mon pare feu xp ne veut pas se desactiver il retse toujour actif

24 réponses
jonathan desepere
voila j'ai desactiver mon pare feu (sp2) comme il falaiit en cliquant sur
l'icone etcetc mais l'icone est toujours la, et en plus le pare feu est
toujour actif genre il me bloque es fenetre publicitaire etcetc bizarrement
a chaque fois que je vais dans le centre de securité il est marqué comme
actif je le desactive alors et malgres tout quand je revient dans la premeire
fenetre du centre de securite il est encore marqyé actif
comment faire pour le rendre totalement inactif?
merci d'avance

ps je possede norton 2005

4 réponses

1 2 3
jonathan desepere
j'ai trouvé c'etait l'add on spuflug(chose) de msn qui faisait tout foiré, je
sais pas pourquoi mais il me redirigé tout le temps vers une page et windows
vers une aute ce qui est bizzare c'est que la page etait sur mon ordi enfin
bon je l'ai desinstallé et voila merci a tous pour votre aide
Sabrem JORAM
j'ai trouvé c'etait l'add on spuflug(chose) de msn qui faisait tout
foiré, je sais pas pourquoi mais il me redirigé tout le temps vers
une page et windows vers une aute ce qui est bizzare c'est que la
page etait sur mon ordi enfin bon je l'ai desinstallé et voila merci
a tous pour votre aide

Merci du retour Jonathan et à bientôt. J'ai mis ton adresse dans MSN
(bien que l'utilise peu)

Amicalement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Tsilefy
Dans le message news:,
Sabrem JORAM a écrit:

Maintenant, je suis un lecteur régulier de ces forums et l'on ne
m'otera pas de l'idée que Norton y est pour quelque chose ; je n'ai
rien contre Norton et je ne déconseille pas de l'utiliser
(probablement des millions de PC fonctionnent avec sans problèmes)
mais c'est une suite très pointue et efficace qui intervient dans les
recoins les plus intimes du système... et donc un seul mauvais
réglage (ou une modification même mineure des réglages par défaut de
XP) ou un retard dans l'une de ses mises à jour et ça coince...
Paradoxalement, NORTON dont certains pensent que c'est l'arme absolue
qui est censé régler tous les problèmes de l'utilisateur à sa place
et lui simplifier la vie exige probablement une connaissance du
fonctionnement de Windows autre que celle de l'utilisateur "normal"...

Holaa Pascal ...
Que ces choses- là sont dites avec des gants, que dis- je, des moufles !!
Avec des intervenants comme toi, les Trolls seraient morts affamés depuis
logtemps !
:-D
--
Tsilefy

Sabrem JORAM
Dans le message news:,
Sabrem JORAM a écrit:

Maintenant, je suis un lecteur régulier de ces forums et l'on ne
m'otera pas de l'idée que Norton y est pour quelque chose ; je n'ai
rien contre Norton et je ne déconseille pas de l'utiliser
(probablement des millions de PC fonctionnent avec sans problèmes)
mais c'est une suite très pointue et efficace qui intervient dans
les
recoins les plus intimes du système... et donc un seul mauvais
réglage (ou une modification même mineure des réglages par défaut
de
XP) ou un retard dans l'une de ses mises à jour et ça coince...
Paradoxalement, NORTON dont certains pensent que c'est l'arme
absolue
qui est censé régler tous les problèmes de l'utilisateur à sa place
et lui simplifier la vie exige probablement une connaissance du
fonctionnement de Windows autre que celle de l'utilisateur
"normal"...

Holaa Pascal ...
Que ces choses- là sont dites avec des gants, que dis- je, des
moufles !!
Avec des intervenants comme toi, les Trolls seraient morts affamés
depuis logtemps !
:-D

lol

Bonjour Tsilefy,

... et j'ai bien fait d'être nuancé car (pour une fois :-) ) ...
c'est pas la faute à NORTON... et puis pas question de dénigrer un
logiciel que je ne connais pas très bien (je l'ai seulement quelquefois
observé sur des PC autres que les miens).

Merci de ta sympathique remarque...

Amicalement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

1 2 3