mon navigateur n'accepte plus le flash ...help !

cloe de toutiweb
bonjour et merci à ce système d'exister...si un jour je peux aider quelqu'un
ce sera avec plaisir mais là j'ai besoin d'aide...

en effet nos amis nous ont offert un pc portable acer où tout était déjà
installé ...et comme nous n'y connaissons rien je ne sais pas coment préciser
plus désolée.
nous avions adobe flash player ce qui nous permettait de voir tous les sites
sauf que depuis un plantage (écran bleu à rayures vertes) si tout est normal
... nous ne pouvons plus télécharger adobe flash player et donc plus aller
sur beaucoup de sites dont nos blogs... snif
le message d'erreur est :
votre navigateur ne supporte plus le flash car votre navigateur ne le prends
plus.
hors lorsque nous allons sur leur site pour le télécharger rien ne se passe...

pouvez-vous nous aider ?
un immense merci à l'avance pour votre aide car sur le site officiel aucune
réponse et en cherchant ma réponse sur le net non plus...

1 2 3
cloe de toutiweb
coucou !
Merci pour tes nouvelles explications car grâce à ça j'ai réussi à
télécharger
SAFlashPlayer.exe et à le mettre dans Programme Files
il ne sait pas placé dans PlayerFlashInterne car je ne l'ai pas alors
forcément ^^ mais il est maintenant bien dans programme files !
c'est peut-être parce qu'à la fin du téléchargement il n'y a pas eu le clic
sur --» exécuter comme tu me l'avais dis (encore bizarre)
mais il est bien là dans programme files :)

de plus comme tu me l'avais expliqué j'ai essayé de faire ça :

....mais je n'ai pas trouvé l'onglet type de fichiers ni un endroit qui

pourrait me permettre d'explique rà mon ordi le chemin ...désolée
as-tu des précisions ou un autre nom ?

...je n'ai dons pas pu faire la suite pour le moment soit
et je n'ai donc pas créé une association de fichiers (effectivement elle n'a
pas l'air d'exister): swf =>
ouvrir
avec => et là, tu mets le chemin que tu as choisi pour SA FlashPlayer.exe
et tu coches la case / Tjrs ouvrir avec

voilà merci de ta patience ...

re'

"cloe de toutiweb" a écrit dans le message

[...]

Qd tu cliques sur Outils puis clic/ sur Options des dossiers, tu n'as pas
une fenêtre qui s'ouvre avec ce 3° onglet Types de fichiers ( à droite de
Général et Affichage ) ??

http://cjoint.com/?edkHHiQlyU

?????????????

[...]

puis dessous Clic/ Modifier --» tu vas chercher ton SAFPlayer.exe etc etc

voilà merci de ta patience ...

Et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

[...]

Tu as Vista alors ! ? !

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

cloe de toutiweb
j'ai fais une capture d'écran pour te montrer ce que j'ai comme onglet parce
que là à force je vais paser pour une débilos craignos ^^
merci de ta patience ...
voici le lien
http://cjoint.com/?eegVWAw51G
[...]

Normal ... lol il n'est pas par là !! Tu es ds Internet Explorer ....

--» il faut ouvrir *** l'Explorateur·***

voir post du 01.04 à 16h44

tu crées une association de fichiers (si elle n'existe pas): swf => ouvrir
avec => et là, tu mets le chemin que tu as choisi pour SA FlashPlayer.exe
et tu coches la case / Tjrs ouvrir avec

Allez, tu vas y arriver : patience :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

cloe de toutiweb
bon eh bien c'est fait effectivement ça a changé l'icône !!! ça marche pour
ce truc ....merci !!!
par contre le téléchargement de flash ne marche toujours pas désolée
vraiment désolée car au moins tu m'as appris une option !!
t'as pas une autre idée brillante?
1 2 3