mon voisin

daniel patin
mon voisin est venu me rendre visite tout à l'heure:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijy3k3FUd.jpg

il n'est pas resté longtemps, et il est reparti chez lui
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijtgFPfYx.jpg

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

1 2 3 4
LG

Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le dimanche 13/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales quand même, et dans le message
<4801e7b1$0$870$, les doux mélismes suivants :

Toute petite blessure peut être une voie d'entrée pour le tétanos ou
autre, donc c'est un bon reflexe de désinfecter

Il y a très longtemps, un de Mes associés s'était fait mordre par...un
brochet...dans son salon !...
Il habitait au bord d'une rivière (l'Aulne) qui, suite à de graves
inondations, avait envahi sa baraque...
Quelques semaines plus tard, il présentait des signes de jaunisse
sévère...Et faillit y passer !...Atteint qu'il avait été de
*piroplasmose* (très grave parasitose des globules rouges)...Une
sacrée saloperie qui touche tous les mammifères, en particulier les
chiens et les bovins...
Il fut un temps (il n'existait pas encore de médicaments vraiment
efficaces, ni de vaccins) où Je passais une grande partie de Mes
journées à faire des transfusions de sang à des vaches atteintes de
piro transmise par les tiques qui leur bouffaient le sang, et leur
transmettaient le parasite...Sans cette transfusion, le bestiau
pouvait crever en moins d'un nycthémère !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.

Certains ordinateurs aussi, peuvent être atteint d'une sorte de
parasitose, la MELMOTHOPLASMOSE.
;-))) Lg

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Certains ordinateurs aussi, peuvent être atteint d'une sorte de
parasitose, la MELMOTHOPLASMOSE.
;-))) Lg

Faut mettre une capote sur la prise réseau à titre préventif. Pour le
sujet déjà atteint, je ne vois que mettre le clavier à barboter dans du
dakin pour éviter de contaminer ceux à qui on serre la main.

Noëlle Adam.

Michèle
LG a exprimé avec précision :

Chose à ne pas faire, sucer une morsure.

En général, on recrache ensuite.

Stephane Legras-Decussy
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4801c026$0$900$
On ne voit pas de plaie, juste du sang qui perle, leurs incisives sont
vraiment **très** aigües. J'ai sucé un max la plaie, et mis de l'aloccol
aussitôt revenu à la voiture.

et il passe quoi les nuits de pleine lune depuis ?

orgie de noisettes ?

Stephane Legras-Decussy
dans le message de news: 4801e7b1$0$870
Toute petite blessure peut être une voie d'entrée pour le tétanos ou
autre, donc c'est un bon reflexe de désinfecter, même si l'alcool n'est
pas ce qui est le plus approprié.

dans Dr House, ya une meuf qui meurt griffée
par l'attache de son soutif...

Stephane Legras-Decussy

Il y a très longtemps, un de Mes associés s'était fait mordre par...un
brochet...dans son salon !...

hum... et il a quoi comme ordi lui ?
les distributeurs de billets avalent sa Visa
et affichent des écrans bleus ?

il declenche les antivols à Auchan ?

kryll
[...]

Jolies ! Pas évident à saisir ces petites bêtes là

--
kryll,

markorki

Moi j'ai été mordu à l'index il y a + de 30 ans par un écureuil blessé
que je voulais examiner; en fait il avait dû rater un saut et avait la
colonne atteinte, j'ai dû lui faire très mal en essayant de voir
pourquoi il bougeait si peu...

J'ai eu peur, mais rien ;-)
On ne voit pas de plaie, juste du sang qui perle, leurs incisives sont
vraiment **très** aigües. J'ai sucé un max la plaie, et mis de
l'aloccol aussitôt revenu à la voiture.

L'autre jour, au fond d'un vallon,
Un serpent mordit Jean Fréron,
Que pensez-vous qu'il arriva ?
Ce fût le serpent qui creva... :-)

bravo pour cette culture ;-)

mais mon écureuil, colonne brisée, serait mort rapidement, **même** sans
me mordre ;-((

markorki

Oui, là c'est pas clair, l' alcool, pour qui, la voiture, l'écureuil ou le
mordu.
Si c'est pour le mordu, où est mis cet alcool, sur la plaie ou bu ? Car
après avoir sucé, il faut désinfecter, oui mais quoi : la plaie ou
l'estomac?
:-) Lg

ouais, bon pour être clair, j'ai sucé/recraché (comme avce certaines
piqures d'insectes), et désinfecté le doigt sucé avec l'alcool de la
trousse de secours de la ouature; oui, j'ai toujours ça dans la boite où
je ne mets que très rarement des gants.
Je ne promène pas d'hexomédine transcutanée, suis-je bête ;-)

Filip Supera
Le Sat, 12 Apr 2008 15:27:45 +0200, daniel patin a écrit :

[...]

Il est très sociable. Le mien l'est beaucoup moins :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijQ7yuXL6.jpg

1 2 3 4