[MONTRE] macro mécanisme auto

73 réponses
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKopVjcIvAH_Seiko.jpg
42Mp/5Mo
ça passe sur Chrome, pas sur Firefox => télécharger et lire en local

10 réponses

Tigerfr
ça ne fait que 10 films, je crame ça en 4 jours.

je télécharge au grand maxi un film par semaine.

Comment vous faîtes.
H...opi est devenu mon ami il y a peu :(
Alf92
Tigerfr :
Comment vous faîtes.
H...opi est devenu mon ami il y a peu :(

des précautions :
- ne pas laisser en partage plus que le temps du chargement,
- ne pas télécharger ce qui va ou est commercialisé depuis peu (pour
les films et séries il y a au maxi 50 titres surveillés, tous ayant
moins de 6 mois).
une solution si vraiment tu as peur :
passer par un VPN anonymiseur. il y en a des gratuits (hide.me : 2Go
gratuit par inscription, on peut s'inscrire autant de fois que l'on
crée un nouveau mail).
Franck
Le 17/11/2016 à 21:29, Tigerfr a écrit :
ça ne fait que 10 films, je crame ça en 4 jours.

je télécharge au grand maxi un film par semaine.

Comment vous faîtes.
H...opi est devenu mon ami il y a peu :(

Faire comme le dit Alf92 en sachant que d'un point de vu "technique", si
tu fais du téléchargement direct via un site web, comme tu
téléchargerais un drivers par exemple, tu ne risques rien. Contrairement
à ce que veulent laisser croire nos dirigeants, ce n'est pas le
téléchargement qui est illégal mais la mise à disposition d’œuvres
protégées. En Peer to peer, comme BitTorrent, tu mets à dispo ce que tu
es en train de télécharger. En téléchargement direct tu ne mets rien à
dispo donc tu ne crains rien.
Après, je ne parle pas du coté moral de la chose ;-) Perso j'utilise
beaucoup les sites de replay des chaines avec Captvty. Ce n'est pas du
full hd mais pour regarder une série qu'on aura oubliée une heure après
ça suffit bien et... y a pas de coupure de pub. :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 17/11/2016 21:29, Tigerfr a écrit :
ça ne fait que 10 films, je crame ça en 4 jours.

je télécharge au grand maxi un film par semaine.

Comment vous faîtes.
H...opi est devenu mon ami il y a peu :(

je ne fais rien de particulier.
Stephane Legras-Decussy
Le 18/11/2016 02:41, Franck a écrit :
Après, je ne parle pas du coté moral de la chose ;-)

on constate que le piratage n'est jamais été aussi important
et que le cinéma n'a jamais autant produit et rapporté :-)
Franck
Le 18/11/2016 à 13:56, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/11/2016 02:41, Franck a écrit :
Après, je ne parle pas du coté moral de la chose ;-)

on constate que le piratage n'est jamais été aussi important
et que le cinéma n'a jamais autant produit et rapporté :-)

C'est ton avis mais... j'aurais tendance à le partager ;-) Mon
commentaire avait juste pour but de ne pas créer de polémique ni
d'inviter de troll sur ce fil. :-)
efji
Le 18/11/2016 à 13:56, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/11/2016 02:41, Franck a écrit :
Après, je ne parle pas du coté moral de la chose ;-)

on constate que le piratage n'est jamais été aussi important
et que le cinéma n'a jamais autant produit et rapporté :-)

On constate aussi que ceux qui piratent le plus sont aussi ceux qui vont
le plus au cinéma...
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 18/11/2016 14:58, Franck a écrit :
C'est ton avis mais... j'aurais tendance à le partager ;-)

c'est pas un avis c'est factuel et incontestable.
la corrélation est contestable mais on nous avait promis
la corrélation inverse... :-)
Maréchal
"efji" wrote in message news:o0n1o4$er4$
Le 18/11/2016 à 13:56, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/11/2016 02:41, Franck a écrit :
Après, je ne parle pas du coté moral de la chose ;-)

on constate que le piratage n'est jamais été aussi important
et que le cinéma n'a jamais autant produit et rapporté :-)

On constate aussi que ceux qui piratent le plus sont aussi ceux qui vont
le plus au cinéma...
--
Aussi idiot que d'affirmer que ceux qui s'astiquent le plus sont ceux qui
fréquentent le plus les boxons !
Perso je ne vais jamais au ciné, ma culture est télé-dvd-ique.
---
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
Maréchal
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
news:582e0011$0$7969$
Le 17/11/2016 18:22, Alf92 a écrit :
en cherchant un peu il y a encore plein de films excellents que je n'ai
pas encore vu. chic !
the land that time forgot

Pour les nombreux ignares qui hantent ce forum, c'est ce film dont on voit
le tournage
dans l'avant-dernière scène de "Après-mai" de O. Assayas, écoeurante
madeleine bobo-gaucho
dont seule la B.O. mérite d'être sauvée.
:-)
http://bit.ly/2fSfplI
---
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus