mon mot de passe feuille excel,

25 réponses
patou
Bonjour,
qui pourras me sortir de mon problème très important, j'ai pardu mon mot de
passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefois il existe une
solution.
merci infiniement par avance
Cordialement
Patou

5 réponses

1 2 3
Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Combien de feuille(s) dans ton fichier ?

semble-t-il 3

Leurs noms SVP? (nom d'onglet)

Feuil1, Feuil2, Feuil3

quel est ton nom dans les propriétés du document, regarde dans un
autre document Excel que tu as créé (Fichier + Propriétés et le champ
"Auteur")

voir propriétés à partir de Ouvrir via EXCEL

Qui est Mr PEYNET, et quelle est ton adresse mail perso ?
car je ne trouve pas de solution à mon problème, et j'en suis
terriblement désolée.

Mme ou Melle ;o)))

et quelle est ton adresse mail perso ?

voir lien attaché au fichier Cjoint
;o)))

--
@+
;o)))
ChrisV
Re,

Je regrette que le mon précédent mail ait été interprété de cette façon...

C'est tout simplement, mais néanmoins, le nom qui est indiqué comme étant
l'Auteur du classeur,
ceci expliquant peut être, non pas la suspicion, mais les quelques craintes
à restituer un classeur dont le demandeur ne peut nous donner aucune
indication sur le contenu...

ChrisV

"patou" a écrit dans le message de news:

bonjour, Oh j'ai l'impression que c'est une inquisition dans votre mail,
mr
peynet est mon frère le plus simplement du monde et mon adresse est

mais pourquoi toutes ces questions ? Je reste un peu étonnée quand même.
Mais je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce forum alors cela est peut être
normal.
Merci

"ChrisV" a écrit :

Bonjour Patou,

Qui est Mr PEYNET, et quelle est ton adresse mail perso ?

ChrisV

"patou" a écrit dans le message de
news:

> Bjr, je sais que Google est un très bon ami mais là il ne l'est pas
> suffisamment car je ne trouve pas de solution à mon problème, et j'en
> suis
> terriblement désolée.
> Merci quand même
> Patou
>
> "lSteph" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Tu parlais de protection en fait il y a différents niveaux dans
>>
>> les protections d'un fichier Excel
>>
>> Google est ton ami faut essayer le bon texte entre guillemets.
>>
>> --
>> lSteph
>>
>> On 25 août, 09:38, patou wrote:
>> > Bjr,
>> > je vous remercie tous de votre participation. Je ne peux
>> > m'apercevoir
>> > que je
>> > n'ai pas de solution à mon problème pourtant c'est un petit tableau
>> > pas
>> > très
>> > important en données mais un problème quand même me direz-vous. Vous
>> > préconisez Jacky de rechercher sur internet pour un Free (cela veut
>> > dire quoi
>> > exactement ?).
>> > Merci encore.
>> > Patou
>> >
>> > "Jacky" a écrit :
>> >
>> > > Re...
>> > > Oui, le lien est correct.
>> > > Mais il ne s'agit pas d'une protection de feuille n'y même une
>> > > protection de
>> > > classeur, mais une protection de fichier à la sauvegarde.
>> > > Comme le dit notre ami Modeste "celle-ci est quelque peu plus
>> > > ardue à
>> > > faire
>> > > sauter ", je dirais même sauf à laisser tourner un pc pendant des
>> > > jours,
>> > > pratiquement impossible, du moins pour moi.
>> > > J'en suis désolé, et ne peut que conseiller la recherche sur le
>> > > net
>> > > pour un
>> > > Free et laisser tourner le pc ou alors, si le fichier est très
>> > > important
>> > > vers les logiciels payants.
>> > > --
>> > > Salutations
>> > > JJ
>> >
>> > > "patou" a écrit dans le message
>> > > de
>> > > news:
>> > >
>> > > > Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez
>> > > > dit
>> > > > de
>> > > > faire,
>> > > > je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je
>> > > > m'inquiète
>> > > > de ma
>> > > > manipulation.
>> > > > merci encore
>> > > > patou
>> >
>> > > > "Jacky" a écrit :
>> >
>> > > >> Re...
>> > > >> Il faut mettre le lien ici
>> >
>> > > >> Utilisation de Cjoint.com
>> > > >> 1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier
>> > > >> 2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
>> > > >> **Le lien est copier automatiquement**
>> > > >> 3-Coller le lien dans la réponse à ce message
>> > > >> --
>> > > >> Salutations
>> > > >> JJ
>> >
>> > > >> "patou" a écrit dans le
>> > > >> message
>> > > >> de
>> > > >> news:
>> > > >>
>> > > >> > merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps
>> > > >> > cela met
>> > > >> > pour
>> > > >> > le retour
>> > > >> > salutations
>> > > >> > patou
>> >
>> > > >> > "Jacky" a écrit :
>> >
>> > > >> >> Re..
>> > > >> >> est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne
>> > > >> >> Oui,
>> > > >> >> En retour le fichier sans MDP
>> > > >> >> et seulement si ce n'est pas une programmation
>> > > >> >> professionnelle
>> >
>> > > >> >> --
>> > > >> >> Salutations
>> > > >> >> JJ
>> >
>> > > >> >> "patou" a écrit dans le
>> > > >> >> message de
>> > > >> >> news:
>> > > >> >>
>> > > >> >> > Bonsoir et merci pour cette prompte réponse. Si je
>> > > >> >> > comprends
>> > > >> >> > bien il
>> > > >> >> > faut
>> > > >> >> > que
>> > > >> >> > j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de
>> > > >> >> > passe que
>> > > >> >> > j'ai
>> > > >> >> > employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne.
>> > > >> >> > Merci
>> > > >> >> > d'avance
>> > > >> >> > de
>> > > >> >> > votre retour.
>> > > >> >> > Patou
>> >
>> > > >> >> > "Jacky" a écrit :
>> >
>> > > >> >> >> Bonsoir,
>> > > >> >> >> >..... si toutefois il existe une solution.
>> >
>> > > >> >> >> Ton fichier sur:
>> > > >> >> >>http://www.cjoint.com/
>> >
>> > > >> >> >> --
>> > > >> >> >> Salutations
>> > > >> >> >> JJ
>> >
>> > > >> >> >> "patou" a écrit dans le
>> > > >> >> >> message
>> > > >> >> >> de
>> > > >> >> >> news:
>> > > >> >> >>
>> > > >> >> >> > Bonjour,
>> > > >> >> >> > qui pourras me sortir de mon problème très important,
>> > > >> >> >> > j'ai
>> > > >> >> >> > pardu
>> > > >> >> >> > mon
>> > > >> >> >> > mot
>> > > >> >> >> > de
>> > > >> >> >> > passe de ma feuille excel, comment puis je faire si
>> > > >> >> >> > toutefois il
>> > > >> >> >> > existe
>> > > >> >> >> > une
>> > > >> >> >> > solution.
>> > > >> >> >> > merci infiniement par avance
>> > > >> >> >> > Cordialement
>> > > >> >> >> > Patou
>>

patou
Je comprends très bien maintenant mais j'ai été surprise voyez vous. Je suis
allée voir un autre ficher excel comme vous me l'avez demandé et dans
l'onglet Auteur il y a marqué en majuscules PEYNET.
J'espère avoir répondu à votre question.
Merci

"ChrisV" a écrit :

Re,

Je regrette que le mon précédent mail ait été interprété de cette façon...

C'est tout simplement, mais néanmoins, le nom qui est indiqué comme étant
l'Auteur du classeur,
ceci expliquant peut être, non pas la suspicion, mais les quelques craintes
à restituer un classeur dont le demandeur ne peut nous donner aucune
indication sur le contenu...

ChrisV

"patou" a écrit dans le message de news:

> bonjour, Oh j'ai l'impression que c'est une inquisition dans votre mail,
> mr
> peynet est mon frère le plus simplement du monde et mon adresse est
>
> mais pourquoi toutes ces questions ? Je reste un peu étonnée quand même.
> Mais je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce forum alors cela est peut être
> normal.
> Merci
>
> "ChrisV" a écrit :
>
>> Bonjour Patou,
>>
>> Qui est Mr PEYNET, et quelle est ton adresse mail perso ?
>>
>> ChrisV
>>
>> "patou" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Bjr, je sais que Google est un très bon ami mais là il ne l'est pas
>> > suffisamment car je ne trouve pas de solution à mon problème, et j'en
>> > suis
>> > terriblement désolée.
>> > Merci quand même
>> > Patou
>> >
>> > "lSteph" a écrit :
>> >
>> >> Bonjour,
>> >>
>> >> Tu parlais de protection en fait il y a différents niveaux dans
>> >>
>> >> les protections d'un fichier Excel
>> >>
>> >> Google est ton ami faut essayer le bon texte entre guillemets.
>> >>
>> >> --
>> >> lSteph
>> >>
>> >> On 25 août, 09:38, patou wrote:
>> >> > Bjr,
>> >> > je vous remercie tous de votre participation. Je ne peux
>> >> > m'apercevoir
>> >> > que je
>> >> > n'ai pas de solution à mon problème pourtant c'est un petit tableau
>> >> > pas
>> >> > très
>> >> > important en données mais un problème quand même me direz-vous. Vous
>> >> > préconisez Jacky de rechercher sur internet pour un Free (cela veut
>> >> > dire quoi
>> >> > exactement ?).
>> >> > Merci encore.
>> >> > Patou
>> >> >
>> >> > "Jacky" a écrit :
>> >> >
>> >> > > Re...
>> >> > > Oui, le lien est correct.
>> >> > > Mais il ne s'agit pas d'une protection de feuille n'y même une
>> >> > > protection de
>> >> > > classeur, mais une protection de fichier à la sauvegarde.
>> >> > > Comme le dit notre ami Modeste "celle-ci est quelque peu plus
>> >> > > ardue à
>> >> > > faire
>> >> > > sauter ", je dirais même sauf à laisser tourner un pc pendant des
>> >> > > jours,
>> >> > > pratiquement impossible, du moins pour moi.
>> >> > > J'en suis désolé, et ne peut que conseiller la recherche sur le
>> >> > > net
>> >> > > pour un
>> >> > > Free et laisser tourner le pc ou alors, si le fichier est très
>> >> > > important
>> >> > > vers les logiciels payants.
>> >> > > --
>> >> > > Salutations
>> >> > > JJ
>> >> >
>> >> > > "patou" a écrit dans le message
>> >> > > de
>> >> > > news:
>> >> > >
>> >> > > > Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez
>> >> > > > dit
>> >> > > > de
>> >> > > > faire,
>> >> > > > je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je
>> >> > > > m'inquiète
>> >> > > > de ma
>> >> > > > manipulation.
>> >> > > > merci encore
>> >> > > > patou
>> >> >
>> >> > > > "Jacky" a écrit :
>> >> >
>> >> > > >> Re...
>> >> > > >> Il faut mettre le lien ici
>> >> >
>> >> > > >> Utilisation de Cjoint.com
>> >> > > >> 1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier
>> >> > > >> 2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
>> >> > > >> **Le lien est copier automatiquement**
>> >> > > >> 3-Coller le lien dans la réponse à ce message
>> >> > > >> --
>> >> > > >> Salutations
>> >> > > >> JJ
>> >> >
>> >> > > >> "patou" a écrit dans le
>> >> > > >> message
>> >> > > >> de
>> >> > > >> news:
>> >> > > >>
>> >> > > >> > merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps
>> >> > > >> > cela met
>> >> > > >> > pour
>> >> > > >> > le retour
>> >> > > >> > salutations
>> >> > > >> > patou
>> >> >
>> >> > > >> > "Jacky" a écrit :
>> >> >
>> >> > > >> >> Re..
>> >> > > >> >> est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne
>> >> > > >> >> Oui,
>> >> > > >> >> En retour le fichier sans MDP
>> >> > > >> >> et seulement si ce n'est pas une programmation
>> >> > > >> >> professionnelle
>> >> >
>> >> > > >> >> --
>> >> > > >> >> Salutations
>> >> > > >> >> JJ
>> >> >
>> >> > > >> >> "patou" a écrit dans le
>> >> > > >> >> message de
>> >> > > >> >> news:
>> >> > > >> >>
>> >> > > >> >> > Bonsoir et merci pour cette prompte réponse. Si je
>> >> > > >> >> > comprends
>> >> > > >> >> > bien il
>> >> > > >> >> > faut
>> >> > > >> >> > que
>> >> > > >> >> > j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de
>> >> > > >> >> > passe que
>> >> > > >> >> > j'ai
>> >> > > >> >> > employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne.
>> >> > > >> >> > Merci
>> >> > > >> >> > d'avance
>> >> > > >> >> > de
>> >> > > >> >> > votre retour.
>> >> > > >> >> > Patou
>> >> >
>> >> > > >> >> > "Jacky" a écrit :
>> >> >
>> >> > > >> >> >> Bonsoir,
>> >> > > >> >> >> >..... si toutefois il existe une solution.
>> >> >
>> >> > > >> >> >> Ton fichier sur:
>> >> > > >> >> >>http://www.cjoint.com/
>> >> >
>> >> > > >> >> >> --
>> >> > > >> >> >> Salutations
>> >> > > >> >> >> JJ
>> >> >
>> >> > > >> >> >> "patou" a écrit dans le
>> >> > > >> >> >> message
>> >> > > >> >> >> de
>> >> > > >> >> >> news:
>> >> > > >> >> >>
>> >> > > >> >> >> > Bonjour,
>> >> > > >> >> >> > qui pourras me sortir de mon problème très important,
>> >> > > >> >> >> > j'ai
>> >> > > >> >> >> > pardu
>> >> > > >> >> >> > mon
>> >> > > >> >> >> > mot
>> >> > > >> >> >> > de
>> >> > > >> >> >> > passe de ma feuille excel, comment puis je faire si
>> >> > > >> >> >> > toutefois il
>> >> > > >> >> >> > existe
>> >> > > >> >> >> > une
>> >> > > >> >> >> > solution.
>> >> > > >> >> >> > merci infiniement par avance
>> >> > > >> >> >> > Cordialement
>> >> > > >> >> >> > Patou
>> >>
>>

Excel...lent
Bonjour Patou,
Pour t'éviter des désagrément de perte de Mdp à l'avenir je te propose un
petit utilitaire ICI : http://www.olravet.fr/
Télécharge "Mot de passe"
Bien qu'a l'origine ce petit utilitaire est prévu pour des sites internet tu
peux malgrè ca détourner quelque peu son utilisation.
L'avantage : Tu mémorises un seul Mdp qui te donne accès à l'utilitaire dans
lequel tu auras enregistré tes classeur avec leur Mdp.

Je suis d'accord avec PapyJac quand il te conseille :
J'aurai donc 3 recommandations :
1. Ne protège jamais des documents, ni dans le fichier, ni dans l'onglet
2. Utilise éventuellement une protection sans mot de passe
3. Si tu dois mettre un mot de passe, notes le quelque part, en lieu sûr

Cordialement
Excel...lent
Merci ! de rien !
1 2 3