mon PC se coupe et redemarre automatiquement

Pascal
Bonjour à tous et toutes
Voila mon problème est dans l'objet de ce poste

Mon PC se coupe et redemarre automatiquement
J'ai pu constater que ce phenomene se produisait le plus souvent quand
j'utilise plusieurs application en meme temps.
MSN, webcam, IE7, word, etc, mais pas systématiquement.

J'ai passé mon PC à Spyboot, Malwarebytes' Anti-Malware, AVAST, antivirus en
ligne, etc il me trouve quelques fichier a chaque fois (que je supprime)
mais le phénomène recommence.

Donc, j'ai testé mes 2 barrettes mémoires en les enlevant 1 par 1. Aucun
resultat, ca recommence.
Par acquis de conscience, j'ai passé ma mémoire à MEMTEST86 et rien a

J'ai mis à jour mes pilotes de Carte graphique et carte mere, c'est toujours
pareil !

qui peut m'aider, svp, car la je craque.
Merci à tous
Pascal

1 2 3
Sabrem JORAM

ça c'est le coup d'oeil!!

... 'tain :-) ... t'aurais pu ajouter "du Maître"...

... je boude :'(

Bonne Année et Meilleurs Voeux Serge.

;o)

:-@ l-)

--

[...]

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Pascal
Pardon Maitre
Ne boude pas c pas le moment !!!!!!!

ca veux dire koi "souris trust" ?
mes probleme viendrait de ma souris, faut que je la change ?

Merci maitre
Pascal

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

... souris TRUST ?

Oui.

http://www.processlibrary.com/directory/files/kmwdsrv/

[...]

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

Pascal
comment c possible ca ??????

Si c'est le cas ca fait longtemps que j'ai formater et reinstaller et mes
problemes sont beaucoup plus recent !
Peux ton virer une des deux installations ?

merci maitre
bonne année
Pascal

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Sabrem JORAM
> Pardon Maitre

:-)

Ne boude pas c pas le moment !!!!!!!

J'ai fait une sieste entre les deux... désolé...

ca veux dire koi "souris trust" ?

TRUST est la marque de la souris (mais peut porter le nom d'une autre
sous-marque)

mes probleme viendrait de ma souris, faut que je la change ?

C'est on ne peut plus clair. :-)

KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M (1000008e)
This is a very common bugcheck. Usually the exception address
pinpoints
the driver/function that caused the problem.

EXCEPTION_CODE: (NTSTATUS) 0xc0000005 - The instruction at 0x%08lx
referenced memory at 0x%08lx. The memory could not be %s.

FAULTING_IP:
KMWDFilter+13dc

PROCESS_NAME: KMWDSrv.exe

Il faut désinstaller les pilotes de cette souris qui mettent le bronx
et entrent en conflit avec d'autres... sauf s'il s'agit du seul et
unique crash mettant ces pilotes en cause : en ce dernier cas, il faut
alors suspecter carrément une défaillance de la RAM qui serait à
vérifier (mais je vois plus haut que vous avez déjà vérifié la RAM)

Si elle est filaire, la souris continuera à fonctionner sans ses
pilotes ; si c'est une wireless, peu probable...

Ou alors, ça peut résoudre le problème, il faut mettre à jour les
pilotes de cette souris avec leur dernière version...

Beaucoup d'écrans bleus (BSOD) recensés avec ces pilotes :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=KMWDFilter&btnG=Rechercher&meta
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=souris+TRUST+%C3%A9cran+bleu&btnG=Rechercher&meta
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mouseTRUST+BSOD&btnG=Rechercher&meta
http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=mouse+TRUST+blue+screen&spell=1

Vous pouvez me déposer d'autres fichiers de dump s'il en survient...

Merci maitre

... que la Force soit avec Toi ! :-)

Pascal

Moi aussi.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

[...]

Sabrem JORAM
> comment c possible ca ??????

Si c'est le cas ca fait longtemps que j'ai formater et reinstaller et mes
problemes sont beaucoup plus recent !

Ainsi que je l'ai écrit, c'est ou le résultat d'une installation sans
formatage de la précédente soit le fait d'une installation OEM que l'on
aurait réparée avec la procédure qui leur est propre ; j'ai déjà
observé ce "dérapage" volontaire avec plusieurs dossiers Windows (et
qui me parait aberrant car susceptible de bloquer le système en raison
de l'espace qui rétrécit à chaque réparation) notamment, de mémoire,
sur un portable Medion.

C'est un PC assemblé par un grand constructeur (de marque) ?

Peux ton virer une des deux installations ?

Le plus généralement oui. Bien que en ce cas, je préfère tout
réinstaller de zéro.

L'un des deux dossiers seulement acceptera d'être effacé : celui qui
n'est pas actif, XP refusant de scier la branche sur laquelle il est
assis.

Mais commencez par régler l'actuel problème d'instabilité.

merci maitre
bonne année

Bonne Année.

Pascal

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pascal
Bjr Sabrem
Ce que tu indique ci dessous est vraiment surprenant car je me souviens (il
ya +- un an)
que j'ai reformaté entierement le DD et réinstaller Win par le CD.
Je ne sais donc pas comment j'ai bien pu faire pour l'installer 2 fois
Pour la questions
c'est du materiel acheté sur le net et assemblé par moi (et mon beauf) et ca
marchait tres bien jusqu'a y peu de temps
Quoi qu'il en soit je ne vais pas desinstaller un des deux WIN, j'ai deja
assez de probleme comme ca et j'ai de la place sur mon DD.
Je vais voir pour les pilote de la souris dans un premier temps.
Effectivement dès qu'un nouveau probleme surviendra je posterai le dump

merci et bon WE (maitre)

Pascal

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de news:
[...]

Sabrem JORAM
> [...]
Je vais voir pour les pilote de la souris dans un premier temps.
Effectivement dès qu'un nouveau probleme surviendra je posterai le dump

Alors si ce n'est pas un XP OEM de constructeur, c'est obligatoirement
une erreur lors d'une réinstallation.

Lorsque l'on installe XP, s'il existe une version déjà présente, il la
détecte et demande la conduite à tenir : soit écrasement de la version
en place avec destruction des données, soit installation à côté... ce
qui donne ce qu'observé ici...

Cordialement,

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Pascal
impossible de mettre a jour les pilote de cette souris
je l'ai passé en port serie au lieu d'USB
je verrai bien si ca continue et vous tiendrai au courant
merci les maitres et bon WE
pascal

message de news: