Monsieur et Madame...

Le
Alf92
lalalalalalala ont 2 fils ?

un indice : http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFjjHZcXLPH_S-H.jpg
(hier sur le périph, j'ai pas eu le temps de faire la mise au point)
Elephant Man
Le #26435521
Le 09/06/2017 à 11:36, Alf92 a écrit :
... lalalalalalala ont 2 fils ?
un indice : http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFjjHZcXLPH_S-H.jpg
(hier sur le périph, j'ai pas eu le temps de faire la mise au point)

Est-ce que ce sont de nouveaux chevaliers au grand cœur mais qui n'ont
jamais peur de rien ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26435537
Le 09/06/2017 11:36, Alf92 a écrit :
... lalalalalalala ont 2 fils ?
un indice : http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFjjHZcXLPH_S-H.jpg
(hier sur le périph, j'ai pas eu le temps de faire la mise au point)

j'aime beaucoup... je crois que le côté flou c'est bien mieux que net.
on reconait immédiatement la voiture quand même, le flou apporte le côté
irréel/imaginaire ....
plaque US, non ?
Photo

Je n'étais pas encore né...
--
https://grenault.net/accueil.htm
jdd
Le 09/06/2017 à 11:36, Alf92 a écrit :
... lalalalalalala ont 2 fils ?
un indice : http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFjjHZcXLPH_S-H.jpg
(hier sur le périph, j'ai pas eu le temps de faire la mise au point)

ce ne serait pas la voiture de lalaland?
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette

A la Sétoise ? A la Manolete ?
--
Pierre Maurette
Alf92
[...]

:-)
plaque US, non ?

plaque française style US
Alf92
Le #26435564
Elephant Man :
Le 09/06/2017 à 11:36, Alf92 a écrit :
... lalalalalalala ont 2 fils ?
un indice : http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFjjHZcXLPH_S-H.jpg
(hier sur le périph, j'ai pas eu le temps de faire la mise au point)

Est-ce que ce sont de nouveaux chevaliers au grand c½ur mais qui n'ont
jamais peur de rien ?

tu tiens d'où tes bons tuyaux ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26435576
Le 09/06/2017 16:09, Alf92 a écrit :
tu tiens d'où tes bons tuyaux ?

de zebra 3 ?
Santa Claup
Le #26435581
Photo de merde a écrit :
Je n'étais pas encore né...

mais enculé si
ta gueule connasse et on s'en branle
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photos de merde
Santa Claup
Le #26435580
jdd a écrit :
Le 09/06/2017 à 11:36, Alf92 a écrit :
... lalalalalalala ont 2 fils ?

ce ne serait pas la voiture de lalaland?

insert coin
play again