mon mot de passe feuille excel,

25 réponses
patou
Bonjour,
qui pourras me sortir de mon problème très important, j'ai pardu mon mot de
passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefois il existe une
solution.
merci infiniement par avance
Cordialement
Patou

10 réponses

1 2 3
Jacky
Re...
Oui, le lien est correct.
Mais il ne s'agit pas d'une protection de feuille n'y même une protection de
classeur, mais une protection de fichier à la sauvegarde.
Comme le dit notre ami Modeste "celle-ci est quelque peu plus ardue à faire
sauter ", je dirais même sauf à laisser tourner un pc pendant des jours,
pratiquement impossible, du moins pour moi.
J'en suis désolé, et ne peut que conseiller la recherche sur le net pour un
Free et laisser tourner le pc ou alors, si le fichier est très important
vers les logiciels payants.
--
Salutations
JJ

"patou" a écrit dans le message de news:

Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez dit de
faire,
je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je m'inquiète de ma
manipulation.
merci encore
patou

"Jacky" a écrit :

Re...
Il faut mettre le lien ici

Utilisation de Cjoint.com
1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier
2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
**Le lien est copier automatiquement**
3-Coller le lien dans la réponse à ce message
--
Salutations
JJ

"patou" a écrit dans le message de
news:

> merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps cela met
> pour
> le retour
> salutations
> patou
>
> "Jacky" a écrit :
>
>> Re..
>> est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne
>> Oui,
>> En retour le fichier sans MDP
>> et seulement si ce n'est pas une programmation professionnelle
>>
>> --
>> Salutations
>> JJ
>>
>> "patou" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Bonsoir et merci pour cette prompte réponse. Si je comprends bien il
>> > faut
>> > que
>> > j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de passe que
>> > j'ai
>> > employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne. Merci
>> > d'avance
>> > de
>> > votre retour.
>> > Patou
>> >
>> > "Jacky" a écrit :
>> >
>> >> Bonsoir,
>> >> >..... si toutefois il existe une solution.
>> >>
>> >> Ton fichier sur:
>> >> http://www.cjoint.com/
>> >>
>> >> --
>> >> Salutations
>> >> JJ
>> >>
>> >> "patou" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:
>> >>
>> >> > Bonjour,
>> >> > qui pourras me sortir de mon problème très important, j'ai pardu
>> >> > mon
>> >> > mot
>> >> > de
>> >> > passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefois il
>> >> > existe
>> >> > une
>> >> > solution.
>> >> > merci infiniement par avance
>> >> > Cordialement
>> >> > Patou
>> >>
>>

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ce forum regroups des passionés et il est toujours délicat de traiter
de cette question...

Il s'agit en fait de la protection à l'ouverture
qui est differente de la protection dite "VBA" (feuilles, projet)
ici pour en venir à bout, il faut une machine véloce et beaucoup de patience
car la méthode de la force brute est tributaire de la longueur du mot de passe

Il me semble que le MVP Norvégien avait un truc qui optimisait cette attaque par la force brute ;o)))

--
@+
;o)))
Excel
Merci à Modeste (toujours cette pertinence, mais comment fait-il ?)

Je peux ouvrir le fichier, je connais déjà le nombre de feuilles et
leurs noms, d'où ma question à l'intéressé avant d'aller plus loin. ...

Je tiens à remercier Modeste pour sa participation à ce forum, ses
"posts" m'ont aidé de nombreuses fois à mieux comprendre le pourquoi
du comment,

Voilà c'est dit au passage

Pat Rednef

On 25 août, 01:25, "Modeste" wrote:
Bonsour®  avec ferveur  ;o))) vous nous di siez :

> Ce forum regroups des passionés et il est toujours délicat de trait er
> de cette question...

Il s'agit en fait de la protection à l'ouverture
qui est differente de la protection dite "VBA" (feuilles, projet)
ici pour en venir à bout, il faut une machine véloce et beaucoup de p atience
car la méthode de la force brute est tributaire de la longueur du mot d e passe

Il me semble que le MVP Norvégien avait un truc qui optimisait cette at taque par la force brute ;o)))

--
@+
;o)))

patou
Bjr,
je vous remercie tous de votre participation. Je ne peux m'apercevoir que je
n'ai pas de solution à mon problème pourtant c'est un petit tableau pas très
important en données mais un problème quand même me direz-vous. Vous
préconisez Jacky de rechercher sur internet pour un Free (cela veut dire quoi
exactement ?).
Merci encore.
Patou

"Jacky" a écrit :

Re...
Oui, le lien est correct.
Mais il ne s'agit pas d'une protection de feuille n'y même une protection de
classeur, mais une protection de fichier à la sauvegarde.
Comme le dit notre ami Modeste "celle-ci est quelque peu plus ardue à faire
sauter ", je dirais même sauf à laisser tourner un pc pendant des jours,
pratiquement impossible, du moins pour moi.
J'en suis désolé, et ne peut que conseiller la recherche sur le net pour un
Free et laisser tourner le pc ou alors, si le fichier est très important
vers les logiciels payants.
--
Salutations
JJ

"patou" a écrit dans le message de news:

> Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez dit de
> faire,
> je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je m'inquiète de ma
> manipulation.
> merci encore
> patou
>
> "Jacky" a écrit :
>
>> Re...
>> Il faut mettre le lien ici
>>
>> Utilisation de Cjoint.com
>> 1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier
>> 2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
>> **Le lien est copier automatiquement**
>> 3-Coller le lien dans la réponse à ce message
>> --
>> Salutations
>> JJ
>>
>> "patou" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps cela met
>> > pour
>> > le retour
>> > salutations
>> > patou
>> >
>> > "Jacky" a écrit :
>> >
>> >> Re..
>> >> est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne
>> >> Oui,
>> >> En retour le fichier sans MDP
>> >> et seulement si ce n'est pas une programmation professionnelle
>> >>
>> >> --
>> >> Salutations
>> >> JJ
>> >>
>> >> "patou" a écrit dans le message de
>> >> news:
>> >>
>> >> > Bonsoir et merci pour cette prompte réponse. Si je comprends bien il
>> >> > faut
>> >> > que
>> >> > j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de passe que
>> >> > j'ai
>> >> > employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne. Merci
>> >> > d'avance
>> >> > de
>> >> > votre retour.
>> >> > Patou
>> >> >
>> >> > "Jacky" a écrit :
>> >> >
>> >> >> Bonsoir,
>> >> >> >..... si toutefois il existe une solution.
>> >> >>
>> >> >> Ton fichier sur:
>> >> >> http://www.cjoint.com/
>> >> >>
>> >> >> --
>> >> >> Salutations
>> >> >> JJ
>> >> >>
>> >> >> "patou" a écrit dans le message
>> >> >> de
>> >> >> news:
>> >> >>
>> >> >> > Bonjour,
>> >> >> > qui pourras me sortir de mon problème très important, j'ai pardu
>> >> >> > mon
>> >> >> > mot
>> >> >> > de
>> >> >> > passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefois il
>> >> >> > existe
>> >> >> > une
>> >> >> > solution.
>> >> >> > merci infiniement par avance
>> >> >> > Cordialement
>> >> >> > Patou
>> >> >>
>> >>
>>

Jacky
Re...
... (cela veut dire quoi exactement ?).

Avec Google==>mot de passe+excel+free
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Mot+de+passe%2Bexcel%2Bfree&btnG
--
Salutations
JJ

"patou" a écrit dans le message de news:

Bjr,
je vous remercie tous de votre participation. Je ne peux m'apercevoir que
je
n'ai pas de solution à mon problème pourtant c'est un petit tableau pas
très
important en données mais un problème quand même me direz-vous. Vous
préconisez Jacky de rechercher sur internet pour un Free (cela veut dire
quoi
exactement ?).
Merci encore.
Patou

"Jacky" a écrit :

Re...
Oui, le lien est correct.
Mais il ne s'agit pas d'une protection de feuille n'y même une protection
de
classeur, mais une protection de fichier à la sauvegarde.
Comme le dit notre ami Modeste "celle-ci est quelque peu plus ardue à
faire
sauter ", je dirais même sauf à laisser tourner un pc pendant des jours,
pratiquement impossible, du moins pour moi.
J'en suis désolé, et ne peut que conseiller la recherche sur le net pour
un
Free et laisser tourner le pc ou alors, si le fichier est très important
vers les logiciels payants.
--
Salutations
JJ

"patou" a écrit dans le message de
news:

> Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez dit de
> faire,
> je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je m'inquiète de
> ma
> manipulation.
> merci encore
> patou
>
> "Jacky" a écrit :
>
>> Re...
>> Il faut mettre le lien ici
>>
>> Utilisation de Cjoint.com
>> 1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier
>> 2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
>> **Le lien est copier automatiquement**
>> 3-Coller le lien dans la réponse à ce message
>> --
>> Salutations
>> JJ
>>
>> "patou" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps cela
>> > met
>> > pour
>> > le retour
>> > salutations
>> > patou
>> >
>> > "Jacky" a écrit :
>> >
>> >> Re..
>> >> est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne
>> >> Oui,
>> >> En retour le fichier sans MDP
>> >> et seulement si ce n'est pas une programmation professionnelle
>> >>
>> >> --
>> >> Salutations
>> >> JJ
>> >>
>> >> "patou" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:
>> >>
>> >> > Bonsoir et merci pour cette prompte réponse. Si je comprends bien
>> >> > il
>> >> > faut
>> >> > que
>> >> > j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de passe
>> >> > que
>> >> > j'ai
>> >> > employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne. Merci
>> >> > d'avance
>> >> > de
>> >> > votre retour.
>> >> > Patou
>> >> >
>> >> > "Jacky" a écrit :
>> >> >
>> >> >> Bonsoir,
>> >> >> >..... si toutefois il existe une solution.
>> >> >>
>> >> >> Ton fichier sur:
>> >> >> http://www.cjoint.com/
>> >> >>
>> >> >> --
>> >> >> Salutations
>> >> >> JJ
>> >> >>
>> >> >> "patou" a écrit dans le
>> >> >> message
>> >> >> de
>> >> >> news:
>> >> >>
>> >> >> > Bonjour,
>> >> >> > qui pourras me sortir de mon problème très important, j'ai
>> >> >> > pardu
>> >> >> > mon
>> >> >> > mot
>> >> >> > de
>> >> >> > passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefois
>> >> >> > il
>> >> >> > existe
>> >> >> > une
>> >> >> > solution.
>> >> >> > merci infiniement par avance
>> >> >> > Cordialement
>> >> >> > Patou
>> >> >>
>> >>
>>

lSteph
Bonjour,

Tu parlais de protection en fait il y a différents niveaux dans

les protections d'un fichier Excel

Google est ton ami faut essayer le bon texte entre guillemets.

--
lSteph

On 25 août, 09:38, patou wrote:
Bjr,
je vous remercie tous de votre participation. Je ne peux m'apercevoir que je
n'ai pas de solution à mon problème pourtant c'est un petit tableau p as très
important en données mais un problème quand même me direz-vous. Vou s
préconisez Jacky de rechercher sur internet pour un Free (cela veut dir e quoi
exactement ?).
Merci encore.
Patou

"Jacky" a écrit :

> Re...
> Oui, le lien est correct.
> Mais il ne s'agit pas d'une protection de feuille n'y même une protec tion de
> classeur, mais une protection de fichier à la sauvegarde.
> Comme le dit notre ami Modeste "celle-ci est quelque peu plus ardue à faire
> sauter ", je dirais même sauf à laisser tourner un pc pendant des j ours,
> pratiquement impossible, du moins pour moi.
> J'en suis désolé, et ne peut que conseiller la recherche sur le net pour un
> Free et laisser tourner le pc ou alors, si le fichier est très import ant
> vers les logiciels payants.
> --
> Salutations
> JJ

> "patou" a écrit dans le message de news:
>
> > Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez dit d e
> > faire,
> > je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je m'inqui ète de ma
> > manipulation.
> > merci encore
> > patou

> > "Jacky" a écrit :

> >> Re...
> >> Il faut mettre le lien ici

> >> Utilisation de Cjoint.com
> >> 1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier
> >> 2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
> >> **Le lien est copier automatiquement**
> >> 3-Coller le lien dans la réponse à ce message
> >> --
> >> Salutations
> >> JJ

> >> "patou" a écrit dans le message de
> >> news:
> >>
> >> > merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps cela met
> >> > pour
> >> > le retour
> >> > salutations
> >> > patou

> >> > "Jacky" a écrit :

> >> >> Re..
> >> >> est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne
> >> >> Oui,
> >> >> En retour le fichier sans MDP
> >> >> et seulement si ce n'est pas une programmation professionnelle

> >> >> --
> >> >> Salutations
> >> >> JJ

> >> >> "patou" a écrit dans le messa ge de
> >> >> news:
> >> >>
> >> >> > Bonsoir et merci pour cette prompte réponse. Si je comprends bien il
> >> >> > faut
> >> >> > que
> >> >> > j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de passe que
> >> >> > j'ai
> >> >> > employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne. Merci
> >> >> > d'avance
> >> >> > de
> >> >> > votre retour.
> >> >> > Patou

> >> >> > "Jacky" a écrit :

> >> >> >> Bonsoir,
> >> >> >> >..... si toutefois il existe une solution.

> >> >> >> Ton fichier sur:
> >> >> >>http://www.cjoint.com/

> >> >> >> --
> >> >> >> Salutations
> >> >> >> JJ

> >> >> >> "patou" a écrit dans le me ssage
> >> >> >> de
> >> >> >> news:
> >> >> >>
> >> >> >> > Bonjour,
> >> >> >> > qui pourras me sortir de mon problème très important, j' ai pardu
> >> >> >> > mon
> >> >> >> > mot
> >> >> >> > de
> >> >> >> > passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefoi s il
> >> >> >> > existe
> >> >> >> > une
> >> >> >> > solution.
> >> >> >> > merci infiniement par avance
> >> >> >> > Cordialement
> >> >> >> > Patou

patou
Bjr, je sais que Google est un très bon ami mais là il ne l'est pas
suffisamment car je ne trouve pas de solution à mon problème, et j'en suis
terriblement désolée.
Merci quand même
Patou

"lSteph" a écrit :

Bonjour,

Tu parlais de protection en fait il y a différents niveaux dans

les protections d'un fichier Excel

Google est ton ami faut essayer le bon texte entre guillemets.

--
lSteph

On 25 août, 09:38, patou wrote:
> Bjr,
> je vous remercie tous de votre participation. Je ne peux m'apercevoir que je
> n'ai pas de solution à mon problème pourtant c'est un petit tableau pas très
> important en données mais un problème quand même me direz-vous. Vous
> préconisez Jacky de rechercher sur internet pour un Free (cela veut dire quoi
> exactement ?).
> Merci encore.
> Patou
>
> "Jacky" a écrit :
>
> > Re...
> > Oui, le lien est correct.
> > Mais il ne s'agit pas d'une protection de feuille n'y même une protection de
> > classeur, mais une protection de fichier à la sauvegarde.
> > Comme le dit notre ami Modeste "celle-ci est quelque peu plus ardue à faire
> > sauter ", je dirais même sauf à laisser tourner un pc pendant des jours,
> > pratiquement impossible, du moins pour moi.
> > J'en suis désolé, et ne peut que conseiller la recherche sur le net pour un
> > Free et laisser tourner le pc ou alors, si le fichier est très important
> > vers les logiciels payants.
> > --
> > Salutations
> > JJ
>
> > "patou" a écrit dans le message de news:
> >
> > > Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez dit de
> > > faire,
> > > je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je m'inquiète de ma
> > > manipulation.
> > > merci encore
> > > patou
>
> > > "Jacky" a écrit :
>
> > >> Re...
> > >> Il faut mettre le lien ici
>
> > >> Utilisation de Cjoint.com
> > >> 1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier
> > >> 2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
> > >> **Le lien est copier automatiquement**
> > >> 3-Coller le lien dans la réponse à ce message
> > >> --
> > >> Salutations
> > >> JJ
>
> > >> "patou" a écrit dans le message de
> > >> news:
> > >>
> > >> > merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps cela met
> > >> > pour
> > >> > le retour
> > >> > salutations
> > >> > patou
>
> > >> > "Jacky" a écrit :
>
> > >> >> Re..
> > >> >> est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne
> > >> >> Oui,
> > >> >> En retour le fichier sans MDP
> > >> >> et seulement si ce n'est pas une programmation professionnelle
>
> > >> >> --
> > >> >> Salutations
> > >> >> JJ
>
> > >> >> "patou" a écrit dans le message de
> > >> >> news:
> > >> >>
> > >> >> > Bonsoir et merci pour cette prompte réponse. Si je comprends bien il
> > >> >> > faut
> > >> >> > que
> > >> >> > j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de passe que
> > >> >> > j'ai
> > >> >> > employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne. Merci
> > >> >> > d'avance
> > >> >> > de
> > >> >> > votre retour.
> > >> >> > Patou
>
> > >> >> > "Jacky" a écrit :
>
> > >> >> >> Bonsoir,
> > >> >> >> >..... si toutefois il existe une solution.
>
> > >> >> >> Ton fichier sur:
> > >> >> >>http://www.cjoint.com/
>
> > >> >> >> --
> > >> >> >> Salutations
> > >> >> >> JJ
>
> > >> >> >> "patou" a écrit dans le message
> > >> >> >> de
> > >> >> >> news:
> > >> >> >>
> > >> >> >> > Bonjour,
> > >> >> >> > qui pourras me sortir de mon problème très important, j'ai pardu
> > >> >> >> > mon
> > >> >> >> > mot
> > >> >> >> > de
> > >> >> >> > passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefois il
> > >> >> >> > existe
> > >> >> >> > une
> > >> >> >> > solution.
> > >> >> >> > merci infiniement par avance
> > >> >> >> > Cordialement
> > >> >> >> > Patou

Excel
Bjr Patou,

peux tu répondre à mes quelques questions (dans un de mes posts) sur
ton fichier ?
Combien de feuille(s) dans ton fichier ?
Leurs noms SVP? (nom d'onglet)
quel est ton nom dans les propriétés du document, regarde dans un
autre document Excel que tu as créé (Fichier + Propriétés et le cha mp
"Auteur")

Si cela correspond à ce que je vois alors ...... peut etre une
solution

Pat Rednef

On 25 août, 15:22, patou wrote:
Bjr, je sais que Google est un très bon ami mais là il ne l'est pas
suffisamment car je ne trouve pas de solution à mon problème, et j'en suis
terriblement désolée.
Merci quand même
Patou

"lSteph" a écrit :

> Bonjour,

> Tu parlais de protection en fait il y a différents niveaux dans

> les protections d'un fichier Excel

> Google est ton ami faut essayer le bon texte entre guillemets.

> --
> lSteph

> On 25 août, 09:38, patou wrote:
> > Bjr,
> > je vous remercie tous de votre participation. Je ne peux m'apercevoir que je
> > n'ai pas de solution à mon problème pourtant c'est un petit table au pas très
> > important en données mais un problème quand même me direz-vous. Vous
> > préconisez Jacky de rechercher sur internet pour un Free (cela veut dire quoi
> > exactement ?).
> > Merci encore.
> > Patou

> > "Jacky" a écrit :

> > > Re...
> > > Oui, le lien est correct.
> > > Mais il ne s'agit pas d'une protection de feuille n'y même une pr otection de
> > > classeur, mais une protection de fichier à la sauvegarde.
> > > Comme le dit notre ami Modeste "celle-ci est quelque peu plus ardue à faire
> > > sauter ", je dirais même sauf à laisser tourner un pc pendant d es jours,
> > > pratiquement impossible, du moins pour moi.
> > > J'en suis désolé, et ne peut que conseiller la recherche sur le net pour un
> > > Free et laisser tourner le pc ou alors, si le fichier est très im portant
> > > vers les logiciels payants.
> > > --
> > > Salutations
> > > JJ

> > > "patou" a écrit dans le message de news:
> > >
> > > > Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez d it de
> > > > faire,
> > > > je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je m'in quiète de ma
> > > > manipulation.
> > > > merci encore
> > > > patou

> > > > "Jacky" a écrit :

> > > >> Re...
> > > >> Il faut mettre le lien ici

> > > >> Utilisation de Cjoint.com
> > > >> 1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier
> > > >> 2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
> > > >> **Le lien est copier automatiquement**
> > > >> 3-Coller le lien dans la réponse à ce message
> > > >> --
> > > >> Salutations
> > > >> JJ

> > > >> "patou" a écrit dans le mess age de
> > > >> news:
> > > >>
> > > >> > merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps cela met
> > > >> > pour
> > > >> > le retour
> > > >> > salutations
> > > >> > patou

> > > >> > "Jacky" a écrit :

> > > >> >> Re..
> > > >> >> est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne
> > > >> >> Oui,
> > > >> >> En retour le fichier sans MDP
> > > >> >> et seulement si ce n'est pas une programmation professionnell e

> > > >> >> --
> > > >> >> Salutations
> > > >> >> JJ

> > > >> >> "patou" a écrit dans le m essage de
> > > >> >> news:
> > > >> >>
> > > >> >> > Bonsoir et merci pour cette prompte réponse. Si je compre nds bien il
> > > >> >> > faut
> > > >> >> > que
> > > >> >> > j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de pa sse que
> > > >> >> > j'ai
> > > >> >> > employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne. Me rci
> > > >> >> > d'avance
> > > >> >> > de
> > > >> >> > votre retour.
> > > >> >> > Patou

> > > >> >> > "Jacky" a écrit :

> > > >> >> >> Bonsoir,
> > > >> >> >> >..... si toutefois il existe une solution.

> > > >> >> >> Ton fichier sur:
> > > >> >> >>http://www.cjoint.com/

> > > >> >> >> --
> > > >> >> >> Salutations
> > > >> >> >> JJ

> > > >> >> >> "patou" a écrit dans l e message
> > > >> >> >> de
> > > >> >> >> news:
> > > >> >> >>
> > > >> >> >> > Bonjour,
> > > >> >> >> > qui pourras me sortir de mon problème très important , j'ai pardu
> > > >> >> >> > mon
> > > >> >> >> > mot
> > > >> >> >> > de
> > > >> >> >> > passe de ma feuille excel, comment puis je faire si tout efois il
> > > >> >> >> > existe
> > > >> >> >> > une
> > > >> >> >> > solution.
> > > >> >> >> > merci infiniement par avance
> > > >> >> >> > Cordialement
> > > >> >> >> > Patou- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

ChrisV
Bonjour Patou,

Qui est Mr PEYNET, et quelle est ton adresse mail perso ?

ChrisV

"patou" a écrit dans le message de news:

Bjr, je sais que Google est un très bon ami mais là il ne l'est pas
suffisamment car je ne trouve pas de solution à mon problème, et j'en suis
terriblement désolée.
Merci quand même
Patou

"lSteph" a écrit :

Bonjour,

Tu parlais de protection en fait il y a différents niveaux dans

les protections d'un fichier Excel

Google est ton ami faut essayer le bon texte entre guillemets.

--
lSteph

On 25 août, 09:38, patou wrote:
> Bjr,
> je vous remercie tous de votre participation. Je ne peux m'apercevoir
> que je
> n'ai pas de solution à mon problème pourtant c'est un petit tableau pas
> très
> important en données mais un problème quand même me direz-vous. Vous
> préconisez Jacky de rechercher sur internet pour un Free (cela veut
> dire quoi
> exactement ?).
> Merci encore.
> Patou
>
> "Jacky" a écrit :
>
> > Re...
> > Oui, le lien est correct.
> > Mais il ne s'agit pas d'une protection de feuille n'y même une
> > protection de
> > classeur, mais une protection de fichier à la sauvegarde.
> > Comme le dit notre ami Modeste "celle-ci est quelque peu plus ardue à
> > faire
> > sauter ", je dirais même sauf à laisser tourner un pc pendant des
> > jours,
> > pratiquement impossible, du moins pour moi.
> > J'en suis désolé, et ne peut que conseiller la recherche sur le net
> > pour un
> > Free et laisser tourner le pc ou alors, si le fichier est très
> > important
> > vers les logiciels payants.
> > --
> > Salutations
> > JJ
>
> > "patou" a écrit dans le message de
> > news:
> >
> > > Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez dit
> > > de
> > > faire,
> > > je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je m'inquiète
> > > de ma
> > > manipulation.
> > > merci encore
> > > patou
>
> > > "Jacky" a écrit :
>
> > >> Re...
> > >> Il faut mettre le lien ici
>
> > >> Utilisation de Cjoint.com
> > >> 1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier
> > >> 2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
> > >> **Le lien est copier automatiquement**
> > >> 3-Coller le lien dans la réponse à ce message
> > >> --
> > >> Salutations
> > >> JJ
>
> > >> "patou" a écrit dans le message
> > >> de
> > >> news:
> > >>
> > >> > merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps
> > >> > cela met
> > >> > pour
> > >> > le retour
> > >> > salutations
> > >> > patou
>
> > >> > "Jacky" a écrit :
>
> > >> >> Re..
> > >> >> est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne
> > >> >> Oui,
> > >> >> En retour le fichier sans MDP
> > >> >> et seulement si ce n'est pas une programmation professionnelle
>
> > >> >> --
> > >> >> Salutations
> > >> >> JJ
>
> > >> >> "patou" a écrit dans le
> > >> >> message de
> > >> >> news:
> > >> >>
> > >> >> > Bonsoir et merci pour cette prompte réponse. Si je comprends
> > >> >> > bien il
> > >> >> > faut
> > >> >> > que
> > >> >> > j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de
> > >> >> > passe que
> > >> >> > j'ai
> > >> >> > employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne. Merci
> > >> >> > d'avance
> > >> >> > de
> > >> >> > votre retour.
> > >> >> > Patou
>
> > >> >> > "Jacky" a écrit :
>
> > >> >> >> Bonsoir,
> > >> >> >> >..... si toutefois il existe une solution.
>
> > >> >> >> Ton fichier sur:
> > >> >> >>http://www.cjoint.com/
>
> > >> >> >> --
> > >> >> >> Salutations
> > >> >> >> JJ
>
> > >> >> >> "patou" a écrit dans le
> > >> >> >> message
> > >> >> >> de
> > >> >> >> news:
> > >> >> >>
> > >> >> >> > Bonjour,
> > >> >> >> > qui pourras me sortir de mon problème très important, j'ai
> > >> >> >> > pardu
> > >> >> >> > mon
> > >> >> >> > mot
> > >> >> >> > de
> > >> >> >> > passe de ma feuille excel, comment puis je faire si
> > >> >> >> > toutefois il
> > >> >> >> > existe
> > >> >> >> > une
> > >> >> >> > solution.
> > >> >> >> > merci infiniement par avance
> > >> >> >> > Cordialement
> > >> >> >> > Patou

patou
bonjour, Oh j'ai l'impression que c'est une inquisition dans votre mail, mr
peynet est mon frère le plus simplement du monde et mon adresse est

mais pourquoi toutes ces questions ? Je reste un peu étonnée quand même.
Mais je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce forum alors cela est peut être
normal.
Merci

"ChrisV" a écrit :

Bonjour Patou,

Qui est Mr PEYNET, et quelle est ton adresse mail perso ?

ChrisV

"patou" a écrit dans le message de news:

> Bjr, je sais que Google est un très bon ami mais là il ne l'est pas
> suffisamment car je ne trouve pas de solution à mon problème, et j'en suis
> terriblement désolée.
> Merci quand même
> Patou
>
> "lSteph" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Tu parlais de protection en fait il y a différents niveaux dans
>>
>> les protections d'un fichier Excel
>>
>> Google est ton ami faut essayer le bon texte entre guillemets.
>>
>> --
>> lSteph
>>
>> On 25 août, 09:38, patou wrote:
>> > Bjr,
>> > je vous remercie tous de votre participation. Je ne peux m'apercevoir
>> > que je
>> > n'ai pas de solution à mon problème pourtant c'est un petit tableau pas
>> > très
>> > important en données mais un problème quand même me direz-vous. Vous
>> > préconisez Jacky de rechercher sur internet pour un Free (cela veut
>> > dire quoi
>> > exactement ?).
>> > Merci encore.
>> > Patou
>> >
>> > "Jacky" a écrit :
>> >
>> > > Re...
>> > > Oui, le lien est correct.
>> > > Mais il ne s'agit pas d'une protection de feuille n'y même une
>> > > protection de
>> > > classeur, mais une protection de fichier à la sauvegarde.
>> > > Comme le dit notre ami Modeste "celle-ci est quelque peu plus ardue à
>> > > faire
>> > > sauter ", je dirais même sauf à laisser tourner un pc pendant des
>> > > jours,
>> > > pratiquement impossible, du moins pour moi.
>> > > J'en suis désolé, et ne peut que conseiller la recherche sur le net
>> > > pour un
>> > > Free et laisser tourner le pc ou alors, si le fichier est très
>> > > important
>> > > vers les logiciels payants.
>> > > --
>> > > Salutations
>> > > JJ
>> >
>> > > "patou" a écrit dans le message de
>> > > news:
>> > >
>> > > > Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez dit
>> > > > de
>> > > > faire,
>> > > > je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je m'inquiète
>> > > > de ma
>> > > > manipulation.
>> > > > merci encore
>> > > > patou
>> >
>> > > > "Jacky" a écrit :
>> >
>> > > >> Re...
>> > > >> Il faut mettre le lien ici
>> >
>> > > >> Utilisation de Cjoint.com
>> > > >> 1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier
>> > > >> 2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
>> > > >> **Le lien est copier automatiquement**
>> > > >> 3-Coller le lien dans la réponse à ce message
>> > > >> --
>> > > >> Salutations
>> > > >> JJ
>> >
>> > > >> "patou" a écrit dans le message
>> > > >> de
>> > > >> news:
>> > > >>
>> > > >> > merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps
>> > > >> > cela met
>> > > >> > pour
>> > > >> > le retour
>> > > >> > salutations
>> > > >> > patou
>> >
>> > > >> > "Jacky" a écrit :
>> >
>> > > >> >> Re..
>> > > >> >> est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne
>> > > >> >> Oui,
>> > > >> >> En retour le fichier sans MDP
>> > > >> >> et seulement si ce n'est pas une programmation professionnelle
>> >
>> > > >> >> --
>> > > >> >> Salutations
>> > > >> >> JJ
>> >
>> > > >> >> "patou" a écrit dans le
>> > > >> >> message de
>> > > >> >> news:
>> > > >> >>
>> > > >> >> > Bonsoir et merci pour cette prompte réponse. Si je comprends
>> > > >> >> > bien il
>> > > >> >> > faut
>> > > >> >> > que
>> > > >> >> > j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de
>> > > >> >> > passe que
>> > > >> >> > j'ai
>> > > >> >> > employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne. Merci
>> > > >> >> > d'avance
>> > > >> >> > de
>> > > >> >> > votre retour.
>> > > >> >> > Patou
>> >
>> > > >> >> > "Jacky" a écrit :
>> >
>> > > >> >> >> Bonsoir,
>> > > >> >> >> >..... si toutefois il existe une solution.
>> >
>> > > >> >> >> Ton fichier sur:
>> > > >> >> >>http://www.cjoint.com/
>> >
>> > > >> >> >> --
>> > > >> >> >> Salutations
>> > > >> >> >> JJ
>> >
>> > > >> >> >> "patou" a écrit dans le
>> > > >> >> >> message
>> > > >> >> >> de
>> > > >> >> >> news:
>> > > >> >> >>
>> > > >> >> >> > Bonjour,
>> > > >> >> >> > qui pourras me sortir de mon problème très important, j'ai
>> > > >> >> >> > pardu
>> > > >> >> >> > mon
>> > > >> >> >> > mot
>> > > >> >> >> > de
>> > > >> >> >> > passe de ma feuille excel, comment puis je faire si
>> > > >> >> >> > toutefois il
>> > > >> >> >> > existe
>> > > >> >> >> > une
>> > > >> >> >> > solution.
>> > > >> >> >> > merci infiniement par avance
>> > > >> >> >> > Cordialement
>> > > >> >> >> > Patou
>>

1 2 3