Mon pointeur se ballade tout seul.

conscious940
Bonjour.

Comme il est agr=E9able de voir en surfant son pointeur jouer les
filles de l'air. C'est se qui m'arrive parfois, celui-ci =E9chappe =E0 mon
contr=F4le et part tout seul, principalement horizontalement.

Pourriez-vous m'expliquer ce ph=E9nom=E8ne de fa=E7on cart=E9sienne?

Amicalement

Paulchen
Aurais-tu une souris optique ?
As-tu essayé une autre souris ? un autre port (USB) ?
--
Paulchen

"conscious940" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Comme il est agréable de voir en surfant son pointeur jouer les
filles de l'air. C'est se qui m'arrive parfois, celui-ci échappe à mon
contrôle et part tout seul, principalement horizontalement.

Pourriez-vous m'expliquer ce phénomène de façon cartésienne?

Amicalement
JF
*Bonjour conscious940 * !

[...]

Préciser s'il s'agit d'un PC portable, la marque et le modèle,
et si une souris sans fil est utilisée.

--
Salutations, Jean-François
Comment se protègent les parasites
Luc
conscious940 a écrit...

Bonjour.

[...]

Chez moi, ça le fait quand les piles de la souris commencent à être
fatiguées.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
TailS - the french fox
Les logitech sont connu pour avoir ce genre de comportement.

"Luc" wrote:

conscious940 a écrit...

> [...]

> Pourriez-vous m'expliquer ce phénomène de façon cartésienne?

Chez moi, ça le fait quand les piles de la souris commencent à être

Jean Bon (de Parme)
On Mon, 1 Dec 2008 07:59:02 -0800, TailS - the french fox
wrote:

Les logitech sont connu pour avoir ce genre de comportement.

+1
J'ai eu ce probleme que sur des logitech.
conscious940
On 1 déc, 10:57, "Paulchen" wrote:
[...]

Bonjour à toutes et à tous.

Je n'ai pas de souris optique : j'utilise une souris Dell by
Microsoft. Le problème est que je pensais que j'étais "piraté".
Quelqu'un d'extérieur peut-il utiliser mon ordinateur, mes surfs et
mes programmes de cette façon???

Amicalement.

PS : personnellement j'avais appelé ce phénomène "pointeur double".
JF
*Bonjour conscious940 * !

[...]

Le pointeur s'échappe sur le côté, ce n'est pas ce que j'appellerais
une utilisation frauduleuse par un mystérieux hacker venu d'on ne sait
où. Plutôt suspecter l'effet d'un parasite quelconque ou d'un faux
contact.

Un test serait de voir en mode sans échec ce u'il en est.
Ou en bootant sur un BARTPE ou un Live CD Linux.

Par ailleurs tu as prononcé le mot Dell. Ça ne répond pas totalement à
la question que j'avais posée, mais ça me laisse penser toutefois que
nous sommes en face d'un PC de la marque Dell. Il s'agit peut-être d'un
portable ? Équipé d'un batonnet faisant double-emploi avec le touchpad
?

Si c'est le cas désactiver le batonnet pour voir.

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
conscious940
On 3 déc, 12:32, JF wrote:
  *Bonjour conscious940 * !

> [...]

?

Si c'est le cas désactiver le batonnet pour voir.

Index de la FAQ XP de Panthère Noire :http://www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ?http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure luttewww.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

Bonjour JF.

Il ne s'agit en aucun cas d'un portable, je suis équipé uniquement en
Dell d'une UC GX 50 XP pro.

J'ai trouvé ça sur clubic, est-ce que ça fait l'affaire???
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38654-pe-builder-bartpe.html

Cordialement.
JF
*Bonjour conscious940 * !

On 3 déc, 12:32, JF wrote:
  *Bonjour conscious940 * !

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

--
Salutations, Jean-François.
Roger LEDIG
wrote:

Les logitech sont connu pour avoir ce genre de comportement.

+1
J'ai eu ce probleme que sur des logitech.

Bonjour

des malades qui font express

les souris a boule anciennes ont tendance a enrouler des petits fils de
poussières et autres sur les petits roues ce qui fait qu'elles ne
marchent plus bien.

Le comportement chaotique est surtout sur les optiques, si elles ont
des infos dans tous les sens, cela est provoquer pas des petits
réflecteurs sur des supports.

Plus facile de changer ces derniers que de nettoyer les roues.

C'est une contagion, les esprits tordus sont partout !

Cordialement

Roger
1 2