Quel moniteur 21/22 pces pour un Mac Mini?

Manfred La Cassagn=c3=a8re
Je précise ma question, qui s'adresse à ceux/celles qui on déjà un Mac
Mini.
Le moniteur que vous utilisez est-il toujours en vente, et si oui, quels
sont ses défauts et qualités?

D'avance un grand merci pour vos retours!

A+
--
Manfred
Middle Of Nowhere

1 2 3
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 21/11/2018 à 17:33, Manfred La Cassagnère nous a fait part de ceci :
Je précise ma question, qui s'adresse à ceux/celles qui on déjà un Mac
Mini.
Le moniteur que vous utilisez est-il toujours en vente, et si oui, quels
sont ses défauts et qualités?

Hum... Dois-je en conclure que les heureux possesseurs d'un Mac Mini ici
présents utilisent tous des moniteurs d'au moins 24 pouces? ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Jean-No=c3=abl Chavannes
Le 24.11.2018 à 9:30, l'estimable internaute, *Manfred La Cassagnère*,
se manifesta en tapotant :
’llo !
Hum... Dois-je en conclure que les heureux possesseurs d'un Mac Mini ici
présents utilisent tous des moniteurs d'au moins 24 pouces? ;-)

32 pouces pour mon Mac mini (fin 2012 Core i7 2,3 GHz) : je ]->
:-)
À+,
--
Jean-Noël
*zeginonews* /a r o b a s e/ *free* /p o i n t/ *fr*
someone
Manfred La Cassagnère wrote:
[...]

23" + 27", en fait. :)
Deux Eizo trouvés en occasion, une config plutôt qualitative et peu
onéreuse. Le Mac Mini 2012 supporte sans souci cette grande surface
d'affichage combinée.
--
[SbM]
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 24/11/2018 à 10:59, Jean-Noël Chavannes nous a fait part de ceci :
[...]

Oups! Trop encombrant pour mon mini-coin informatique ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 24/11/2018 à 11:10, SbM nous a fait part de ceci :
[...]

Aurais-tu un lien ou une référence exacte pour le 23"?
Merci!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
someone
[...]

C'est un EV2335W.
--
[SbM]
gilbert.olivier
SbM wrote:
23" + 27", en fait. :)
Deux Eizo trouvés en occasion, une config plutôt qualitative et peu
onéreuse. Le Mac Mini 2012 supporte sans souci cette grande surface
d'affichage combinée.

Tien même config que moi ;-)
Enfin au niveau taille...
-1 cinéma display 23" (le premier celui de l'époque du 30")
-1 HP Envy 27" plutôt pas mal à l'usage.
--
Gilbert
alain191
Jean-Noël Chavannes wrote:
[...]

Un 30' Cinema HD Display me suffit.
Alain
JPP
In article <1nyro9x.17ryyjref3wesN%,
(SbM) wrote:
[...]

Le choix d'un expert ! :-)
Mais comme disait pehache, un Eizo pour la bureautique et naviguer sur
le net, n'est-ce pas disproportionné ! :-)
Question: comment s'appelait cette marque de moniteurs pro des années
90/2000 qui commence par un "B" et dont je n'arrive pas à retrouver le
nom ?
JPP
In article <ptb912$65m$,
[...]

Au final, le choix d'un écran d&épend essentiellement de :
1- la distance à laquelle on le regarde, d'où on déduit le nombre de
pixels/pouce adéquat
2- de la capacité de ses muscles du cou à se mouvoir.
Je peux t'assurer que passé un certain âge, ce dernier point devient
majeur.
Ici, un 27" et 70balais+, c'est limite :-)
1 2 3