salutations
> patou

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ce forum regroups des passionés et il est toujours délicat de traiter
de cette question...

Il s'agit en fait de la protection à l'ouverture
qui est differente de la protection dite "VBA" (feuilles, projet)
ici pour en venir à bout, il faut une machine véloce et beaucoup de patience
car la méthode de la force brute est tributaire de la longueur du mot de passe

Il me semble que le MVP Norvégien avait un truc qui optimisait cette attaque par la force brute ;o)))

--
@+
;o)))
Excel
Merci à Modeste (toujours cette pertinence, mais comment fait-il ?)

Je peux ouvrir le fichier, je connais déjà le nombre de feuilles et
leurs noms, d'où ma question à l'intéressé avant d'aller plus loin. ...

Je tiens à remercier Modeste pour sa participation à ce forum, ses
"posts" m'ont aidé de nombreuses fois à mieux comprendre le pourquoi
du comment,

Voilà c'est dit au passage

Pat Rednef

On 25 août, 01:25, "Modeste" wrote:
> [...]

Il me semble que le MVP Norvégien avait un truc qui optimisait cette at taque par la force brute ;o)))

patou
Bjr,
je vous remercie tous de votre participation. Je ne peux m'apercevoir que je
n'ai pas de solution à mon problème pourtant c'est un petit tableau pas très
important en données mais un problème quand même me direz-vous. Vous
préconisez Jacky de rechercher sur internet pour un Free (cela veut dire quoi
exactement ?).
Merci encore.
Patou

Jacky
Re...
... (cela veut dire quoi exactement ?).

Avec Google==>mot de passe+excel+free
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Mot+de+passe%2Bexcel%2Bfree&btnG
--

"Jacky" a écrit :

> [...]

> faire,
> je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je m'inquiète de

lSteph
Bonjour,

Tu parlais de protection en fait il y a différents niveaux dans

les protections d'un fichier Excel

Google est ton ami faut essayer le bon texte entre guillemets.

--
lSteph

"Jacky" a écrit :

> [...]
> Free et laisser tourner le pc ou alors, si le fichier est très import ant

patou
Bjr, je sais que Google est un très bon ami mais là il ne l'est pas
suffisamment car je ne trouve pas de solution à mon problème, et j'en suis
terriblement désolée.
Merci quand même
Patou

On 25 août, 09:38, patou wrote:
> [...]
> préconisez Jacky de rechercher sur internet pour un Free (cela veut dire quoi

Excel
Bjr Patou,

peux tu répondre à mes quelques questions (dans un de mes posts) sur
ton fichier ?
Combien de feuille(s) dans ton fichier ?
Leurs noms SVP? (nom d'onglet)
quel est ton nom dans les propriétés du document, regarde dans un
autre document Excel que tu as créé (Fichier + Propriétés et le cha mp
"Auteur")

Si cela correspond à ce que je vois alors ...... peut etre une
solution

Pat Rednef

"lSteph" a écrit :

> [...]

> les protections d'un fichier Excel

> Google est ton ami faut essayer le bon texte entre guillemets.

ChrisV
Bonjour Patou,

Qui est Mr PEYNET, et quelle est ton adresse mail perso ?

ChrisV

On 25 août, 09:38, patou wrote:
> [...]
> important en données mais un problème quand même me direz-vous. Vous
> préconisez Jacky de rechercher sur internet pour un Free (cela veut

patou
bonjour, Oh j'ai l'impression que c'est une inquisition dans votre mail, mr
peynet est mon frère le plus simplement du monde et mon adresse est

mais pourquoi toutes ces questions ? Je reste un peu étonnée quand même.
Mais je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce forum alors cela est peut être
normal.
Merci

1 2 3