Mon ours a moi

André
http://cjoint.com/?ioupcPuwrl

--
Andre

1 2 3 4
L'Aquitain
4c6aac9f$0$5388$
Allemagne?

Jawohl, aber wo ? (1)

(1) Oui da, mais zoù ?

*

Übersetzung war nicht nötig ;o)
Munich ?
Ghost-Rider
Le 17/08/2010 18:37, L'Aquitain a écrit :

Übersetzung war nicht nötig ;o)

Traduction non nécessaire...
Ben si, c'est un champ de foire francophone ici.
Pensons à tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école en
Allemagne.

Munich ?

Non, plus au nord et plus à l'ouest.
Ville fameuse, entre autres, pour ses confréries étudiantes (verbindungen).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 17/08/2010 10:57, delestaque a écrit :

Moi aussi, et même un foudre, mais elles reste dedans, ça vaut
mieux, et ça ne vaut rien, même en vieillissant, ça ne se bonifiera
pas. La seule différence, depuis quelques temps, je ne regarde pas les
photos rapidement, sinon, elles passent à la trappe, je finirai peut
être par en découvrir une qui a un petit intérêt, on ne sait jamais !

Il faut que tu ressortes ta mendiante du métro, que tu as retrouvée.
Tout le monde va hurler : "Putain, Ricco, c'est toi qui as pris ça ?"
(comme Jean-Claude Ghislain, ses cris d'étonnement résonnent encore à
mes oreilles).

Tu en fais trop, GR, je ne marche pas :=))

Ricco
Ghost-Rider
Le 17/08/2010 20:11, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Demande-le-lui, il confirmera.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

André
Ghost-Rider vient de nous annoncer

Et tu ne les montres pas ? Egoïste !
Le tonneau en question :
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijreVjhrD.jpg
Question subsidiaire : où cette photo a-t-elle été prise ?

Autre tonneau, autre style....
http://cjoint.com/?islL2Dg4aV

--
Andre
Ofnuts
On 17/08/2010 08:25, Ghost-Rider wrote:
Le 17/08/2010 07:52, André a écrit :
Alf92 vient de nous annoncer

eh bin... ça s'arrange pas ici.

Du même tonneau, j'en ai un paquet en réserve

Et tu ne les montres pas ? Egoïste !
Le tonneau en question :
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijreVjhrD.jpg
Question subsidiaire : où cette photo a-t-elle été prise ?

Ton foudre a une hauteur bizarre, dirait la comtesse.
--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 18/08/2010 11:08, L'Aquitain a écrit :

Non, plus au nord et plus à l'ouest.
Ville fameuse, entre autres, pour ses confréries étudiantes
(verbindungen).

Heidelberg?

Oui, Heidelberg, très jolie petite ville sur le Neckar, dominée par un
château fameux et pleine d'étudiants.
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijnOjvVQn.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 18/08/2010 11:39, André a écrit :
[...]

A force de boire de mon premier tonneau, il a la tête un peu lourde.