Mon Portable Appel !!!

eric.hamery
Quand je pense que toutes ses années passer ou je me disait un portable
non! cela ne m'interesse pas, et que maintenant j'enmmene mon portable
partout, chez mes potes, au café, je ne peut plus m'en passer, pourtant
c'est un 13 pouce, mais maintenant j'utilise plus mon portable que mon
iMac, incroyable!!! je suis bleufé...

vous qui hésité d'acheter un portable, je vous dis foncer, c'est
excelent!!!

1 2 3 4 5
eric.hamery
MV wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> cela dis je sais ou acheter de l'eau de lourdes, elle est payante cette
> fiole, tu doit confondre avec l'eau bénite...

Si tu consultais le lien que j'ai donné ?

dans une librérie que je connait d'ésoterisme, l'eau bénite est vendu...

> j'ai changer le titre

Personne sur fr.comp.os.mac-os.x, sauf si j'ai mal lu, ne t'a accusé
d'exercice illégal de la médecine !
On trouve juste que 63 euros le sachet (1 kg ? 500 g ?) de sel, même de
Guérande, c'est peut-être de l'escroquerie. Il n'est pas question de
médecine là-dedans !

ont est pas a l'habris de l'escroquerie effectivement, mais ma formule
sur le plan théorique est fonctionnelle, reste a voir dans la réalité si
elle fait des miracles, cela dis c'est plus du sel magique que du sel
banale payé au magasin sans opération occulte... comme l'eau bénite il y
a une force dedant, pas la même mais quand même...

> le texte ce trouve dans le coatge...

Tu as dit quelque chose ?

oui, désolé si tu ne la pas vu...

c.demeester
MV wrote:

Claude Demeester wrote:

> 6,20 ¤ les 250 grammes qui n'ont pas été effleurées par la Main
> de Dieu...

Y en a qui multiplie les pains, d'autres multiplient les prix... À
chacun ses miracles ! ;-)

Cette remarque ne manque pas de sel...

--

Claude Demeester

michel.vauquois

> Si tu consultais le lien que j'ai donné ?

dans une librérie que je connait d'ésoterisme, l'eau bénite est vendu...

Comment discuter avec toi puisque d'un message à l'autre tu dis quelque
chose et son contraire...
Un coup, tu dis que l'eau de Lourdes est payante et l'eau bénite
gratuite puis, quand on t'affirme le contraire au sujet de l'eau de
Lourdes (avec un lien officiel à l'appui), tu dis exactement le
contraire en affirmant que l'eau bénite est payante !
J'avais cru comprendre que tu avais une haute idée de ton
intelligence... ça ne me saute pas aux yeux, bien au contraire !

> Tu as dit quelque chose ?

oui, désolé si tu ne la pas vu...

Parce que « le texte ce trouve dans le coatge » signifie quelque chose ?
Tu peux traduire ça en français ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
jperrocheau

Jacques Perrocheau wrote:

> Ne lui fais pas remarquer son orthographe, il va encore nous faire son
> laïus. Il parait cependant qu'il est capable de taper des lignes de code
> sans aucune faute. C'est sûrement un miracle du Dieu PurRé. ;-)

il y a tellement de livres écrit d'un orthographe parfait et qui sont
pourtant completement con et inutil, idiot bête! l'orthographe n'est pas
une preuve d'intelligence, car si ont draissait des statistique, ont
retrouverait la source d'intelligence dans ceux qui justement ont des
problème en orthographe, beaucoup son bon en math et mauvais en français
et vice verça, c'est bien connu...

Pourquoi réponds-tu toujours la même chose ? qui n'est pas une réponse à
la question implicite contenue dans ma remarque.

En tous cas, j'ai réussi à remettre une pièce dans le juke-box. ;-)

--
Jacques Perrocheau
eric.hamery
Jacques Perrocheau wrote:

> [...]

la question implicite contenue dans ma remarque.

En tous cas, j'ai réussi à remettre une pièce dans le juke-box. ;-)

et vous pourquoi vous rabacher toujours les même remaque "l'orthographe"
? vous juger une personne et ses texte sur sont orthographe, vous êtes
puérile, des naze qui ne merite même pas mon attention...

voir_le_reply-to
[...]

Parce que l'orthographe est un des éléments (parmi d'autres ...et c'est
un aspect qu'il faudrait développer d'ailleurs !) de la connaissance de
la langue (en l'occurence le français), elle-même partie prenante d'une
connaissance élémentaire plus générale (correspondant en gros à la
scolarité primaire !), elle-même entrant dans un cadre plus large qui
est l'accession à la pensée construite, DONC à la pensée critique (enfin
depuis quelques siècles et quelques philosophes !).

Mais en prendre conscience impliquerait pour toi par périr de honte,
commencer par te taire, et retourner à l'école ! Il est donc
parfaitement logique que tu cherches à t'en sortir principalement par
l'insulte et le mensonge, ce que tu ne vas pas manquer de faire en
enchaînant sur cette contribution.

Comprendre aussi en quoi utiliser l'insulte et le mépris n'atteint que
toi serait un bon début :-)

--
Gérald
voir_le_reply-to
Gerald wrote:

Mais en prendre conscience impliquerait pour toi par

Tapé trop vite : "commencerait pour toi"...
--
Gérald
freedom
Gerald wrote:

> [...]

enchaînant sur cette contribution.

Comprendre aussi en quoi utiliser l'insulte et le mépris n'atteint que

tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Il y aurait d'autres plans à
développer, mais aujourd'hui, j'ai l'esprit léger et je n'ajouterai que
ceci :
Comment faire confiance à quelqu'un qui ne fait pas la différence entre
:
"Il aurait fallu que je le susse" et "...que je le suce", voire "il
aurait phalus que..." etc.

Suis-je encore dans les normes de Mac_os.X ? car j'aime rester dans
l'énorme.

Pet à l'âme de Frédéric D.

PM
eric.hamery
Gerald wrote:

> [...]

est l'accession à la pensée construite, DONC à la pensée critique (enfin
depuis quelques siècles et quelques philosophes !).

faux! la pensé construite fait appel a la logique, les lettrer semble ne
pas être tres logique justement, c'est du appris parcoeur des regle
completement folle, la logique j'en suis bien mieux lotis que vous et
pourtant l'orthographe n'est pas mon fort, je suis intelligent tres
intelligent et vous avec votre orthographe parfait cela ne vous empeche
pas d'être des idiot bête, l'orthographe n'est pas une reference et une
preuve d'intelligence...

[...]

c'est toi qui ment, tu te crois intelligent parce que tu ne fait pas de
fautes d'orthogrpahe ? nan mais regarde ceux qui choisis l'être, il sont
peine capable de faire une adition, ce qui fait partis de
l'intelligence...

Comprendre aussi en quoi utiliser l'insulte et le mépris n'atteint que
toi serait un bon début :-)

c'est toi qui insulte, avec ton orthographe que tu peut te foutre dans
le cul, il y a les insulte bien merite tu en merite une bone panopler u
ton orgueille basé sur l'oerthographe, pauvre minable, gere ta vie
occulte apres ont vera pauvre con!!! pentin des esprits!

eric.hamery
Boudu wrote:

Gerald wrote:

> [...]

aurait phalus que..." etc.

Suis-je encore dans les normes de Mac_os.X ? car j'aime rester dans

va te faire foutren chacun ses priorité, la vie occulte est plus
important que vos vie sans interet... ou vous faite manipuler comme des
pentin par les esprits...

1 2 3 4 5