mon xp part en vrille

coincoin
Bonjour,

j'ai un poste ou en administrateur tout les bouton marche!!!! mais en
utilisateur avec pouvoir certain sont capricieux!!!!

quand je fais demarré -> executer il me dit qu'il veut mettre un raccourci
sur le bureau!!!!!!!!!¿¿
y'a aussi cela, quand je met un favoris IE sur le bureau et que je lui
deamnde de l'ouvrir il m'ouvre le gestionnaire d'imprimante!!!!!!!

vraiment pas mal celle la mais maintenant je voudrais bossé un peu!!!

Daniel92
*Bonsoir* , *coincoin* écrit dans

:
[...]
: Merci

** Fais des Scan Antivirus, anti-malware .
http://climenole.serendipia.net/archives/17-Securite-et-Windows-XP-revisitee....html#antivirus

--
Cordialement,
:O)
coincoin
bonjour,

Oui c'est une des solutions que j'ai deja faite depuis le debut, et c'est ce
qui resort sur la majoriter des forums sur le net.
Donc si vous avez une autre idées. Car si je me suis tournée vers le site de
microsoft france c'est pour avoir une reponse correct a moin que ce forum ne
soit regarder et entretenu par des utilisateur et non par quelques pro de
Microsoft

[...]

=== >

Daniel92
*Bonjour* , *coincoin* dit dans :

: Oui c'est une des solutions que j'ai deja faite depuis le debut, et c'est ce
: qui resort sur la majoriter des forums sur le net.

** Cela n'était pas précisé dans votre message qui ne contient pas
suffisamment d'élément précis pour nous permettre de vous aider.

[...]

** Ici c'est gratuit, pour ce qui nous concerne, avec toute l'expérience
accumulée depuis la sortie de XP.

Je pense que vous avez dû mal lire les Écriteaux à l'entrée du
newsgroup; pour les "pro de Microsoft" à 500 frs de l'heure il faut
vous adresser directement au Support de Microsoft France.

Ils vous suffit de cliquer au bas d'une page Microsoft sur
' Nous contacter' et vous tomberez naturellement sur ses
Pages payantes .

--
Cordialement,
:O)
Ypoons
[...]

Salut coincoin

Bon, tu as de la chance, je suis de bonne humeur.
Ce forum n'est pas modéré, ni géré, par Microsoft. Il est hébergé
par Microsoft.
Les contributeurs peuvent être soit des employés de Microsoft qui
font ça *sur leur temps libre*, soit des MVP (j'en suis un), soit
des utilisateurs passionnés qui bénévolement assistent les
"pauvres z'internautes" dans la prise en main et l'utilisation de
leur merveilleuse machine.

Alors la moindre des choses est d'y être courtois.

Si tu veux de l'aide, il te faudra aussi nous donner les
informations utiles. Comment deviner à la lecture de ton premier
message que tu avais déjà testé les solutions classiques ?
Et maintenant, faudra-t'il que j'interroge ma boule de cristal
(zut, je l'ai mise au garage pour la vidange mensuelle et le
graissage...) pour savoir si les scans antivirus et anti-malwares
que tu as faits ont trouvé des indésirables sur ta machine ?
Lesquels ? S'ils les ont éradiqués ?

Ensuite, enlever les bébêtes, c'est bien ! Réparer les dégâts
qu'elles ont commis dans l'intervalle, c'est mieux !

Tu pourrais essayer d'exécuter ce script (après l'avoir
téléchargé sur ta machine) :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/VirusBdRRepair.vbs

Tu pourrais aussi essayer celui-ci : restorereg.vbs
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorereg

Si ton antivirus te signale que ces scripts sont dangereux, ne le
crois pas : ces scripts sont totalement exempts de malignité.
C'est simplement que les antivirus classiques sont incapables de
repérer les "bons" scripts des "mauvais", alors ils réagissent
tout le temps. Pour voir le contenu des fichiers que je
t'indique, tu peux les ouvrir avec le bloc-notes.

Si des détails pratiques te reviennent en mémoire, n'hésite pas à
nous en faire part !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Jacques93
Bonjour Ypooons

[...]

Salut coincoin

Salut coincoin aussi,

[...]

Quelque chose m'intrigue, et sous l'effet de la fièvre due à des
saloperies de microbes, bien qu'ayant le SP2+ beta 3, je ne résiste pas.
Donc voici la question :

Pourquoi des lunettes noires, toi qui réponds en général en nocturne.

Sont elles fournies par MS, pour protéger les MVP ? ( ou MIB !!! )

Et plus important, comment arrives tu as les faire tenir sur ton
mus... euh, nez la tête en bas. Moi, à chaque fois elle se cassent la
gueule, et n'étant pas MVP ça fait des frais chez l'opticien, d'une
part, et mal aux pieds, si j'ai oublié mes chaussures de sécurité.

Merci pour tout conseil éclairé, ça tombe bien l'ampoule vient de
claquer et l'escabeau est dans l'abri au fond du jardin :-;

--
Cordialement,

Jacques.

coincoin
Merci a tous surtout a Ypoons a qui ce n'etait pas mon intention de vous
harceler lol!!

c'est que ce probleme je le rencontre sur deux pc dans ma societé et que je
trouve cela "bizarre". Je vais essayer t'es script on c'est jamais!!!

Par contre Jacques93 je ne c'est pas ce que ta fumer mais c du bon!!! lol

Bonjour Ypooons

[...]

Salut coincoin

Salut coincoin aussi,

[...]

Daniel92
Bonsoir *coincoin* , *coincoin* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=uYmAB2dBGHA.1008%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl

: * Jacques93* avait ... demandé... :
: > Pourquoi des lunettes noires, toi qui réponds en général en nocturne.
: > Sont elles fournies par MS, pour protéger les MVP ? ( ou MIB !!! )
: >
: > ... [...] ...
: >
: > Merci pour tout conseil éclairé, ça tombe bien l'ampoule vient de
: > claquer et l'escabeau est dans l'abri au fond du jardin :-;
: > Jacques.

: Par contre Jacques93 je ne c'est pas ce que ta fumer mais c du bon!!! lol

** Ne t'inquiète pas, c'est assez fréquent avec Jacques ... mais
on ne veut surtout pas le contrarier ... des fois que... :-D

Tiens nous au courant.

--
Cordialement,
:O)
Jacques93
Bonsoir coincoin, Daniel et Ypoons.
[...]

Sachez messieurs que j'ai arrêté de fumer les produit légaux le
01/06/2003 (après quelques décennies de tabagisme aigu) , pour le reste,
et pour comprendre l'interrogation concernant onpoYs, on ne peux
comprendre qu'avec un lecteur de News (Thunderbird, MesNews, 40titude,
mais juste pour Gonzo ..., ou autre... ) . Daniel, tu me déçois
beaucoup, n'as tu pas non plus suivi les cours sur les X-Faces et les
Faces (dont j'ai moi même appris récemment l'existence :-) ). Donc voici
Ypoons tel qu'en lui même. Je l'ai laissé en BMP, pour ne pas détériorer
son image (surtout les couleurs) :

http://cjoint.com/?mvwO0Gr6wj

Si un jour, il n'a pas la tête en bas, que doit on faire ???

--
Cordialement,

Jacques.

Ypoons

[...]

Non, Daniel est réfractaire. Ça fait longtemps que je l'exhorte à
utiliser un *vrai* lecteur de news, il n'en fait qu'à sa tête... :-D

[...]

Il te restera la solution de me pendre par les pieds... ;)

--
Ypoons [MVP]

Ypoons
Salut Jacques

Bonjour Ypooons

Quelque chose m'intrigue, et sous l'effet de la fièvre due à des
saloperies de microbes, bien qu'ayant le SP2+ beta 3

Stop ! Là, déjà, tu as une mauvaise note : dépêche-toi de
supprimer ce gros beta3, il n'existe pas ! C'est un mirage, et
c'est probablement là la cause de tous tes soucis (dont celui que
tu exposes ci-dessous)

, je ne résiste pas.
Donc voici la question :

Pourquoi des lunettes noires, toi qui réponds en général en nocturne.

Sont elles fournies par MS, pour protéger les MVP ? ( ou MIB !!! )

Meuh non, c'est pourtant simple, ça fait partie de mon look ! Et
puis c'est mon papa Schultz qui me les a données... comme il est
décédé récemment, je les porte en souvenir de lui ! ;)

Et plus important, comment arrives tu as les faire tenir sur ton
mus... euh, nez la tête en bas.

J'utilise de l'Araldite. C'est vrai que le soir (ou le matin),
pour faire ma toilette, ça tire un peu, mais il paraît qu'il faut
souffrir pour être belle...

[...]

Fais comme moi : quand il y a une coupure de courant, je fais
marcher mon ordinateur à la bougie... C'est un peu plus lent, le
processeur a du mal (enfin c'est surtout l'horloge interne qui
n'arrive plus à monter à la bonne fréquence), mais rien ne vaut
les bonnes vieilles recettes de grand-mère !

Tiens, comme on est dans un [HS], je vais t'en raconter une :
Un envoyé du comité de surveillance des droits de l'Homme visite
une prison en Californie (où le gouverneur est Schwarzy). Le
Directeur lui assure que chez lui, les prisonniers sont
correctement traités, que "on n'est pas à Guantanamo", et qu'il
peut se faire accompagner par un gardien et visiter ce qu'il
veut. Il va donc de bâtiment en bâtiment, interroge même les
prisonniers, tout semble aller bien. Mais en approchant du
dernier bâtiment il entend des hurlements de douleur. Il se
précipite, cherche à voir à l'intérieur, mais... le bâtiment n'a
aucune fenêtre. Il interroge donc le gardien, qui lui répond, un
peu embarrassé : "en fait, hier nous avions une exécution
capitale sur la chaise électrique, mais il y a eu une panne de
courant... le condamné, on est obligé de l'achever à la bougie..."

Bon, je sors...

--
Ypoons [MVP]