Monsieur et Madame Moineau en vill̓©giature.

Ghost-Raider
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFsln0BTGoX_D7000-20210423-065.jpg
Dans Firefox, clic gauche (+), pour mieux voir.

1 2 3 4 5
efji
Le 21/06/2021 Í  22:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 21/06/2021 22:04, efji a écrit :
:)
Des images au G9 j'en ai 10000.
J'aime bien celle-lÍ  par exemple :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFvucXjpXhP_img-6884b-small.jpg

c'est triché, c'est hyperfocale...
le G9 ne sachant pas faire le point, ça aide :-)

Franchement je n'ai jamais eu de problème de map avec lui. Et en effet
avec son petit capteur la pdc était importante. LÍ  c'est de la map auto
Í  la volée et très très rapide, en marchant, l'air de rien.
--
F.J.
Alf92
efji (le 21/06/2021 Í  22:04:11) :
Des images au G9 j'en ai 10000.
J'aime bien celle-lÍ  par exemple :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFvucXjpXhP_img-6884b-small.jpg
"Il n'y a que de mauvais ouvriers" comme disait mon grand-père !

amusant
je me suis amusé Í  la recadrer un peu "pour voir"
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFvutgyYVFj_5o5kmtv9.jpg
efji
Le 21/06/2021 Í  22:20, Alf92 a écrit :
[...]

C'était déjÍ  redressé et fortement recadré :)
--
F.J.
efji
[...]

La photo n'est pas terrible (et je l'ai laissée tournée de 90 degré,
finalement ça lui va bien) mais c'est équivalent 200mm donc avec une pdc
faible. Il arrivait très bien Í  faire le point o͹ je voulais !
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFvuxO0UJaP_img-6663.jpg
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 21/06/2021 Í  22:16, efji a écrit :
[...]

Faut supprimer l'inutile qui distrait.
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFvuBHbYxPX_img-6884b-small-recadr%C3%A9e.jpg
Ce qui lui donne une tout autre signification.
efji
Le 21/06/2021 Í  22:28, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Oui ça peut se faire. J'en ai fait plusieurs versions dont une qui est
proche de ton cadrage.
--
F.J.
Benoit
Le 21 juin 2021 Í  22:25, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
[...]

+ 1
Je ne sais plu o͹ se trouvent le haut, la droite, la gauche, le bas,
j'ai plus que le devant et le derrière ;)
--
Benoͮt
Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.
Paul Aubrin
Le 21/06/2021 Í  22:21, efji a écrit :
[...]

Le premier cadrage était très bien. Elle n'a pas les imperfections des
photos "Í  la volée".
Ghost-Raider
Le 21/06/2021 Í  22:40, efji a écrit :
[...]

Ainsi recadrée, on a l'impression que c'est une scène construite.
efji
Le 22/06/2021 Í  10:38, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Exactement. C'est pour ça que je préfère l'autre qui montre que c'est
sur le vif.
--
F.J.
1 2 3 4 5