oui mais smbmount n existe pas sous UNIX, c ets pour ca que je parle d unix, et que je poste dans le NG d unix
Unix ? c'est-à-dire ? HP-UX ? Solaris ? Digital UX ? Linux ?
-- DINH V. Hoa,
"Je suis une merde" -- jyb
Emmanuel Florac
Dans article <bls8vt$tmh$, disait...
bah parce que smbmount ne se compile pas sous les os de type UNIX.
Alors essaie Sharity. Ca fait la même chose mais c'est pas gratuit (mais c'est pas cher, puis au moins ça marche, parce que ton système de partager en nfs un montage smb, euh... ça pue.)
-- Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
Dans article <bls8vt$tmh$1@s1.read.news.oleane.net>,
titi@toto.com.invalid disait...
bah parce que smbmount ne se compile pas sous les os de type UNIX.
Alors essaie Sharity. Ca fait la même chose mais c'est pas gratuit (mais
c'est pas cher, puis au moins ça marche, parce que ton système de
partager en nfs un montage smb, euh... ça pue.)
--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
bah parce que smbmount ne se compile pas sous les os de type UNIX.
Alors essaie Sharity. Ca fait la même chose mais c'est pas gratuit (mais c'est pas cher, puis au moins ça marche, parce que ton système de partager en nfs un montage smb, euh... ça pue.)
-- Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
Emmanuel Florac
Dans article <blsa60$u7q$, disait...
en utilisant une vielle version user de nfsd et avec l option -r de rpc.mountd et rpc.nfsd quiu permet de monter un file systeme type network (nfs, smb, ncp...)
C'est très dangereux, surtout que nfs est très sensible aux locks, ou alors fais un montage en Read-only ça t'évitera des bricoles...
Enfin essaie de jeter un coup d'oeil à sharity, conseil d'ami.
Tiens, ici tu peux même télécahrger la version Light pour essayer: http://www.obdev.at/products/sharity-light/
-- Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
Dans article <blsa60$u7q$1@s1.read.news.oleane.net>,
titi@toto.com.invalid disait...
en utilisant une vielle version user de nfsd et avec l option -r de
rpc.mountd et rpc.nfsd quiu permet de monter un file systeme type network
(nfs, smb, ncp...)
C'est très dangereux, surtout que nfs est très sensible aux locks, ou
alors fais un montage en Read-only ça t'évitera des bricoles...
Enfin essaie de jeter un coup d'oeil à sharity, conseil d'ami.
Tiens, ici tu peux même télécahrger la version Light pour essayer:
http://www.obdev.at/products/sharity-light/
--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
en utilisant une vielle version user de nfsd et avec l option -r de rpc.mountd et rpc.nfsd quiu permet de monter un file systeme type network (nfs, smb, ncp...)
C'est très dangereux, surtout que nfs est très sensible aux locks, ou alors fais un montage en Read-only ça t'évitera des bricoles...
Enfin essaie de jeter un coup d'oeil à sharity, conseil d'ami.
Tiens, ici tu peux même télécahrger la version Light pour essayer: http://www.obdev.at/products/sharity-light/
-- Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
Fabrice..Bacchella
On Mon, 6 Oct 2003 19:32:45 +0200, "[SauroN]" wrote:
bah parce que smbmount ne se compile pas sous les os de type UNIX. les UNIX n ayant pas donne les sources de leur kernel, la comande smbmount ne peut pas dialoguer avec le kernel pour cree un point de montage
Qu'est ce qui empèche de créer un portage vers d'autre OS ? Est-ce que
les différents éditeur ne publient les spécs ? Quelqu'un a essayé ? Il semblerait que les gens de Sharity y soit arrivé. --- http://fba.homeip.net
On Mon, 6 Oct 2003 19:32:45 +0200, "[SauroN]" <titi@toto.com.invalid>
wrote:
bah parce que smbmount ne se compile pas sous les os de type UNIX.
les UNIX n ayant pas donne les sources de leur kernel, la comande smbmount
ne peut pas dialoguer avec le kernel pour cree un point de montage
Qu'est ce qui empèche de créer un portage vers d'autre OS ? Est-ce que
les différents éditeur ne publient les spécs ? Quelqu'un a essayé ?
Il semblerait que les gens de Sharity y soit arrivé.
---
http://fba.homeip.net
On Mon, 6 Oct 2003 19:32:45 +0200, "[SauroN]" wrote:
bah parce que smbmount ne se compile pas sous les os de type UNIX. les UNIX n ayant pas donne les sources de leur kernel, la comande smbmount ne peut pas dialoguer avec le kernel pour cree un point de montage
Qu'est ce qui empèche de créer un portage vers d'autre OS ? Est-ce que
les différents éditeur ne publient les spécs ? Quelqu'un a essayé ? Il semblerait que les gens de Sharity y soit arrivé. --- http://fba.homeip.net
[SauroN]
"DINH Viêt Hoà" wrote in message news: | | > | smbmount existe sous linux. | > | | > | > oui mais smbmount n existe pas sous UNIX, c ets pour ca que je parle d unix, | > et que je poste dans le NG d unix | | Unix ? c'est-à-dire ? | HP-UX ? Solaris ? Digital UX ? Linux ? |
linux n est pas unix et cets pour du solaris, du tru64
mais c ets bon j ai trouver comment faire cf thread
| -- | DINH V. Hoa, | | "Je suis une merde" -- jyb |
"DINH Viêt Hoà" <dinh.viet.hoa@free.fr> wrote in message
news:etPan.3f81b4f9.555dd9e6.60c1@homer...
|
| > | smbmount existe sous linux.
| > |
| >
| > oui mais smbmount n existe pas sous UNIX, c ets pour ca que je parle d
unix,
| > et que je poste dans le NG d unix
|
| Unix ? c'est-à-dire ?
| HP-UX ? Solaris ? Digital UX ? Linux ?
|
linux n est pas unix
et cets pour du solaris, du tru64
mais c ets bon j ai trouver comment faire cf thread
| --
| DINH V. Hoa,
|
| "Je suis une merde" -- jyb
|
"DINH Viêt Hoà" wrote in message news: | | > | smbmount existe sous linux. | > | | > | > oui mais smbmount n existe pas sous UNIX, c ets pour ca que je parle d unix, | > et que je poste dans le NG d unix | | Unix ? c'est-à-dire ? | HP-UX ? Solaris ? Digital UX ? Linux ? |
linux n est pas unix et cets pour du solaris, du tru64
mais c ets bon j ai trouver comment faire cf thread
| -- | DINH V. Hoa, | | "Je suis une merde" -- jyb |
[SauroN]
"Emmanuel Florac" wrote in message news: | Dans article <bls8vt$tmh$, | disait... | > | > bah parce que smbmount ne se compile pas sous les os de type UNIX. | > | | Alors essaie Sharity. Ca fait la même chose mais c'est pas gratuit (mais | c'est pas cher, puis au moins ça marche, parce que ton système de | partager en nfs un montage smb, euh... ça pue.) |
oui j ai vu mais pas acheter un soft pour l utiliser 2 jours
"Emmanuel Florac" <eflorac@verisign.com> wrote in message
news:MPG.19ebebff7a5ac2f398ccf0@news.free.fr...
| Dans article <bls8vt$tmh$1@s1.read.news.oleane.net>,
| titi@toto.com.invalid disait...
| >
| > bah parce que smbmount ne se compile pas sous les os de type UNIX.
| >
|
| Alors essaie Sharity. Ca fait la même chose mais c'est pas gratuit (mais
| c'est pas cher, puis au moins ça marche, parce que ton système de
| partager en nfs un montage smb, euh... ça pue.)
|
oui j ai vu mais pas acheter un soft pour l utiliser 2 jours
"Emmanuel Florac" wrote in message news: | Dans article <bls8vt$tmh$, | disait... | > | > bah parce que smbmount ne se compile pas sous les os de type UNIX. | > | | Alors essaie Sharity. Ca fait la même chose mais c'est pas gratuit (mais | c'est pas cher, puis au moins ça marche, parce que ton système de | partager en nfs un montage smb, euh... ça pue.) |
oui j ai vu mais pas acheter un soft pour l utiliser 2 jours
On Tue, 7 Oct 2003 16:37:21 +0200, "[SauroN]" wrote:
linux n est pas unix
Oui, quoique. SCO n'est peut être pas très franc mais les exemple de codes montrés jusqu'a présent semble demontrer que du code Unix s'est retrouvé au sein de Linux, indépendament des querelles de licences. La racine est peut-être distinct, mais il semblerait qu'il y est eu quelques croisements depuis.
Au passage, vous savez que vous pouvez utiliser les apostrophes dans les news ? --- http://fba.homeip.net
On Tue, 7 Oct 2003 16:37:21 +0200, "[SauroN]" <titi@toto.com.invalid>
wrote:
linux n est pas unix
Oui, quoique. SCO n'est peut être pas très franc mais les exemple de
codes montrés jusqu'a présent semble demontrer que du code Unix s'est
retrouvé au sein de Linux, indépendament des querelles de licences. La
racine est peut-être distinct, mais il semblerait qu'il y est eu
quelques croisements depuis.
Au passage, vous savez que vous pouvez utiliser les apostrophes dans
les news ?
---
http://fba.homeip.net
On Tue, 7 Oct 2003 16:37:21 +0200, "[SauroN]" wrote:
linux n est pas unix
Oui, quoique. SCO n'est peut être pas très franc mais les exemple de codes montrés jusqu'a présent semble demontrer que du code Unix s'est retrouvé au sein de Linux, indépendament des querelles de licences. La racine est peut-être distinct, mais il semblerait qu'il y est eu quelques croisements depuis.
Au passage, vous savez que vous pouvez utiliser les apostrophes dans les news ? --- http://fba.homeip.net
[SauroN]
"Fabrice..Bacchella" wrote in message news: | On Tue, 7 Oct 2003 16:37:21 +0200, "[SauroN]" | wrote: | | >linux n est pas unix | | Oui, quoique. SCO n'est peut être pas très franc mais les exemple de | codes montrés jusqu'a présent semble demontrer que du code Unix s'est | retrouvé au sein de Linux, indépendament des querelles de licences. La | racine est peut-être distinct, mais il semblerait qu'il y est eu | quelques croisements depuis. |
vi mais c ets un peu comme le canada dry, ca resemble, ca a l aspect, mais ce n est pas
| Au passage, vous savez que vous pouvez utiliser les apostrophes dans | les news ?
oui, mais les mauvaise habitudes sont dure a perdre
| --- | http://fba.homeip.net
"Fabrice..Bacchella" <nobody@worldonline.france> wrote in message
news:af66ov8r3ps2ac188ilq8l4m56e5bndnh8@4ax.com...
| On Tue, 7 Oct 2003 16:37:21 +0200, "[SauroN]" <titi@toto.com.invalid>
| wrote:
|
| >linux n est pas unix
|
| Oui, quoique. SCO n'est peut être pas très franc mais les exemple de
| codes montrés jusqu'a présent semble demontrer que du code Unix s'est
| retrouvé au sein de Linux, indépendament des querelles de licences. La
| racine est peut-être distinct, mais il semblerait qu'il y est eu
| quelques croisements depuis.
|
vi mais c ets un peu comme le canada dry, ca resemble, ca a l aspect, mais
ce n est pas
| Au passage, vous savez que vous pouvez utiliser les apostrophes dans
| les news ?
oui, mais les mauvaise habitudes sont dure a perdre
"Fabrice..Bacchella" wrote in message news: | On Tue, 7 Oct 2003 16:37:21 +0200, "[SauroN]" | wrote: | | >linux n est pas unix | | Oui, quoique. SCO n'est peut être pas très franc mais les exemple de | codes montrés jusqu'a présent semble demontrer que du code Unix s'est | retrouvé au sein de Linux, indépendament des querelles de licences. La | racine est peut-être distinct, mais il semblerait qu'il y est eu | quelques croisements depuis. |
vi mais c ets un peu comme le canada dry, ca resemble, ca a l aspect, mais ce n est pas
| Au passage, vous savez que vous pouvez utiliser les apostrophes dans | les news ?
oui, mais les mauvaise habitudes sont dure a perdre
| --- | http://fba.homeip.net
DINH Viêt Hoà
vi mais c ets un peu comme le canada dry, ca resemble, ca a l aspect, mais ce n est pas
allez, allons-y, définition d'un Unix ?
-- DINH V. Hoa,
"un esprit sain dans un corps sain" -- voisin
vi mais c ets un peu comme le canada dry, ca resemble, ca a l aspect, mais
ce n est pas