Money Plus

21 réponses
ZER
Bjr,
Actuellement sous Money 2004, je ne parviens plus à charger les mise à jour.
Quelqu'un aurait-il une idée quand à la sortie de Money Plus (dispo au US).
Je ne souhaite pas investir dans Money 2005 qui commence à dater et avec
lequel je risque de me trouver confronté aux même problèmes de MàJ.
Merci pour vos réponses.
ZER--

1 réponse

1 2 3
François Gble
merci "Joe"
Je confirme pour mes trackers que la mise à jour se fait avec la valeur du
clôture avec une jour de retard. Par exemple nous sommes le 7 nov et j'ai
les prix du 5 nov. comme pour mes fonds SICAV, d'ailleurs. Pour info mes
trackers sont les suivants

FR0000001885 / ERO Streettracks MSCI Europe
FR0010230516 / ETX EasyETF DJ Euro
FR0010174292 / MTI Lyxor ETF EuroMTS Inflation
LU0192223062 / EEE EasyETF FTSE EPRA Eurozone

j'ai essayé les deux premiers avec money 2004
pas de réponse, aussi bien avec les codes isin que mnémo (ERO et ETX) !

dans la gamme lyxor, aucun ne fonctionne :
CAC MSE MFE MEU UTI CEC MMS PVX
DJE USA UST
AEJ ASI INR JPN
RUS RIO LEM
MGT WLD
3233S CRB GBS
et BX4 ça dépend des moments ...

cordialement
françois (gble)
1 2 3