Mondial 2010, la France a ses chances

Zarak
Apr=E8s tout, on joue =E0 domicile.

1 2 3 4
Jac
"Lys" :

Oui ! Enfin... un jaune qui tire beaucoup sur le vert quand même mais
bon, de tout façon, peut importe la couleur de leur maillot du moment
qu'ils portent tous le même !

C'est pas possible, ils peuvent pas avoir tous le même numéro !

--
Hit the road, Jac.
roro des bois
"Jac" :
[...]

Ce ne sont pas des numéros !! ce sont des hommes libres !! dixit "Le
prisonnier".
Mais pourquoi ils courent tous après le même ballon ? ils ont pas les moyens
de s'en offrir un chacun au prix où ils sont payés ??
roro des bois
"1 connu" :
Bof, on est tous noirs. Apres quelques millénaires au froid, on a un peu
pali ...

oui et tant qu'on y est on est tous des êtres cellulaires
les végétaux ne sont que nos cousins puisque la souche est commune dans
l'arbre de la vie

toutafé, tous les être vivants ont un ancêtre commun. On connait même son
nom LUCA !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Last_universal_common_ancestor

Ca, c'est possible, mais je t'assure que je ne suis pas le cousin, même très
éloigné, de mon voisin qui dit que je fais du bruit le soir. On n'a pas les
mêmes modes de vie, alors t'as qu' voir...
Jac
"roro des bois" :
Ce ne sont pas des numéros !! ce sont des hommes libres !! dixit "Le
prisonnier".

Oui mais il jouait pas au foot sinon, il aurait pas dit ça.

Mais pourquoi ils courent tous après le même ballon ? ils ont pas les
moyens de s'en offrir un chacun au prix où ils sont payés ??

Oui ben celle-là, je l'ai sortie une fois à des footeux, j'ai failli me
faire casser la gueule.

--
Jac.
LeLapin
"roro des bois" :
[...]

Faut pas fréquenter frsf. C'est des débiles profonds.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

[...]

Non, j'avais dit ça à des "vrais" fouteux, des qui regardent devant la
télé avec des bières et qui gueulent devant le poste.
frsf, c'est comme fsp, j'y ai jamais mis les pieds sauf un ou deux
crosspostages que j'avais pas vus mais heureusement, Elephant m'avait
remis dans le droit chemin.

"roro des bois" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b06615d$0$14582$
Ca, c'est possible, mais je t'assure que je ne suis pas le cousin, même
très éloigné, de mon voisin qui dit que je fais du bruit le soir. On n'a
pas les mêmes modes de vie, alors t'as qu' voir...

et alors qu'est-ce que ça peut faire que tu sois ou pas son cousin
nos cultures tendent à donner trop d'importance à la famille, pourquoi ? je
ne sais pas

il y a fondamentalement autant de différence de pensée entre deux frères
qu'entre deux étrangers
il y a probablement suffisamment de connexions dans le cerveau pour faire
des différences sensibles voire des opposés

alors cousin, pas cousin, on s'en tape
"1 connu" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 6bab3$4b056638$55da1d67$

<promer> a écrit dans le message de news:
4b054d27$0$12968$
"1 connu" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 79669$4b05405c$55da1d67$
[...]

le problème c'est que l'arbre de la vie ne tient pas compte de l'évolution
par essaimage
ainsi certains hommes sans qu'on les y aide pourraient très bien avoir dans
un certain avenir des attributs d'un oiseau comme des ailes des palmes ou un
bec sans que ça ne tienne compte de son évolution

il y a la reproduction telle qu'on la connaît mais qui dit que dans notre
reproduction il n'y a pas d'autres choses qui transitent

l'arbre de la vie était emmerdé avec par exemple l'ornithorynque ou le
lépidosirène qui sont le croisement de branches qui n'ont rien à voir, ils
ont alors ajouté une dérivation spécifique pour chacun, allez hop on a
quelque chose d'embarrassant, bah on met un bout de strap dans l'arbre de la
vie

la vie recèle de trop de mystères et je crois que c'est la manière de
concevoir nos connaissances qui ne correspond pas avec le monde tel qu'il
est. en d'autres termes nous appliquons des raisonnements humains pour
expliquer ce dans quoi on est alors que ce dans quoi on est n'est pas comme
nous croyons qu'il soit, ou encore, c'est comme si nous attachions de
l'importance à chaque grain de sable d'un tas et à leur disposition et
interactions que chacun a avec un autre et qu'un coup de vent dont n'avons
perception vienne tout déplacer vois le merdier à expliquer comment et
pourquoi les grains de sable ont changé de position et pourquoi ils sont
ainsi, bref des raisonnements aussi débiles que ces grains de sables y en a
des milliards tout comme il y a des milliards de choses que nous ne pourrons
pas comprendre de sitôt, peut-être jamais, et il faudrait espérer que ce
soit ainsi, que le champ de la découverte ne soit pas "borné" et que le
monde s'échappe à lui-même et que et que..
Elephant Man
Le Fri, 20 Nov 2009 10:28:59 +0100, roro des bois a écrit :

Ca, c'est possible, mais je t'assure que je ne suis pas le cousin, même
très éloigné, de mon voisin qui dit que je fais du bruit le soir. On n'a
pas les mêmes modes de vie, alors t'as qu' voir...

Et "sans aucun doute" qui va s'arrêter sans avoir pu résoudre ce cas !