mon navigateur n'accepte plus le flash ...help !

26 réponses
cloe de toutiweb
bonjour et merci à ce système d'exister...si un jour je peux aider quelqu'un
ce sera avec plaisir mais là j'ai besoin d'aide...

en effet nos amis nous ont offert un pc portable acer où tout était déjà
installé ...et comme nous n'y connaissons rien je ne sais pas coment préciser
plus désolée.
nous avions adobe flash player ce qui nous permettait de voir tous les sites
sauf que depuis un plantage (écran bleu à rayures vertes) si tout est normal
... nous ne pouvons plus télécharger adobe flash player et donc plus aller
sur beaucoup de sites dont nos blogs... snif
le message d'erreur est :
votre navigateur ne supporte plus le flash car votre navigateur ne le prends
plus.
hors lorsque nous allons sur leur site pour le télécharger rien ne se passe...

pouvez-vous nous aider ?
un immense merci à l'avance pour votre aide car sur le site officiel aucune
réponse et en cherchant ma réponse sur le net non plus...

10 réponses

1 2 3
technicland
Jean-Claude BELLAMY wrote:
Encore merci pour ce conseil efficace !

Bonjour JC
ben ce fut un plaisir meme si le conseil n'était pas pour toi à la base :)
merci du retour
Laurent

cloe de toutiweb
bonjour je suis désolée (encore une fois) mais j'ai bien refait tout ce que
tu m'as dis et ça ne marche toujours pas...si j'ai ton e-mail je pourrais te
faire des captures d'écran ...en espérant que tu puisses m'aider et surtout
en epsérant que tu ais toujours evie d'essayer !!
merci encore et bonne continuation à toi

Jean-Claude BELLAMY wrote:
Encore merci pour ce conseil efficace !

Bonjour JC
ben ce fut un plaisir meme si le conseil n'était pas pour toi à la base :)
merci du retour
Laurent

technicland
cloe de toutiweb wrote:
bonjour je suis désolée (encore une fois) mais j'ai bien refait tout
ce que tu m'as dis et ça ne marche toujours pas...si j'ai ton e-mail
je pourrais te faire des captures d'écran ...en espérant que tu
puisses m'aider et surtout en epsérant que tu ais toujours evie
d'essayer !!

bonjour
pour les captures utilises ceci http://cjoint.com/ et donne nous le lien
ensuite
bien sur que je veux continuer a t'aider si je le peux

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

cloe de toutiweb
merci beaucoup de ton aide !!!
voici les captures d'écrans lorsque je demande à faire le téléchargement de
flash ...
lien pour l'étape1 = avant que je clic pour avoir flash
http://cjoint.com/?dFcyKLuD3Y
étape2 = ce que je vois ou plutôt ne voit pas ^^ alors que le téléchargement
est soi disant en cours ... et autant avant ce problème il y avait bien la
petite fenêtre bleu décrite en bas et je devais accepter...et ensuite sésam
j'avais flash ... autant maintenant je ne l'ai plus et flash non plus ...
voici le lien
http://cjoint.com/?dFczbq4vCc

voilà en espérant que ça t'éclaire un peu plus ...
merci encore de ta patience
et plein de bonnes choses à vous !

cloe de toutiweb wrote:
bonjour je suis désolée (encore une fois) mais j'ai bien refait tout
ce que tu m'as dis et ça ne marche toujours pas...si j'ai ton e-mail
je pourrais te faire des captures d'écran ...en espérant que tu
puisses m'aider et surtout en epsérant que tu ais toujours evie
d'essayer !!

bonjour
pour les captures utilises ceci http://cjoint.com/ et donne nous le lien
ensuite
bien sur que je veux continuer a t'aider si je le peux

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
cloe de toutiweb wrote:
merci beaucoup de ton aide !!!
voici les captures d'écrans lorsque je demande à faire le
téléchargement de flash ...
lien pour l'étape1 = avant que je clic pour avoir flash
http://cjoint.com/?dFcyKLuD3Y
étape2 = ce que je vois ou plutôt ne voit pas ^^ alors que le
téléchargement est soi disant en cours ... et autant avant ce
problème il y avait bien la petite fenêtre bleu décrite en bas et je
devais accepter...et ensuite sésam j'avais flash ... autant
maintenant je ne l'ai plus et flash non plus ... voici le lien
http://cjoint.com/?dFczbq4vCc

voilà en espérant que ça t'éclaire un peu plus ...
merci encore de ta patience
et plein de bonnes choses à vous !

Bonjour
en effet essaye tout d'abord de retablir le niveau de securité par déffaut
(outils / options internet onglet securité et bouton niveau par defaut ok
ferme et re ouvre IE et re essaye.
Si cela persiste vans les modules (outils / options internet onglet
programmes bouton modules complementaires) et verifie que ceux de macromedia
ne soient pas désactivées.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

j
Bon Dimanche à tous !

"technicland" a écrit dans le message
news:

Bonjour
en effet essaye tout d'abord de retablir le niveau de securité par déffaut
(outils / options internet onglet securité et bouton niveau par defaut ok
ferme et re ouvre IE et re essaye.
Si cela persiste vans les modules (outils / options internet onglet
programmes bouton modules complementaires) et verifie que ceux de
macromedia ne soient pas désactivées.

??? Et rajouter le fichier SAFlashPlayer.exe ds PFiles

http://www.sendspace.com/file/wzdok5 [ garanti MVP :o) ]

_ il va aller se placer ds PlayerFlashInterne

_ ne s'installe pas mais ds l'Explorateur --» Outils --» Options
dossiers --» onglet / Types de fichiers --»

tu crées une association de fichiers (si elle n'existe pas): swf => ouvrir
avec => et là, tu mets le chemin que tu as choisi pour SA FlashPlayer.exe
et tu coches la case / Tjrs ouvrir avec

?? Pourquoi pas ??

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

cloe de toutiweb
merci d'abord pour ta réponse ...ça me touche que vous essayiez de m'aider
moi qui n'y connais rien ^^
j'ai essayé en maintenant la touchectrl enfoncée comme tu me l'a suggéré et
ç ane fait rien de plus désolée...
je n'ai pas de pare-feu car depuis ce problème je l'ai désactivé et je n'ai
pas de barre antipopup enfin ça je ne pense pas en avoir ...
merci pour ton aide !

Dans son message
news:,
cloe de toutiweb a suggéré:
merci beaucoup de ton aide !!!
voici les captures d'écrans lorsque je demande à faire le
téléchargement de flash ...
lien pour l'étape1 = avant que je clic pour avoir flash
http://cjoint.com/?dFcyKLuD3Y
étape2 = ce que je vois ou plutôt ne voit pas ^^ alors que le
téléchargement est soi disant en cours ... et autant avant ce
problème il y avait bien la petite fenêtre bleu décrite en bas et je
devais accepter...et ensuite sésam j'avais flash ... autant
maintenant je ne l'ai plus et flash non plus ... voici le lien
http://cjoint.com/?dFczbq4vCc

voilà en espérant que ça t'éclaire un peu plus ...
merci encore de ta patience
et plein de bonnes choses à vous !

Bonjour Cloe,

A mon avis tu as un problème d'autorisation d'active X comme l'avais
suggéré alain bab.
As tu essayé en maintenant la touchectrl enfoncée.
As tu un parefeu ou une barre antipopup qui pourrait peut être foutre le
bordel.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : regardes le lien ci dessous :
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/playerfaq.htm#remove

Tu as un centre de solution et éventuellement les liens pour
désinstaller bien que celui de Lolo soit le bon.
Sinon essaies cela :
Voici la solution: va dans Windowssystem32macromedFlash et clique sur
FlashUtil9b.exe et la mise à jour va se faire toute seule (il faut être
connecté à Internet évidemment). Bonne chance
-------

cloe de toutiweb wrote:
bonjour je suis désolée (encore une fois) mais j'ai bien refait tout
ce que tu m'as dis et ça ne marche toujours pas...si j'ai ton e-mail
je pourrais te faire des captures d'écran ...en espérant que tu
puisses m'aider et surtout en epsérant que tu ais toujours evie
d'essayer !!

bonjour
pour les captures utilises ceci http://cjoint.com/ et donne nous le
lien ensuite
bien sur que je veux continuer a t'aider si je le peux

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland

cloe de toutiweb
merci encore pour ta patience !
j'ai retabli le niveau de securité par déffaut comme tu me l'a suggéré et ça
ne fait rien de plus désolée...
comme celà persistait je suis allée dans les modules (outils / options
internet onglet
programmes bouton modules complementaires) mais je n'y ais pas trouvé ceux
de macromedia ...j'ai demandé à mon homme de regarder car 4 yeux valent mieux
que 2 mais on a pas vu ceux là désolée...
euh donc ils n'y sont pas même sésactivés ^^
bizarre apparement ils étaient sensés y être ...
merci encore !

cloe de toutiweb wrote:
merci beaucoup de ton aide !!!
voici les captures d'écrans lorsque je demande à faire le
téléchargement de flash ...
lien pour l'étape1 = avant que je clic pour avoir flash
http://cjoint.com/?dFcyKLuD3Y
étape2 = ce que je vois ou plutôt ne voit pas ^^ alors que le
téléchargement est soi disant en cours ... et autant avant ce
problème il y avait bien la petite fenêtre bleu décrite en bas et je
devais accepter...et ensuite sésam j'avais flash ... autant
maintenant je ne l'ai plus et flash non plus ... voici le lien
http://cjoint.com/?dFczbq4vCc

voilà en espérant que ça t'éclaire un peu plus ...
merci encore de ta patience
et plein de bonnes choses à vous !

Bonjour
en effet essaye tout d'abord de retablir le niveau de securité par déffaut
(outils / options internet onglet securité et bouton niveau par defaut ok
ferme et re ouvre IE et re essaye.
Si cela persiste vans les modules (outils / options internet onglet
programmes bouton modules complementaires) et verifie que ceux de macromedia
ne soient pas désactivées.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

cloe de toutiweb
euh d'abord merci de ta réponse car toute aide est précieuse !
re euh ...par contre je suis désolée mais mes maigres connaissances et
neurones ne comprennent pas ce que je dois faire en lisant tes explications
désolée...je crois que mes capacités ne pige pas plus...je n'ai pas du tout
compris ce qu ej devais faire avec le lien donné...désolée je ne peux donc
pas te dire si ça marche ...
voici tes explications et mes questions :
??? Et rajouter le fichier SAFlashPlayer.exe ds PFiles
http://www.sendspace.com/file/wzdok5 [ garanti MVP :o) ]
===>là je dois cliquer sur le lien et télécharger un truc ? (ne sachant pas
le reste j'ai pas cliqué)
_ il va aller se placer ds PlayerFlashInterne
===>euh désolée mais sur mon pc c'est sensé être où ce truc ?

_ ne s'installe pas mais ds l'Explorateur --» Outils --» Options
dossiers --» onglet / Types de fichiers --»
===>en gros si là j'ai compris le fait de le mettre dans le truc plus haut
ne changera rien en apparence mais je dois faire la suite pour que quelque
chose se passe ?

tu crées une association de fichiers (si elle n'existe pas): swf => ouvrir
avec => et là, tu mets le chemin que tu as choisi pour SA FlashPlayer.exe
et tu coches la case / Tjrs ouvrir avec
===>en gros je dois montrer où j'ai mis sur mon ordi ce que j'ai téléchargé ?

?? Pourquoi pas ??
===>pourquoi pas quoi ?

et dis-ns :o)
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
==>bien sûr je vous tiendrais au courant des mes essais et si j'arrive à
télécharger flash un jour je vous demanderais tous vos mails pour vous
envoyer une peitte surprise virtuelle !!! c'est le moins que je puisse faire
!!!...et puis si vous avez des sites je les citerais sur le mien !!!
merci encore et désolée de ne pas avoir compris mais j'avais prévenu j'y
connais pas grand chose ...

Bon Dimanche à tous !

"technicland" a écrit dans le message
news:

Bonjour
en effet essaye tout d'abord de retablir le niveau de securité par déffaut
(outils / options internet onglet securité et bouton niveau par defaut ok
ferme et re ouvre IE et re essaye.
Si cela persiste vans les modules (outils / options internet onglet
programmes bouton modules complementaires) et verifie que ceux de
macromedia ne soient pas désactivées.

??? Et rajouter le fichier SAFlashPlayer.exe ds PFiles

http://www.sendspace.com/file/wzdok5 [ garanti MVP :o) ]

_ il va aller se placer ds PlayerFlashInterne

_ ne s'installe pas mais ds l'Explorateur --» Outils --» Options
dossiers --» onglet / Types de fichiers --»

tu crées une association de fichiers (si elle n'existe pas): swf => ouvrir
avec => et là, tu mets le chemin que tu as choisi pour SA FlashPlayer.exe
et tu coches la case / Tjrs ouvrir avec

?? Pourquoi pas ??

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

j
Bonjour à tous !

"cloe de toutiweb" a écrit dans le message
news:

euh d'abord merci de ta réponse car toute aide est précieuse !
re euh ...par contre je suis désolée mais mes maigres connaissances et
neurones ne comprennent pas ce que je dois faire en lisant tes
explications
désolée...je crois que mes capacités ne pige pas plus...je n'ai pas du
tout
compris ce qu ej devais faire avec le lien donné...désolée je ne peux donc
pas te dire si ça marche ...
voici tes explications et mes questions :

??? Et rajouter le fichier SAFlashPlayer.exe ds PFiles
http://www.sendspace.com/file/wzdok5 [ garanti MVP :o) ]

===>là je dois cliquer sur le lien et télécharger un truc ? (ne sachant
pas
le reste j'ai pas cliqué)

oui, clic sur Enregistrer --» puis choisis comme emplacement ProgramFiles
ds le menu déroulant de l'Explorateur
style : Poste de travail --» Disque local C --» déroule jusqu'à "Program
Files"

_ il va aller se placer ds PlayerFlashInterne

===>euh désolée mais sur mon pc c'est sensé être où ce truc ?

à la fin du téléchargement --» clic /exécuter et tu vas voir ensuite ( ds la
liste des PFiles ) un nv fichier "FlashPlayerInterne "de créé qui contient
SAFlashPlayer.exe

_ ne s'installe pas mais ds l'Explorateur --» Outils --» Options
dossiers --» onglet / Types de fichiers --»

===>en gros si là j'ai compris le fait de le mettre dans le truc plus haut
ne changera rien en apparence mais je dois faire la suite pour que quelque
chose se passe ?

Réponse = ouiii

tu crées une association de fichiers (si elle n'existe pas): swf =>
ouvrir
avec => et là, tu mets le chemin que tu as choisi pour SA FlashPlayer.exe
et tu coches la case / Tjrs ouvrir avec

===>en gros je dois montrer où j'ai mis sur mon ordi ce que j'ai
téléchargé ?

Exact, t'as tout pigé :o)

==>bien sûr je vous tiendrais au courant des mes essais et si j'arrive à
télécharger flash un jour je vous demanderais tous vos mails pour vous
envoyer une peitte surprise virtuelle !!! c'est le moins que je puisse
faire
!!!...et puis si vous avez des sites je les citerais sur le mien !!!
merci encore et désolée de ne pas avoir compris mais j'avais prévenu j'y
connais pas grand chose ...

Pas de pb, ns sommes tous passés par là !

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

1 2 3