Money Plus

ZER
Bjr,
Actuellement sous Money 2004, je ne parviens plus à charger les mise à jour.
Quelqu'un aurait-il une idée quand à la sortie de Money Plus (dispo au US).
Je ne souhaite pas investir dans Money 2005 qui commence à dater et avec
lequel je risque de me trouver confronté aux même problèmes de MàJ.
Merci pour vos réponses.
ZER--

1 2 3
François Gble
merci "Joe"
Je confirme pour mes trackers que la mise à jour se fait avec la valeur du
clôture avec une jour de retard. Par exemple nous sommes le 7 nov et j'ai
les prix du 5 nov. comme pour mes fonds SICAV, d'ailleurs. Pour info mes
trackers sont les suivants

FR0000001885 / ERO Streettracks MSCI Europe
FR0010230516 / ETX EasyETF DJ Euro
FR0010174292 / MTI Lyxor ETF EuroMTS Inflation
LU0192223062 / EEE EasyETF FTSE EPRA Eurozone

j'ai essayé les deux premiers avec money 2004
pas de réponse, aussi bien avec les codes isin que mnémo (ERO et ETX) !

dans la gamme lyxor, aucun ne fonctionne :
CAC MSE MFE MEU UTI CEC MMS PVX
DJE USA UST
AEJ ASI INR JPN
RUS RIO LEM