La montagne, ça vous gagne !

alainoSPAMlivier
Puisque la montagne est à la mode, un petit pano fait hier depuis chez
moi, à la va-vite, avec un malheureux FZ50 :

http://farm4.static.flickr.com/3089/2914716052_74d09f86e7_b.jpg

Défoulez-vous !... J'ai peur. ;-)

1 2 3 4
libre
libre wrote:

Alain Olivier wrote:

libre wrote:

l'hiver je vais au ski a la Toussuire

Tout à cÎté de chez moi alors.

oui;-)

mais c'est ou chez toi:-)
alainoSPAMlivier
libre wrote:

libre wrote:

> oui;-)
mais c'est ou chez toi:-)

Tu ne t'attends tout de même pas à ce que je donne mon adresse sur
f.r.p.n. ? :-)
libre
Alain Olivier wrote:

libre wrote:

libre wrote:

> oui;-)
mais c'est ou chez toi:-)

Tu ne t'attends tout de même pas à ce que je donne mon adresse sur
f.r.p.n. ? :-)

oui, la je suis con
désolé
Bour-Brown
Michel Forquin a écrit
( 48e9aef6$0$903$ )

Sur le même front glaciaire, l'alternance des couches de glace et de
pierres triturées par la pression :

http://cjoint.com/?kgiqw7XjLr

On dirait vraiment de la pâte.

Quand on voit la taille des bonhommes (très bien de les avoir laissés) y a
pas, moi c'est un truc qui m'impressionne.
l_frevacque
Alain Olivier wrote:

<http://alainolivier.com/Site/Blog/Entrées/2008/10/5_Panorama_files/Pano
rama_20081004.jpg>

J'aurais dû la mettre au départ.

oui, j'ai vu après coup, on l'apprecie d'autant plus, (faut dire que
j'adore la montagne…)

--
Fl
1 2 3 4