Mon Portable Appel !!!

eric.hamery
Quand je pense que toutes ses années passer ou je me disait un portable
non! cela ne m'interesse pas, et que maintenant j'enmmene mon portable
partout, chez mes potes, au café, je ne peut plus m'en passer, pourtant
c'est un 13 pouce, mais maintenant j'utilise plus mon portable que mon
iMac, incroyable!!! je suis bleufé...

vous qui hésité d'acheter un portable, je vous dis foncer, c'est
excelent!!!

1 2 3 4 5
voir_le_reply-to
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

pourtant l'orthographe n'est pas mon fort, je suis intelligent tres
intelligent

J'ai vu autrefois une interview de Mireille Mathieu qui s'indignait
ainsi : « Mais non je ne suis pas bête ! Je suis très intelligente et
d'ailleurs je peux le prouver... » et c'est là que c'est devenu très
dur... pour elle :-))

Dire qu'on est intelligent suppose qu'on ait quelqu'un sous la main pour
en être juge : un examinateur ou quelque chose comme ça. Qui choisis-tu
donc ?

c'est toi qui ment, tu te crois intelligent parce que tu ne fait pas de
fautes d'orthogrpahe ?

Non, je n'ai jamais prétendu être intelligent, et je n'ai jamais dit non
plus qu'il y avait un lien entre orthographe et intelligence. Tu peux
relire mes posts... évidemment si tu ne sais pas lire ou si tu ne
comprends pas bien le français, c'est plus difficile...

c'est toi qui insulte

Des preuves ? Une citation, au hasard ?

, avec ton orthographe que tu peut te foutre dans
le cul

Voi-là ! Tu es incapable de t'en sortir autrement. Une autre couche :

ton orgueille basé sur l'oerthographe, pauvre minable, gere ta vie
occulte apres ont vera pauvre con!!! pentin des esprits!

Dis moi, dieu de mes tamètres, au vu de tes prétentions financières
affichées, peut-on vérifier que tu aies une protection astrale (liée à
tes pouvoirs) suffisante contre les contrôles fiscaux ? (étendus à
douanes et répression des fraudes...). Prêt à tester ? Dans les starting
blocks ? Chiche ?

--
Gérald
Le Moustique
Le 02/04/2014 08:24, Gerald a écrit :
Dire qu'on est intelligent suppose qu'on ait quelqu'un sous la main pour
en être juge : un examinateur ou quelque chose comme ça. Qui choisis-tu
donc ?

Note bien que la plupart du temps, on juge son intelligence avec son
propre cerveau, ce qui peut expliquer. :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Aegidius
Le 27/03/2014 22:16, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
[...]

Oui et non l'iPad répond bien a l'utilisation nomade bien plus pratique
qu'un portable et du coup l'iMac a la maison se justifie, quelque part
t'as raté un épisode...

J'ai beaucoup hésité il y a un an et finalement opté pour le MBP parce
que je l'utilise en résidence secondaire, sinon j'aurais pris un iMac...

Pour résumer,

l'iMac c'est sur un bureau.

Le MBP c'est sur un bureau ou une table lambda...

l'iPad c'est sur le genoux, partout dans la maison, au lit, dans la
cuisine (pour le recettes de cuisine par exemple) dehors dans la voiture
etc...

l'iPhone c'est dans la poche

conclusion le MBP est moins bien que l'ipad + iMac
eric.hamery
Gerald wrote:

> [...]

Dire qu'on est intelligent suppose qu'on ait quelqu'un sous la main pour
en être juge : un examinateur ou quelque chose comme ça. Qui choisis-tu

en tout pas les orgeuilleux comme toi... sinon je connait differente
personne qui me l'ont dis, dont un bac +5

> [...]

relire mes posts... évidemment si tu ne sais pas lire ou si tu ne
comprends pas bien le français, c'est plus difficile...

c'est ce que tu voudrait faire croire en tout les cas, je sais lire
entre les lignes...

> c'est toi qui insulte

Des preuves ? Une citation, au hasard ?

si ta fini dans ma boite a PDs il y a une raison... d'ailleur dernier
fois que je t'en sort... enfin ont sais jamai hein!

>, avec ton orthographe que tu peut te foutre dans
> le cul

Voi-là ! Tu es incapable de t'en sortir autrement. Une autre couche :

je vous emerde les emmerdeur comme toi, tu pige pas ?

> [...]

tes pouvoirs) suffisante contre les contrôles fiscaux ? (étendus à
douanes et répression des fraudes...). Prêt à tester ? Dans les starting

et c'est partis pour du délire...

voir_le_reply-to
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

en tout pas les orgeuilleux comme toi... sinon je connait differente
personne qui me l'ont dis, dont un bac +5

Un nom, des noms ! Vite !

c'est ce que tu voudrait faire croire en tout les cas, je sais lire
entre les lignes...

Franchement il suffirait que tu saches lire *dans* les lignes, ce serait
déjà bien !

si ta fini dans ma boite a PDs il y a une raison... d'ailleur dernier
fois que je t'en sort... enfin ont sais jamai hein!

La raison est ailleurs : cherche ! (je ne t'ai jamais insulté). Tu ne
supportes pas de ne pouvoir t'en sortir autrement dans une vraie
discussion peut-être ?

je vous emerde les emmerdeur comme toi, tu pige pas ?

Si, je pige que tu ne sais qu'insulter et tu le prouves et je vais
t'aider à le confirmer.

Note que je ne t'asticote que pour une unique raison : à cause du mal
que tu peux faire à des victimes innocentes. Par des moyens que je
qualifie d'escroquerie.

Et je renouvelle ma question : pour pouvoir développer ces escroqueries
sans risquer de contrôle judiciaire, fiscal etc. disposes-tu de pouvoirs
spéciaux et peut-on les tester ? M'autorises-tu à indiquer à ton
contrôleur fiscal le doute te concernant ? Pour voir si tu vas pouvoir
en éviter les conséquences en te mettant les mains où il faut et en te
concentrant très fort ?

--
Gérald
truc
Gerald wrote:

> [...]

contrôleur fiscal le doute te concernant ? Pour voir si tu vas pouvoir
en éviter les conséquences en te mettant les mains où il faut et en te

Tout d'abord, son dieu ne lui a pas donné la science infuse, pas de
miracle de ce côté là !
Il est vrai qu'il n'y a pas de correcteur orthographique dans MacSoup.
Monsieur Eric Hamery est intelligent puisqu'il utilise MacSoup, mais pas
assez pour faire son texte dans TexEdit et le copier-coller dans
MacSoup.

En parlant de respect, voici un florilège de citation de Dieu PurRê
Méta-Maitre de l'Extrême, en plus de celui ci-dessus.
pourtant l'orthographe n'est pas mon fort, je suis intelligent tres
intelligent et vous avec votre orthographe parfait cela ne vous
empeche pas d'être des idiot bête

Il se monte du col, y a pas à dire

la superiorité vous dérenge, ha l'orgueille!.!.!. et encore si vous
aviez de quoi allonger, mais non con et orgueilleux vous êtes...

je me pose la question, qui est orgueilleux dans cette enfilade ?

aller faite donc joue joue les enfants pendant que moi je controle
le monde... :-)

Malgré le :), combien sont mort de leur rêve chimérique. C'est très
souvent le sujet de livres.

j'ai bien plus de courage et de volonté que vous, vous des mytho les
mec, ont n'en reparlera un de ses jour... vous n'avez rien fait pour
l'humanité, vous cracher sur ceux qui essai de la sauvé, mais un jour
vous serez punis, soyez en sur... espece de minable...

Quelle tirade ! il nous crache dessus, c'est dangereux avec toutes ces
maladies qui trainent et il essaie de "nous (de la) sauvé" !

vous êtes puérile, des naze qui ne merite même pas mon attention...

Ben dis donc, répondre à toutes ces vannes ...

Méta-Maître me fait penser à la BD La caste des Méta-Barons sans la
qualité !

l'orthographe est la politesse des rois, heu non c'est l'exactitude. En
tout cas c'est le respect de l'autre.

vous des mytho

Vous voyez la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre dans
votre oeil. (Évangile de Luc, 6, 41)

Encore une dernière : un dieu et ses prêtres qui insultent et tapent sur
les gens, c'est l'amour vache.
Je préfère le Dieu d'amour et de bonté.

--
B. Graignic

Le Moustique
Le 03/04/2014 09:11, B. Graignic a écrit :
Méta-Maître me fait penser à la BD La caste des Méta-Barons sans la
qualité !

Jodorowsky vaut mieux que cela...
Moi je verrais plutôt Titeuf.
--
/)
-:oo= Guillaume
truc
Le Moustique wrote:

Le 03/04/2014 09:11, B. Graignic a écrit :
> Méta-Maître me fait penser à la BD La caste des Méta-Barons sans la
> [...]

c'est le nom lui-même qui m'y fais penser

--
B. Graignic

Clair crivAnt(b,c).
On 29/03/2014 17:17, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
MV wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

faidra pénalisé l'eau de lourde qui est parfois vendu comme
miraculeux...

Renseigne-toi avant de proférer des contre-vérités.
L'eau de Lourdes (à ne pas confondre avec l'eau lourde) est gratuite...
et en cas d'expédition, seuls les frais de port sont à la charge de
l'acheteur.
<http://fr.lourdes-france.org/approfondir/les-signes/le-signe-de-l-eau>

la question n'est pas de savoir si elle est gratuite c'est de savoir si
c'est un acte medicale illegale, il est pretendu quelle peut guerie des
maladie, il est dis égallement que aller a lourdes et ce beigner dans le
bain peut guerire, c'est gratuit mais pas le voyage et l'hotel et la
bouffe, cela fait des frais pour quelque chose qui peut être considerer
comme illégale car ne fonctionne pas et publisité comme fonctionnant et
est quelque chose qui est sensé jouer sur la santé...

cela dis je sais ou acheter de l'eau de lourdes, elle est payante cette
fiole, tu doit confondre avec l'eau bénite...

mon sel alchimisé n'est pas une plus grosse arnaque que l'eau de
lourdes...

je peut tres bien avoir batisé et appliquer du magnétisme a ce sel, tout
en prononsent des formule occulte de magie pour que ce sel est un effet
bénéphique...

le seul problème qui est dangereux celont le corp médicale c'est de
faire une operation physique sur ce sel qui le rendrait comme un
poison... si il ne fait rien il n'est pas pire que de l'homéopathie...

a tout hazare j'ajoute quelque forum pour en savoir plus sur mon droit
de vendre ce sel...

fr.misc.droit
fr.bio.medecine
fr.sci.zetetique

Ce n'est que du sel iod: indice optimal de défonce. Possedes-tu une
patente pour vendre des aliments, un certificat du contenu de tes fioles ?

Il y a aussi le chemin de compostelle, une vraie arnaque tous ces hotels
pour marcheurs, tous ces restos, ces boutiques à souvenirs ... une
grosse arnaque surement, y'a pas un shopping-center sur tout le chemin,
pas de cafetaria ou draguer Âne après le passage en caisse ...

Si je veux diffuser ta video sur une chaine tv je dois te payer des
royalties ?

Ton portable appelle les esprits c'est une fonctionnalité
.

--
-- ----------------------> La Vie Est Belle<----------------------<<<
tu est absurde de croire que les esprits n'existe pas...

Le cours du porc pour livraison en avril a augmenté à la Bourse de
Chicago de plus de 45% depuis le début de l'année et a terminé vendredi
à 1,23 dollar par livre (0,45 kilo).

Estimmez-vous, qu'ils leurs disaient.

ont va faire la guerre a ta bouche I&I... t'enfoncer une grosse bite
dans la bouche, tu fera pareil que cette pute d'ont tu ma raconté
l'histoire ou elle c'était endormis avec une bite dans la bouche...
pandant une sucette... ça va t'arriver soit en sur, et chaque priere que
tu fera t'enfoncera une bite dans la bouche, qu'il en soit ainsi, ainsi
soit-il...
1 2 3 4 5