Montpellier Saint Baudille : mauvaise réception le soir

22 réponses
Patrick V
Bonjour,

depuis plusieurs semaines, je constate que certaines chaines (FR2, C+,
M6 par exemple) sont complètement ou partiellement HS (très forte
pixelisation voire écran noir) le soir, à partir de 18h30 très
approximativement.

Elles sont pourtant sur des multiplexes différents, dont le R4 pour M6,
R4 dont le gabarit de rayonnement n'a pourtant pas d'"angle mort".

Quelqu'un sait si il y a eu des changements sur cet émetteur ?

2 réponses

1 2 3
julien
Si ça ne s'est pas arrangé , c'est que j'ai fait fausse route alors :-
(

Tes voisins ont des soucis de TNT eux?
Patrick V
Le 01/06/2011 00:37, julien a écrit :
Si ça ne s'est pas arrangé , c'est que j'ai fait fausse route alors :-(
Tes voisins ont des soucis de TNT eux?

A vérifier, effectivement.
1 2 3